fion c'est un rageux le garçon se tape un ulcére parce que les modos sont des tyrans
le plus drole c'est qu'on sait qu'il y a une forte communauté néonazi sur jvc et que les admin et les modos semblent tolérer tout cela très bien.
en plus avec le nombre de ptits bras dans votre genre on se demande si tout cela est bien sérieux
Le 13 octobre 2015 à 01:45:34 -Latruite- a écrit :
fion c'est un rageux le garçon se tape un ulcére parce que les modos sont des tyrans
c'est vrai
et ?
c'est vrai
et ?
rigole c'est juste un site de jeux avec des forums , tout ça n'a aucune importance en réalité
les clashs sont un jeu , comme dans e-républic
Le 13 octobre 2015 à 01:49:26 Almia a écrit :
FionDuModo-131 :
Le 13 octobre 2015 à 01:36:36 Almia a écrit :
FionDuModo-131 :
ben non je suis objecteur de conscience déjà
Tu te trouves quand une occupation saine et utile toi ? Genre un travail ?
T'es parents doivent être désespérés de te voir rien foutre chez eux, la honte de la famille
comme si j'allais raconter ma life ici
si t'as un truc à dire dis le cash pas besoin de s'en prendre à moi
moi j'ai tout dis et vous vous m'insultez, maintenant portez vos couilles et assumez d'être des sous-merdes
J'ai touché une zone sensible visiblement
Remets-toi en question mon pauvre, ici on a tous des études, un métier, des amis, et on vient là en plus pour le loisir .
Toi tu n'as rien depuis plus d'un an et tu viens ici déverser ton aigreur et ta rancune de ta misérable vie, ta famille est au bout avec toi qui ne sers à rien de tes journéesTu devrais aller voir un psy pour faire un travail sur toi et commencer à évoluer, car là un an tu es dans la stagnation voire le déclin
bonne tentative mais je t'ai déjà dis je raconte pas ma life? et puis ton avis tu sais...
"des études"
Euh pour moi je commence sérieusement à me poser la question de décrocher de la fac, parle pas trop vite stp.
https://www.youtube.com/watch?v=8Pa9x9fZBtY
Décrocher en 2015
Le 13 octobre 2015 à 01:49:26 Almia a écrit :
J'ai touché une zone sensible visiblementRemets-toi en question mon pauvre, ici on a tous des études, un métier, des amis, et on vient là en plus pour le loisir .
Toi tu n'as rien depuis plus d'un an et tu viens ici déverser ton aigreur et ta rancune de ta misérable vie, ta famille est au bout avec toi qui ne sers à rien de tes journéesTu devrais aller voir un psy pour faire un travail sur toi et commencer à évoluer, car là un an tu es dans la stagnation voire le déclin
peut-être... ou pas
sinon ça te sert à quoi de t'en prendre à ma personne ?
Le 13 octobre 2015 à 01:57:03 Almia a écrit :
Tous les jours tu baisses les yeux quand tu croises le regard de déception de ton père, et chaque reproche tu cours en larmes dans ta chambre te venger contre les vilains modo de l'internet, triste vie
qui sait
vous vous écoutez parle des fois ?
en fait quand j'écris sur le topic de modération et que l'un de vous vient lâcher son petit commentaire mesquin et blessant c'est quoi le but ? pourquoi vous vous intéressez à moi quand je parle au modo ? votre vie est si ennuyeuse ?
pourtant quand j'écris sur le topic de modération c'est clairement vous les nuisible à part vous-même et les modos tout le monde sera d'accord sur ce fait
Le 13 octobre 2015 à 02:08:34 Almia a écrit :
Nuisible à la société, à ta famille, à l'intelligence humaineEt inutile surtout
je ne partage pas cette analyse
+ mes parents sont mort
votre vie est si ennuyeuse ?
ma vie est chiante , je ne le cache pas mon destin est tout tracé
je reve d'espace , d'aventures , de passions amoureuse , du machu pichu , de l'everest
mais en fait , je fais des maths dans un bureau qui sent les vieux cartons
et en plus je discute sur internet , je regresse
Le 13 octobre 2015 à 02:10:52 Almia a écrit :
Heureusement, ils ont moins honte de toi comme ça
putain mais...
heureusement que mes parents sont mort c'est bien ça ?
Le 13 octobre 2015 à 02:14:13 Almia a écrit :
Quoi, tu penses qu'il sont heureux de ce que tu es devenu ?
toi t'as jamais honte hein
et ça joue les résistant
va te cacher c'est ça. après ce que tu viens d'écrire c'est le mieux que tu puisse faire
alors y'a plus de couille ici ?
allez on oublit pas https://www.youtube.com/watch?v=LmsdHnQ7RD8