Y'avait une fille à genre 4-5 places de moi, mais elle était vraiment black enfin il me semble.
Après elle était peut-être au même rang mais vachement plus loin, au quel cas j'ai pas fait gaffe.
Bah en gros j'avoue que j'ai eu tendance à bcp reculer et à freeze ma lane.
J'essayais d'éviter son tourbilol pour ne pas me faire stack. Mais bon parfois le combo grab + Z + Q + AA faisait vraiment mal... J'avais stack armor mais ça servait à rien. J'ai mal joué.
Y'avait pas beaucoup de monde ce matin en fi. pu., elle est courageuse.
Surtout que c'est son seul cours de la journée je suppose à moins qu'elle ait un TD ?
Le 13 octobre 2015 à 12:55:42 AvocatAuCalme a écrit :
Il est bien membré ?
http://www.non-stop-people.com/sites/non-stop-people.com/files/2015/10/capture_decran_2015-10-12_a_12.27.08.png
D'après son père oui ~ ~
Tkt Rimbaud, dès ce soir tu n'auras plus de difficulté en lane grâce à mon super Warwick.
http://s.choco.ovh/3007/je-joue-a-quoi-la-tout-de-suite-maintenant
Sachant que j'ai une petite préférence pour TW2 mais que j'hésite quand même.
Attends je lui demande si elle sait à combien de place elle était de toi
Mais si tu dis vraiment black y'a plus de chance que ce soit pas elle
Contre son tourbilol il vaut mieux s'approcher que reculer... C'est son seul sort de dégâts mais il fait des dégâts qu'à distance, le coup de manche ne fait presque rien et n'applique pas le passif, et ne le soigne pas
Le 13 octobre 2015 à 13:02:08 AvocatAuCalme a écrit :
Y'avait pas beaucoup de monde ce matin en fi. pu., elle est courageuse.
Surtout que c'est son seul cours de la journée je suppose à moins qu'elle ait un TD ?
Elle vient de me dire qu'elle est partie 10 minutes à l'avance et que donc, tu l'as forcément vue
Danka :
Contre son tourbilol il vaut mieux s'approcher que reculer... C'est son seul sort de dégâts mais il fait des dégâts qu'à distance, le coup de manche ne fait presque rien et n'applique pas le passif, et ne le soigne pas
Je sais, mais j'étais plus proche de l'extérieur que de l'intérieur donc valait mieux reculer pour moi...
mon expression faciale lorsque, dans mon entreprise de surlignage de mes cours, je me rends compte que tout est important
Danka :
Pourquoi t'es dégouté ?
Parce que ça me fait chier pour les 6 millions de chômeur qui cherchent du travail.
Sinon on en parle des gens de ma classe qui savent pas ce que c'est une accolade "{}" ?
"Un trois" "une parenthèse chelou"
t'es en bac pro aussi, faut pas s'attendre à l'élite de la nation
http://www.non-stop-people.com/sites/non-stop-people.com/files/2015/10/capture_decran_2015-10-12_a_12.27.08.png
D'après son père oui ~ ~
il a l'air jeune son pére
Joue-Club :
Danka :
Pourquoi t'es dégouté ?
Parce que ça me fait chier pour les 6 millions de chômeur qui cherchent du travail.
Sinon on en parle des gens de ma classe qui savent pas ce que c'est une accolade "{}" ?
Putain j'imagine trop JC comme étant l'intello de sa classe
Federer :
t'es en bac pro aussi, faut pas s'attendre à l'élite de la nation
Non mais sérieux quoi j'suis en terminale. On a tous minimum 17.
terminale
minimum 17
Ces filières de déchets.
Eh bien ils savent ce que c'est...
En début de Terminale j'avais 15 ans
Au conseil de classe :
« — Vos avis sur JC ?
— Très bon élève, 1er de la classe, pour moi ce sont les félicitations qui s'imposent. »
JC lisant son bulletin :
« pt1 j'ai 18 de moyenne, les félicitations, je comprends pas pk sur internet ils disent que je suis con bon allez je me fais un petit kebab »