CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 131»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:40:58

Il faut croire :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 16
16 septembre 2015 à 20:43:37

Le changement c'est moche. :(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 20:52:03

Le 16 septembre 2015 à 19:48:45 Smail a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41096675-1-0-1-0-jeu-the-master-cdv.htm

Quel est le problème avec ce topic ?

Obligé Jb, je me dois de m'adapter aux critique de la Communauté, qui en l’occurrence estimait que le up des topics lockés donnaient une image fermée au forum, ce que je peux comprendre :-(

jblh jblh
MP
Niveau 16
16 septembre 2015 à 20:55:15

Là ça donne une image froide et ridicule avec ce pauvre :o)) qui ne méritait pas ça. Au moins tu as l'assurance de passer complètement inaperçu.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 20:56:34

J'avoue, vivement qu'ils changent le message de lock :snif:
Mais en attendant ça a quand même l'avantage de réduire la masse de MP que je reçois quand je met un simple "Cf le dernier message" :oui:

jblh jblh
MP
Niveau 16
16 septembre 2015 à 20:59:34

Mouais, je n'imaginais pas que tu dénaturerais ta modération.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 21:01:16

Je ne la dénature pas, je l'adapte. Tu me demanderais mon style préféré, je te répondrais sans contexte celui des forums Pokemon, mais je n'ai pas le choix ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:05:55

Qu'on leur jete des tomates pourries :-(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 21:07:21

Mais non Daaa, faut pas le prendre comme ça :-(

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:07:43

En même temps ce n'est pas un forum pokémon ici.
Et je me demande si un Master CDV a vraiment sa place, mais bon c'est toi qui voit. :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 21:09:27

Et pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas sa place, Toly ? Après tout, c'est un topic communautaire comme un autre, qui te désespère peut-être mais qui intéresse par ailleurs d'autres personnes. Il faut savoir répondre aux attentes de tous, et pas seulement d'une partie de la communauté.

Saidou9322 Saidou9322
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 21:14:11

Ne cherche pas Donphan, il est dégouté d'avoir perdu en finale du Master Forumeur. :noel:

Et sur le topic du master forumeur beaucoup préféraient le master cdv hein. :(

Message édité le 16 septembre 2015 à 21:16:19 par Saidou9322
ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:27:13

Ne cherche pas Donphan, il est dégouté d'avoir perdu en finale du Master Forumeur. :noel:

Bon ok j'avoue [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

J'étais assez friand de Master CDV à une époque, mais bon je sais pas j'arrive pas à le sentir comme étant à sa place sur le commu. En fait j'ai plus ou moins toujours vu le commu comme un des forums les plus "matures" du site, et ça s'est toujours assez ressenti au niveau des activités je trouve : les classiques quizz, ou alors plus récemment sous la modération de case un topic d'énigmes (assez pointues d'ailleurs :oui: ). De mon souvenir y'a jamais eu de jeu type Master X, et ça me trouble un peu d'en voir maintenant. D'autant que ces jeux sont finalement très vite répétitif et n'ont pas grand intérêt. Sur le Master CDV les votes se font souvent par affinité (et en plus les cdv sont laides depuis le 7 décembre 2014 :hap: ), et concernant le Master Forumeur ..... bon voilà, la dernière édition a été remportée par Joue-Club, et j'étais sa première dauphine. Pourtant, je doute très fort que l'on soit les forumeurs les plus appréciés de ce forum (pour des raisons différentes :hap: ). Ce qui révèle d'autant plus le manque d'intérêt de ces activités.

Mais ma foi c'est vrai qu'elles ne dérangent personne. J'espère juste qu'elles ne se multiplieront pas trop avec des Master Pseudo ou des quizz de rapidité. Je trouve que ça a vraiment plus sa place sur un forum blabla.

J'ai aussi l'impression (mais peut-être suis-je parano) que ces topics s'inscrivent plus ou moins dans une volonté d'attirer un public plus jeune sur le commu, et je suis pas sur que ce soit forcément bénéfique pour la profondeur des discussions. :hap:

Saidou9322 Saidou9322
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 21:29:33

Ok je supprimé chef. :-(

+ "Communauté le forum le plus mature" "ToLy"

:hap-qui-croise-les-bras:
:hap:

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:31:25
[[sticker:p/1kkk]]
Saidou9322 Saidou9322
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 21:34:09

