Attention, il y a un asiat' qui flood.
Au cas où vous l'auriez pas remarqué.
Mais sérieusement virez le c'est relou.
Par exemple avec Chocolayte si je le traite de boloss et de branleur même avec aucun smiley, on arrive à ce comprendre si c'est amical ou pas.
On comprend d'ailleurs très bien que ce n'est jamais amical.
Le mec j'lui ai rien fait et il lâche "Chocolayte t'es un connard" sans pression...
Petite compote industrielle perimée tu commences à te détériorer de plus en plus.
http://media.giphy.com/me/media/5dxDOMmn7kCsM/giphy.gif
Donphan, occupe-toi de Joue-Club
Ooooooooooh non je vais me faire tout ecrabooooouullieer.
(En vrai le GIF il est trop magnifique omg tu l'as trouvé où ? )
Ooooooooooh bon je vais me faire tout ecrabooooouiulleer.
Qu'est-ce que t'as encore à râler patate ?
C'est moi ou il est ridicule ce type ?
Bon, j'laisse ce topic tranquille.
Tu vas vite te calmer sinon je vais t'envoyer mes 15 labradors.
Jouééééé club, lalalalala-la-laaaa
https://youtu.be/CK1k4kwZSBQ?t=23s
(Juste pour détendre l'atmosphère face à ce trollage de cartable de CE2 )
Le 15 octobre 2015 à 20:39:22 DemianVonPrios a écrit :
Ahhhh Segoe.... rappelle-moi combien de tes pseudos j'ai fait bannir pour ton troll et tes provocations diverses?10? 15? Plus encore?
Un modérateur ne peut pas faire bannir un pseudo.
Terrabound :
Chocolayte :
Ooooooooooh bon je vais me faire tout ecrabooooouiulleer.
Putain chaud. Toutes ces pages de coups dans la gueule de JC auxquels se sont ajoutés ceux de son pote choco.
Même quand je passais sur le blabla il y avait des problèmes avec JC. Bonne chance aux habitues du topic et à Donphan.
Le flood est interdit faut faire le ménage
Le 15 octobre 2015 à 23:27:47 Iocus a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 20:39:22 DemianVonPrios a écrit :
Ahhhh Segoe.... rappelle-moi combien de tes pseudos j'ai fait bannir pour ton troll et tes provocations diverses?10? 15? Plus encore?
Un modérateur ne peut pas faire bannir un pseudo.
En demandant aux admins, preuves à l'appui? D'où le "faire bannir", et non le "bannir" seul.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41474709-1-0-1-0-vraie-histoire-ici.htm
Harcèlement de la part de dashenavo
Le 15 octobre 2015 à 22:55:18 PikMan a écrit :
T'es quand même un putain de tocard Donphan, sans déconner. Kick et report si besoin est mais fais moi le plaisir de lire ce message avant. Si t'étais cohérent dans ta modération tu appliquerais les mêmes sanctions sur les mêmes cas, sans te soucier savoir si le mec est ton réservoir à foutre personnel ou un random quidam. Là t'explicites comme il faut que tu n'en n'es pas capable.Que t'aies autre chose à foutre de surveiller ce blabla de tétraplégiques je conçois, mais vas-y avec des putain de pincettes quand on te sollicite pour y fourrer ton nez. Parce que t'offres une manipulation primaire au premier tocard venu. Et bien que mon post se veuille acerbe, je te sais plus intelligent que Padi, donc pas suffisamment con pour ne pas t'en rendre compte.
Une erreur ça arrive à tout le monde. Mais reviens sur terre la prochaine fois. Et souviens toi de ce kick quand les mêmes gamins reviendront pour les mêmes raisons. Le choix de la facilité dont tu viens de faire preuve est juste écœurant.
=> Mais je suis cohérent dans ma modération : mêmes sanctions dans les mêmes cas. Sauf que je ne peux pas sanctionner si on ne me fait pas le signalement car, comme tu dis, j'ai autre chose à faire que de lire chaque post du blabla : quand on m'a reporté l'insulte de Joue (avec le message et l'heure), je l'ai kické, ça ne me pose aucun problème. Et je tiens également compte du fait que le blabla a droit à des exceptions concernant les insultes, donc du contexte, mais de toute évidence Segoe fait autre chose que plaisanter, d'où les sanctions qu'il se prend et dont je me passerais pourtant bien, en toute bonne foi.
Et Segoe, j'ai supprimé le message de Joue que tu m'as signalé.
Et merci Jill + ok Bub
Il y a un bug dans la pagination du blabla, c'est possible de corriger ça svp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40613792-1-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm
Almia :
Possible de recadrer Cocodevil ? Marre de son shitpost sur tous les topics, toujours à chercher la petite bête.