CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 131»
Page suivanteFin
Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
17 octobre 2015 à 09:06:44

JC n'a pas un mauvais fond. Il ne comprend pas tous les codes de ce blabla et donc, par extension, de ses limites, mais il est clairement moins nuisible qu'un mec comme cytus qui, message après message, passe son temps à cracher sa haine contre l'Islam et les musulmans.

Il y a un acharnement des gens contre JC qui se sentent obligés de réagir à tous les messages qu'il poste, alors même qu'ils ne sont pas concernés par ses messages, le tout en le provoquant allègrement simplement parce que sa personnalité ne leur convient pas et qu'ils ne savent pas l'ignorer. Et comme lui est susceptible et impulsif, au lieu d'ignorer, il répond, au grand bonheur de ses détracteurs qui peuvent ensuite venir montrer ici qu'effectivement, il n'est pas exempt de reproches au niveau des insultes.

Il faut noter aussi que ceux qui viennent critiquer ici son illégitimité à se plaindre des insultes qu'il se prend dans la gueule, sous couvert que le topic les accepte ou qu'il insulte également sont clairement de mauvaise foi. Parce qu'ils savent très bien que les insultes qu'on se lance entre nous sont bonnes enfants, mais qu'elles ne le sont pas, en général, quand elles sont tournées contre JC. Et c'est de celles-ci dont se plaint JC.

Bref, les deux parties doivent mettre de l'eau dans leur vin : Les premiers en arrêtant de systématiquement rebondir sur ce que dit JC, sous couvert que ce n'est pas assez mature pour eux, pas assez dans l'esprit du topic pour eux, et au second en arrêtant de réagir à leurs attaques.

Il me semblait assez important de prendre la défense de JC vu comme certains s'acharnent ici sur lui. :oui:

Au passage d'ailleurs, je doute réellement du fait que tout le monde veuille le voir quitter le topic, notamment parce que certains jouent avec lui, et que je ne vois pas comment on peut jouer/s'amuser avec des gens qu'on ne supporte pas, et qu'ensuite, il ne dérange pas tout le monde sur le topic, à commencer par moi.

J'arrive après la guerre, mais j'ai dit ce que j'avais à dire ! :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
17 octobre 2015 à 09:54:51

Les règles ne stipulent pas mais disposent. Petit instant culture.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
17 octobre 2015 à 10:03:32

Cyborg est dans le juste sinon, tant sur l'analyse de joue-club que sur la dénonciation de la mauvaise foi de Pikman et Toly.
Donphan a la bonne posture quant au blabla.

Et moi au milieu de tout ça, j'comprends pas qu'on en chie des ronds de chapeau. Laissez les choses comme elles sont, ça va nous revenir dans les dents un beau jour. La survie du blabla passe avant vos caprices de merde. Cordialement :oui:

Message édité le 17 octobre 2015 à 10:04:03 par Chocolayte
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:04:19

Chocolayte :

Les règles ne stipulent pas mais disposent. Petit instant culture.

En réalité ce n'est pas une vérité absolue. Dans le cas où une règle aurait été prise d'un commun accord entre le modérateur et l'ensemble des forumeurs, on pourrait alors dire que cette règle stipule. :oui:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
17 octobre 2015 à 10:04:58

J'avais lu que seules des entités vivantes pouvaient stipuler. [[sticker:p/1kkn]]

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:06:11

Pas du tout non. :noel:
Par exemple, un contrat stipule. Dès que l'acte a été prit d'un commun accord entre les deux parties, il stipule. :oui:
Quand il émane d'une seule partie et s'applique sur la deuxième sans que celle-ci n'ait son mot à dire, il dispose.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
17 octobre 2015 à 10:13:29

Ah ok. Faut encore que je peaufine mes définitions. Merci :noel:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 13:11:17

Merci Donphan.

Cyborg a :d) parfaitement donné :g) la situation mais vraiment :d) parfaitement :g) et je le remercie.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
17 octobre 2015 à 16:59:30

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41454060-1-0-1-0-help-me.htm

  • A lock, redirection vers le forum Fifa 15

Merci :ange:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
17 octobre 2015 à 17:03:56

Bon, Alexandre passe son temps à poster et supprimer ses messages sur le topic blabla, ce qui a pour effet de faire buguer le topic, possible de lui demander d'arrêter de poster sur ledit topic, voire de le kicker s'il continue ? C'était déjà en place avant avec accord de l'administration. Je vais demander à avril de venir confirmer. :merci:

Avril Avril
MP
Niveau 22
17 octobre 2015 à 17:05:17

Oui

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
17 octobre 2015 à 17:06:45

Perso, je n'ai que 11 ans hein.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:07:29

arborer fièrement vos pseudos collectors volé

Bien sûr. :rire:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
17 octobre 2015 à 17:17:11

Crep, c'est le gars qui, dans un même message, dit et se contredit par démonstration.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
17 octobre 2015 à 17:19:58

Crep, c'est le mec qui cuisine sans oeufs.
(sans "e" <spoil>(parce que "Crep" <spoil>(c'est drôle hein ?)<spoil> :rire: </spoil>)</spoil>)</spoil>

Message édité le 17 octobre 2015 à 17:21:01 par Chocolayte
Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
17 octobre 2015 à 17:21:09

Le 17 octobre 2015 à 17:18:42 Crep23 a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 17:17:11 Cyborg17 a écrit :
Crep, c'est le gars qui, dans un même message, dit et se contredit par démonstration.

T'es compris dans le message ou je parle d'une communauté qui fait peur à 25 ans

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai tenu à rétablir la vérité et dire que je n'en ai que 11. :oui:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:22:19

Pas mal Choco. :rire:

BLEETER BLEETER
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 17:38:57

Qui veut du pop corn ? [[sticker:p/1kkq]]

PapyDossier PapyDossier
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:47:25

J'en veux bien, les paquets s'enchaînent. Le blabla est sûrement payé par le lobby du pop-corn pour faire gonfler les ventes

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 131»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment