CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 22132214221522162217221822192220222122222223  ... 2341»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:15:23

Franchement Warwick c'est de la merde, joue pas ça mec.

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 octobre 2015 à 12:16:40

https://www.noelshack.com/2015-42-1444731394-typ1ldq.png
Tout était prévu

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
13 octobre 2015 à 12:18:48

Le 13 octobre 2015 à 12:14:35 Avril a écrit :

Imbatable :

Pourquoi ce jugement si hâtif

Bah si c'est si nobrain et que personne le joue, c'est qu'il est limité. :(

Limité =/= Faible

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:20:59

Limité =/= Faible

obv, t'as des persos franchement limités qui sont très puissants
par exemple Garen, c'est quand même limité
j'adore Garen hein mais bon, c'est pas le perso avec lequel tu vas faire des putains de move ou des combos de la mort (même s'il requiert quelques mécaniques)

et ça reste très puissant
maintenant un perso limité comme Ww sera beaucoup moins intéressant à jouer

de toute façon il y a une évidence dans ce jeu : les joueurs ne jouent pas seulement les persos les plus forts, mais aussi ceux avec lesquels ils s'amusent le plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:22:19

d'ailleurs y'a PLEIN de joueurs qui jouent des persos difficiles ou qu'ils maîtrisent pas très bien, avec lesquels ils perdent souvent
mais qui leur procurent beaucoup d'amusement

par exemple franchement j'adore Draven, il est fun, un peu prise de tête mais bon le personnage est drôle et il est assez jouissif (gros dégât lol)
tout comme j'adorais Yasuo
pourtant je suis nul avec

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 octobre 2015 à 12:22:43

C'est bien pour ça qu'on a des Lee Sin et des Yasuo (qui ruinent) dans toutes nos games.

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
13 octobre 2015 à 12:23:33

Un jungler comme WW c'est excellent pour entraîner votre decision making vu qu'il est justement, extrêmement limité

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:24:55

Le 13 octobre 2015 à 12:22:43 Danka a écrit :
C'est bien pour ça qu'on a des Lee Sin et des Yasuo (qui ruinent) dans toutes nos games.

les joueurs préfèrent parfois (souvent ?) s'amuser plutôt que gagner
c'est triste ? décevant ? tout est une question de point de vue

on peut déjà se dire que perdre ce n'est pas forcément amusant
d'un autre côté gagner en se faisant chier à jouer un perso nobrain ce n'est pas franchement non plus la grosse éclate

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:26:15

Si League of Legends était un jeu « d'attardé mental », JC en serait le meilleur joueur du monde.
On constate que ce n'est pas le cas.

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
13 octobre 2015 à 12:26:25

Je comprends pas les mecs qui se laissent exécuter sans rien faire, sans rien tenter pour sauver leur peau.

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 octobre 2015 à 12:28:19

Le 13 octobre 2015 à 12:23:33 Imbatable a écrit :
Un jungler comme WW c'est excellent pour entraîner votre decision making vu qu'il est justement, extrêmement limité

Exactement !
à un moment où j'avais vraiment envie de monter vite, j'ai first time Warwick en ranked.
Puis j'ai continué à le jouer jusqu'à faire 20 parties avec lui, 20 wins. :noel:
Et même si le perso est vraiment pas intéressant à jouer, ça te permet de te concentrer sur le reste de la partie, et te donner de bonnes habitudes pour jouer avec tous les autres perso du jeu. Il faut se concentrer sur toute la carte. Être vigilent à toutes les actions : qui a claqué son flash ? Qui domine son matchup ? Qui est dominé ? Qui a besoin d'aide ? Où est-ce que c'est wardé ? Avec Warwick jungle tu peux le savoir, parce que tu n'as pas besoin d'avoir la caméra sur ton champion lol. Et du coup si tu commences à prendre ces habitudes tu les prendras aussi quand tu joueras des champions avec plus de mécaniques.

Ça n'améliore certainement pas ta technique de jeu, mais ça te permet de progresser énormément en vision de jeu.

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
13 octobre 2015 à 12:28:30

J'ai pas encore eu de cours de sociologie de l’exécution dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:29:32

Avec Warwick jungle tu peux le savoir, parce que tu n'as pas besoin d'avoir la caméra sur ton champion lol

j'ai ri

Avril Avril
MP
Niveau 22
13 octobre 2015 à 12:30:43

Danka :

Le 13 octobre 2015 à 12:23:33 Imbatable a écrit :
Un jungler comme WW c'est excellent pour entraîner votre decision making vu qu'il est justement, extrêmement limité

Exactement !
à un moment où j'avais vraiment envie de monter vite, j'ai first time Warwick en ranked.
Puis j'ai continué à le jouer jusqu'à faire 20 parties avec lui, 20 wins. :noel:
Et même si le perso est vraiment pas intéressant à jouer, ça te permet de te concentrer sur le reste de la partie, et te donner de bonnes habitudes pour jouer avec tous les autres perso du jeu. Il faut se concentrer sur toute la carte. Être vigilent à toutes les actions : qui a claqué son flash ? Qui domine son matchup ? Qui est dominé ? Qui a besoin d'aide ? Où est-ce que c'est wardé ? Avec Warwick jungle tu peux le savoir, parce que tu n'as pas besoin d'avoir la caméra sur ton champion lol. Et du coup si tu commences à prendre ces habitudes tu les prendras aussi quand tu joueras des champions avec plus de mécaniques.

Ça n'améliore certainement pas ta technique de jeu, mais ça te permet de progresser énormément en vision de jeu.

Ouais c'est pour ça que je veux le jouer

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 octobre 2015 à 12:30:50

Je me contenterai de dire ceci :

Pour jouer Warwick, il faut se contenter de peu. Une auto-attaque, un R, ce genre de petit plaisir qui est peut-être un détail pour vous mais pour moi qui veut dire beaucoup. :oui:

Avril Avril
MP
Niveau 22
13 octobre 2015 à 12:31:26

Mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:32:21

mdr

je crois qu'il faut que j'arrête de jouer des champions compliqués comme Draven, Jinx ou Garen, et que je me concentre sur des champions pour débutants afin de m'améliorer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:35:15

Franchement Garen c'est pas facile.
Dois-je utiliser mon Q sur le premier quidam venu en TF ou le garder pour interrompre une ulti / un burst, etc. ?
A quel moment dois-je utiliser mon Q afin de maximiser les dégâts (pour le reset des AA) ?
Où et quand dois-je utiliser mon E ?
A quel moment dois-je utiliser le Z afin de réduire le burst adverse ?
Mon positionnement est-il correct pour bodyblock et empêcher les assassins adverses d'éliminer mes alliés ADC et autres carry ?
Sur qui dois-je utiliser mon ult ?

faut pas croire mais en vrai c'est un perso très technique :ok:

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 octobre 2015 à 12:35:46

"champion compliqué"

"Jinx"

:hap:

Didgedelik Didgedelik
MP
Niveau 22
13 octobre 2015 à 12:36:42

Qu'est-ce qui vous plaît tant dans League of LoL ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment