Donphan pourquoi tu fermes toujours pour "Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !" ?
Ben parce que ça me permet d'écrire un message plus développé, tout simplement
Sauf que souvent quand je vois ça je ne vois pas de message.
Enfin, quand je clique il y a généralement le post de l'auteur (un bon topic inutile dans la plupart des cas) et le motif.
Parce que tu ne me laisses pas le temps de l'écrire
Le 18 septembre 2015 à 22:24:22 MaReDioAlbatros a écrit :
Donphan pourquoi tu fermes toujours pour "Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !" ?
Sérieusement c'est si ça gênant que ça ? je trouve que c'est bien mieux que que le simple " je lock " si banal et sans justification.
De plus, la plupart du temps Donphan prend le temps de donner la raison de la fermeture d'un topic, justement dans son dernier message, le " cf le dernier message " prend tout son sens car il n'y a rien d'autres à dire, et l'auteur du topic peut aisément comprendre son erreur, contrairement aux " azaza " ou aux " .../... " que l'on avait l'habitude d'avoir durant les anciennes modérations
Je ne comprend pas pourquoi cette réponse gène enfaîtes
Il dit ça parce qu'il clique sur un topic locké immédiatement, sans même attendre que je post mon message
Mais effectivement, je déteste locker sans une justification valable ^^
" La suppression, qui est l'outil le plus souvent utilisé aussi bien à l'encontre d'un topic que d'un message. Il permet de lutter aisément contre les floodeurs, ceux qui insultent ou encore les trolleurs chroniques."
pas de définition du "troll" plutôt pratique
La définition de troll viendra, je te rassure, c'est prévu.
Merci pour les liens, c'est tout bon ^^
Vu les débats qu'il y a sur les plaintes, ce serait précipité d'en imposer maintenant
Le 18 septembre 2015 à 23:07:53 Donphan a écrit :
Il dit ça parce qu'il clique sur un topic locké immédiatement, sans même attendre que je post mon messageMais effectivement, je déteste locker sans une justification valable ^^
Je comprends mieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41123592-1-0-1-0-le-hasard-parlons-en.htm
Il pleut des cordes, comme d'hab sur le Commu
Merci pour les liens
Donphan, les admins bossent le samedi ?
Je leur ai envoyé un mail hier aprem + topic sur le AAU et toujours rien
Merci Bub
Rod, malheureusement non
Le 19 septembre 2015 à 12:08:05 Donphan a écrit :
Il pleut des cordes, comme d'hab sur le Commu
Merci pour les liens
De rien, toujours un plaisir
Salut,
Pourquoi mon message sur Blue-Shift a été supprimé du topic Extralife ?
Le reste, ce qui suit ce post n'est que du "blablablablablablablablablabla" inutile et stérile.Mais bon, certains utilisateurs de ce forum adorent en user voire en abuser, c'est leur petite gourmandise du virtuel.Si la chose occupe l'esprit et le temps de ces utilisateurs, c'est le principal (pour eux)
Je vous souhaite un bon week-end de "blablablablablablablablablabla" et vous laisse refaire le monde en toute tranquillité.Je ne m'inquiète pas pour vous car faire la révolution sur un site de jeux vidéo n'est pas réellement une grosse prise de risques donc je sais que je vous retrouverai tous vivants lors de mon prochain passage.
On va directement passer par le topic de modération pour éviter que je ne pollue davantage le topic de débat, est-ce que tu peux dire à Lorient de se calmer sur les petites piques insupportables, s'il te plaît ?
Lancer une pique pour rectifier une annonce n'est pas normal de base et en plus quand on râle sur la pique ce n'est que du blabla. Donc on doit juste se laisser marcher sur les pieds
Voilà, merci de prendre en considération le message
Leirok, message insultant, tout simplement.
Merci pour les liens
J'en ai pris compte, Daaa, et j'ai bien conscience de la situation, mais il va falloir patienter un peu malheureusement
Merci Don