J'ai fait la même constat
Mais arrêtez voir de vous plaindre auprès des modos bande de cafards. Les litiges ça se règle dans la rue à coups de chaîne de vélo
Sur le topic épinglé sur le contenu illégal
À supprimer
Pseudo supprimé
07 septembre 2015 à 20:06:55
Et pendant ce temps, on a des idées comme celles de preda qui sont complètement noyées dans certaines imbécilités.
Moi je suis pour un topic encadré de discussion sur certains problèmes liés aux modérateurs. Après c'est sûr que certains forumeurs le prendront pour le topic défouloir, donc il faudra aussi signaler en cas de dérapage
Pourquoi abîmer les corps avec des chaînes de vélo choco ... on peut les donner à la science, comme ça nous autres les bio on aura plus de boulot
Le 10 septembre 2015 à 08:47:59 Chocolayte a écrit :
J'ai fait la même constat
Mais arrêtez voir de vous plaindre auprès des modos bande de cafards. Les litiges ça se règle dans la rue à coups de chaîne de vélo
Le même constat que moi ? Perso, je ne me plains pas, je fais un constat. La seule fois où j'ai contacté Donphan pour un problème sur le topic blabla, c'était pour N_S et sa propagandes anti-musulman.
Pardon. Toute cette agitation sur le topic de modération, les événements récents... J'ai oublié de prendre mon padamalgam ce matin.
Joue-Club en sueur qui craint de se faire virer du commu et qui se défend à coup de quadruple post inutiles.
Le 10 septembre 2015 à 09:22:54 Chocolayte a écrit :
Pardon. Toute cette agitation sur le topic de modération, les événements récents... J'ai oublié de prendre mon padamalgam ce matin.
Le même constat que moi ?
Lol non ToLy je me ferai pas virer du commu.
Joue-Club :
Lol non ToLy je me ferai pas virer du commu.
T'as pas compris.
Cyborg17 :
Le même constat que moi ?
Oui.
Je m'en tape au pire.
"Je m'en tape"
"J'écris frénétiquement cinq posts à la suite"
Donphan, je pense que maintenant, tu sais qui provoque qui maintenant.
Dire la vérité c'est provoquer maintenant, pas mal
soutien à Donphan qui n'a pas un role facile
Soutien au brave segeo
https://www.jeuxvideo.com/champagnepernay/forums/message/737489732
Même chose que mon VDD.
Le pseudo est banni, mais le message litigieux est toujours lisible.
Le bannisseur a mal fait son boulot.
Kiwec :
A quand l'auto-erase des posts de pub asiatiques ?
Faudrait nécessairement que Donphan partage son pass
Topic illégal sur la fabrication de bombes: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40974556-1-0-1-0-bombes-faire-un-attentat-a-l-explosif.htm
A supprimer d'urgence.
Topic supprimé
Je comprendrais jamais les abrutis qui postent ce genre de topic