Pour dormir je mets un caleçon Tommy Hilfiger ainsi qu'un t-shirt Village Vanguard, que j'ai acheté dans le club de jazz très connu du même nom, à New-York.
Federer :
Pour dormir je mets un caleçon Tommy Hilfiger ainsi qu'un t-shirt Village Vanguard, que j'ai acheté dans le club de jazz très connu du même nom, à New-York.
Perso je mets une grenouillère de renard.
Danka :
Le lamasticot qui accueille une équipe féminine esportive de haut niveau, qui l'eut cru
http://www.lamasticrew.com/fr/equipe-lol-feminine/
"Je suis Sophie Leyssens et je joue sous le nom Sophie Mae. Je suis une belge de 19 ans"
Je la b
J'aimerais tellement avoir une grenouillère renard en plus le renard est mon animal préféré, avec la loutre
Bruges ♥ une ville absolument magnifique
elle ne démérite pas son surnom la Venise du Nord
Elle est B E L G E.
D'ailleurs je compte adopter un chat. Il risque d'arriver d'ici le week end prochain.
Ce sera fait Almia.
Thuin oh non je suis sur qu'il ne sera pas malheureux. il aura tout l'amour qu'un chat peut espérer
les rousses avec des tâches de rousseur
Mon amoureuse a des petites taches de rousseur sur le nez et les joues
photo de ton amoureuse afin que j'approuve ou pas ton choix en matière de femmes ?
Smail :
Si tu t'en occupes bien, ça va alors
J'adore les chats, et ma chère et tendre encore plus. Donc je n'en doute pas.
Almia :
Avril qui fait dans l'humanitaire, à vouloir s'occuper de victimes tel Sansa ou des belges...
Merci de reconnaître mon grand coeur.
UberFacts @UberFacts 3 sil y a 3 secondes
More African American men are in prison and jail, or on probation and parole, than were slaves before the start of the Civil War.
Non Rimbaud pas de photo désolé.
A moins qu'elle ne veuille t'en envoyer une de son plein gré mais j'ai quelques doutes
Mais enfin elle me connaît, c'est moi... le fameux Arthur Rimbaud
poète de renom
Je trouve ça mignon personnellement Thuin
Euh bah ça s'explique pas, c'est juste un ressenti quoi
J'ai un faible pour les rousses en général, et pour les tâches de rousseur. Ça ne va pas toujours ensemble (même si c'est fréquent, ça dépend en fait), mais quand c'est le cas...
même pour des filles qui sont assez banales (voire laides), je suis attiré, je fixe presque la personne
y'a aucune explication
Bien sur que je te baise Almia. Depuis le temps...