Donphan je supprimé ? :-(

Heart aussi disait que les topics de kiki popularité sont pas intéressants. :-(

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:38:09

Non mais fais comme tu veux, si Donphan accepte ton topic et que toi et d'autres vous amusez dessus faites le, je donne juste mon point de vue.
Mais il est clair qu'une bonne partie du forum ne va pas spécialement apprécier ce genre de topic, ça c'est inévitable. :hap:

Mais bon comme dit Donphan, ça ne plait pas à une partie de la commu mais ça en plait à une autre. Donc ce topic a finalement autant sa place qu'''actu un blabla est né'', topic qui ne concerne qu'une petite partie de ce forum. :hap:

Saidou9322 Saidou9322
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 21:40:10

Ouai mais ça bide plus qu'autre chose. :(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 22:07:10

Le 16 septembre 2015 à 21:27:13 ToLybg a écrit :

Ne cherche pas Donphan, il est dégouté d'avoir perdu en finale du Master Forumeur. :noel:

Bon ok j'avoue [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

J'étais assez friand de Master CDV à une époque, mais bon je sais pas j'arrive pas à le sentir comme étant à sa place sur le commu. En fait j'ai plus ou moins toujours vu le commu comme un des forums les plus "matures" du site, et ça s'est toujours assez ressenti au niveau des activités je trouve : les classiques quizz, ou alors plus récemment sous la modération de case un topic d'énigmes (assez pointues d'ailleurs :oui: ). De mon souvenir y'a jamais eu de jeu type Master X, et ça me trouble un peu d'en voir maintenant. D'autant que ces jeux sont finalement très vite répétitif et n'ont pas grand intérêt. Sur le Master CDV les votes se font souvent par affinité (et en plus les cdv sont laides depuis le 7 décembre 2014 :hap: ), et concernant le Master Forumeur ..... bon voilà, la dernière édition a été remportée par Joue-Club, et j'étais sa première dauphine. Pourtant, je doute très fort que l'on soit les forumeurs les plus appréciés de ce forum (pour des raisons différentes :hap: ). Ce qui révèle d'autant plus le manque d'intérêt de ces activités.

Mais ma foi c'est vrai qu'elles ne dérangent personne. J'espère juste qu'elles ne se multiplieront pas trop avec des Master Pseudo ou des quizz de rapidité. Je trouve que ça a vraiment plus sa place sur un forum blabla.

J'ai aussi l'impression (mais peut-être suis-je parano) que ces topics s'inscrivent plus ou moins dans une volonté d'attirer un public plus jeune sur le commu, et je suis pas sur que ce soit forcément bénéfique pour la profondeur des discussions. :hap:

=> Il y a quelques années de cela, les Master étaient les rares topics qui faisaient vivre le Commu, et pour cause : tu penses qu'il s'agit de topics ayant seulement vocation à exister sur les blablas, moi je pense au contraire qu'ils ont toute leur place sur ce forum. Le Commu est en effet le lieu de rassemblement de toutes les communautés, ces Masters prennent donc une dimension qui dépasse très largement le cadre de ce forum.

En ce qui concerne la multiplication de topics de ce genre, je n'y vois pas d'inconvénients. Si vous voulez des topics plus évolués, sur le modèle de ceux proposés par Case, pourquoi ne vous occuperiez-vous pas de les créer ? Personnellement je suis très content de voir naître des topics de ce genre qui contribuent à diversifier un peu l'activité de ce forum, à lui donner une atmosphère davantage bon enfant. A vous de voir quels topics vous voulez du coup, et à vous de les créer : si tu veux faire de l'ombre aux Masters, créé un topic de culture générale, ce n'est pas non plus à moi de tout faire.

Enfin, la volonté n'est nullement d'attirer un public jeune, mais d'ouvrir ce forum sur l'extérieur, d'attirer. Tu penses que les discussions sur le forum Communauté sont matures ? Je vais te dire une chose : sur les forums Pokemons j'ai vu des débats bien mieux développés et argumentés que ceux qui existent ici. Tirer sur tout ce qui bouge n'est pas signe de maturité, user d'une argumentation développée pour faire passer ses propos en revanche si, et contrairement à ce que tu sembles croire ce n'est pas réservé aux forumeurs d'un certain âge.

Bub, pourquoi l'avoir supprimé ? Il a toute sa place ici. Je ne t'oblige à rien, mais je trouve ta décision dommageable :(

Message édité le 16 septembre 2015 à 22:11:06 par Donphan
Gallypette Gallypette
MP
Niveau 9
16 septembre 2015 à 22:12:32
Message édité le 16 septembre 2015 à 22:14:16 par Gallypette
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 131»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment