CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 131»
Page suivanteFin
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 12:04:50

Mais de rien 25eme, c'est quand même normal que tout le monde puisse s'exprimer et que j'explique les raisons de mes choix :(

Merci Bub :o))

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 12:11:56

Il pourra pas le faire rapidement, perso j'attends toujours que les message de justification des locks deviennent de vrais messages :o))

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 12:21:14

Je peux l'expliquer, Nostar : personne ne me m'a signalé jusqu'à présent ^^ Merci pour ta vigilance :ange:

Ouais je sais, Rock :o))

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 14:55:11

Et tu m'expliques quant est-ce que je vous ai snobés ? Pour rappel, les forumeurs faisant de la propagande pour l'EI sont systématiquement kickés sur ce forum. Et je ne vois pas non plus en quoi le refus du kick à vu, interdit par l'administration pour rappel, pose problème.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 16:22:42

Le 12 septembre 2015 à 16:06:17 Nostar a écrit :
Lorient est assez sympa pour s'investir sur ton forum et tu laisse une personne notoirement connu le calomnier par des allégations sans aucun fondement en ce qui concerne la modération d'actu...faudra pas t'étonner si ton projet de partenariat fait un gros flop.

J'ai supprimé tous les posts en lien avec la modération à ma connaissance parce qu'ils constituent des plaintes. Si j'en ai oublié qui vous semblent incorrects, qu'est-ce qui vous empêche de me les signaler ?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 16:42:45

C'est une discussion entre Nostar et moi, je te saurais gré de ne pas intervenir, j'ai ma propre opinion sur la question et je suis capable de la défendre ou au contraire de la moduler si nécessaire.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
12 septembre 2015 à 19:08:51

https://www.jeuxvideo.com/dawla_califat49/forums/message/770630266
Malade ce type

[Arschloch] [Arschloch]
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 19:23:01

Le forum des plaintes ne permet pas la discussion parce que celle-ci est censée avoir lieu en amont, c'est-à-dire sur le forum approprié, ou en privé avec le modérateur concerné.

le forum plainte est géré par des modos qui sont des nuls:oui: fantomatique et inconséquent

Message édité le 12 septembre 2015 à 19:23:27 par [Arschloch]
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 19:24:37

Lorient est assez sympa pour s'investir sur ton forum et tu laisse une personne notoirement connu le calomnier par des allégations sans aucun fondement en ce qui concerne la modération d'actu...faudra pas t'étonner si ton projet de partenariat fait un gros flop.

Ce n'est pas parce qu'un modérateur "partenaire" ne peut pas blairer un forumeur que le modérateur de ce forum doit toujours kicker à vue ce type de forumeurs ...
Suffit de signaler les messages/topics, ... incorrects et la modération s'en chargera, tout simplement.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
12 septembre 2015 à 21:09:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41016330-1-0-1-0-tuto-gemmes-illimitees-sur-clash-of-clans.htm

Donphan, pas de pub autorisée pour ça, c'est strictement interdit par les développeurs du jeu (normal, c'est de la triche sur un jeu en ligne).

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 21:12:21

Merci pour les liens :ange:

Le 12 septembre 2015 à 19:23:01 [Arschloch] a écrit :

Le forum des plaintes ne permet pas la discussion parce que celle-ci est censée avoir lieu en amont, c'est-à-dire sur le forum approprié, ou en privé avec le modérateur concerné.

le forum plainte est géré par des modos qui sont des nuls:oui: fantomatique et inconséquent

Ça j'y peux rien :noel:

Le 12 septembre 2015 à 19:24:37 DaaaahXB a écrit :

Ce n'est pas parce qu'un modérateur "partenaire" ne peut pas blairer un forumeur que le modérateur de ce forum doit toujours kicker à vue ce type de forumeurs ...
Suffit de signaler les messages/topics, ... incorrects et la modération s'en chargera, tout simplement.

=> Exactement. Et j'en ai déjà discuté directement avec Lorient : certes on a pas le même point de vue ni la même manière de fonctionner sur la chose, mais c'est pas pour autant que nous ne sommes pas d'accord : personnellement, je m'engage à effacer tous les posts irrespectueux et constituant des plaintes, ce que j'ai fait. En contrepartie, je laisse les posts qui ont tout à fait leur place sur ce forum, quelle que soit la personne qui les poste.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 21:13:00

Ah, mea culpa, merci Demian, j'ai supprimé :o))

Quadwrangle Quadwrangle
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:46:51

C'est pas le 17 ?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 21:50:20

Ah alors là malheureusement je n'en ai aucune idée :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:31:50

En plus c'est très dangereux pour des personnes qui ni connaissent rien, même pour des gens qui s'y connaissent un peu.

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 00:11:53

Déjà il faut avoir un grain pour essayer de le faire :hap:
Par contre, j’imagine que c'est toujours la même personne qui vient poster ses petites recettes chaque nuit? :o))

[Arschloch] [Arschloch]
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 01:03:03

donphan
Ça j'y peux rien :noel:

tu utilises la méthode des petits pas....une vieille ruse chinoise :rire:

probléme :
je vois des contradictions dans ta modération , j'en cite une :oui:

donphan hier
Je n'ai pas l'impression de modeler le Commu à mon image,

dans ton premier message

donphan 17aout
Enfin j'ai la possibilité de pouvoir le modeler (le commu) de la manière dont il m'est toujours apparu

lequel des 2 donphan je dois croire ?

Message édité le 13 septembre 2015 à 01:03:56 par [Arschloch]
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 131»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment