Il est vraiment le champion pour sortir des sondages totalement faussés et n'ayant pas la moindre crédibilité.
A quel moment quelqu'un va croire qu'Obama était à 0,5% un mois avant l'élection ?
De Gaulle à 1% en 1958 ? Alors que Coty parlait de lui comme du plus illustre des français ?
Sacré Nicolas putain. Rien que pour son humour il mériterait un peu plus de votes en sa faveur.
Pourquoi tu ne sèches pas les cours de bullshit Imba ? Ce sont des TD ?
Ce moment où tu es censé pouvoir enfin aller t'inscrire à la fac mais où il pleut à verses dehors.
la Picardie
Bon je vais quand même y aller. J'ai reçu ce matin ma nouvelle CB, peut-être vais-je pouvoir recevoir cet aprem ma nouvelle carte étudiant.
Joli avatar T0rtue-G3niale d'ailleurs
Parce que j'aurais pas le courage de rattraper ce truc
Essaye de te procurer tout le cours et révise tout ça à la hâte juste avant les partiels ?
J'avais fait ça pour les matières bullshit l'an dernier.
Résultat : 13 en Relations Internationales, 15,5 en Institutions juridictionnelles et 12,5 en Éco
Toly, tu m'as dit la même chose quand je postais avec RobCoSiffredi
Oui, je sais, tu adores Fallout
Je compte déjà faire ça avec pas mal de trucs
Bon après si tu cherches à être major de promo c'est pas nécessairement le bon plan. Mais pour un mec comme moi, à qui une mention AB suffit amplement, voire même une simple validation de l'année sans mention, ça passe crème.
Ah c'est toi RobCoSiffredi ?
D'ailleurs ton pseudo a été supprimé sur ExtraLife ou c'est toi qui l'a supprimé ?
Bon bref je sors affronter les éléments en furie
Imbatable :
Je compte déjà faire ça avec pas mal de trucs
Osef d'être major en socio par contre
ToLybg :
D'ailleurs ton pseudo a été supprimé sur ExtraLife ou c'est toi qui l'a supprimé ?
C'est eux qui l'ont supprimé mais je m'en doutais
J'ai un autre compte maintenant.
Bizarre je comprends pas pourquoi. C'est pas un pseudo collector et tu avais posté avec donc ce n'était pas non plus un pseudo inactif.
J'aime beaucoup NDA. C'est un souverainiste, donc un mec bien.
ToLybg :
Bizarre je comprends pas pourquoi. C'est pas un pseudo collector et tu avais posté avec donc ce n'était pas non plus un pseudo inactif.
Ils n'appréciaient pas la présence d'un tel "membre".
"Trop grosse référence" m'ont-ils dit
J'avais voté pour lui aux Européennes je crois
Imbatable :
J'avais voté pour lui aux Européennes je crois
Un problème Toly ?
Mdr on parle de l'ordonnance de Villers-Coterets
Bienvenue en 6ème
Bon je me suis trouvé un nouveau joujou : Tryndamere. Très fun. Beaucoup de dégâts. J'adore.
En plus son bras droit est plus gros que son bras gauche