Pensée à FionDuModo-131 actuellement attablé, seul, dans la garderie de son école primaire.
Si encore il était lettré, je ne dis pas.
.#JeSuisFionDeModo
C'est un mec que même Padi pourrait battre à la dictée.
Didgedelik :
Almia
MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 01:08:50
Bien Thuin et ZheSniper, les deux potes du groupe anti-JC, qui vont au Japon en même temps et qui se calculent même pas une petite IRL sur place ?-> S'il suffisait d'être dans le même pays pour se voir facilement IRL, ils pourraient aussi bien le faire en France. ^^
Énorme GG.
Cyborg17 va venir nous expliquer que FionDuModo-131 écrit bien mieux que moi dans la journée, stay tuned…
Après cette remarque FionDuModo devint muet comme une tombe.
Il est surtout parti pioncer.
Journée de merde, vivement la suite.
Le 13 octobre 2015 à 07:15:22 Joue-Club a écrit :
Didgedelik :
Almia
MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 01:08:50
Bien Thuin et ZheSniper, les deux potes du groupe anti-JC, qui vont au Japon en même temps et qui se calculent même pas une petite IRL sur place ?-> S'il suffisait d'être dans le même pays pour se voir facilement IRL, ils pourraient aussi bien le faire en France. ^^
Énorme GG.
Putain ce bolossage.
Par morzanpower en plus.
J'ai ri de l'embrouille à 2 heures du matin ! S'embrouiller à 2 heures du matin sur des forums !
Ça va tant qu'il me manque pas le cerveau entier.
JCVD.
Mazakute.
Bonjour
Le 13 octobre 2015 à 01:49:26 Almia a écrit :
J'ai touché une zone sensible visiblement
Remets-toi en question mon pauvre, ici on a tous des études, un métier, des amis
FionDuModo-131 :
en fait quand j'écris sur le topic de modération et que l'un de vous vient lâcher son petit commentaire mesquin et blessant c'est quoi le but ? pourquoi vous vous intéressez à moi quand je parle au modo ? votre vie est si ennuyeuse ?
C'est comme quand tu vois une pomme de pin par terre et que tu shootes dedans. Ça prend deux secondes et c'est un petit plaisir fugace.
Ouais en effet Padi elle est très belle.
Je viens de réaliser que la fille dont je vous parlais hier ressemble à Ygritte en plus jolie.