CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 15331534153515361537153815391540154115421543  ... 2341»
Page suivanteFin
Avril Avril
MP
Niveau 22
21 septembre 2015 à 23:05:59

lux + aram
profit

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:06:48

Bah elle mange mes menus :hap: :hap:
Et puis en vrai elle est déjà gênée que je la nourrisse la moitié de la semaine. :snif:

Après je l'avais déjà dit mais un week end sur deux je vais le passer chez belle-maman donc ça fait 4 repas gratuits et bien nourrissants :hap: :hap:

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:07:57

Après j'avais déjà un peu de stock donc ça fausse un peu la donne. :(
J'avais environ 1kg de tomate, 1kg de courgette, de quoi faire une tarte (qui m'a tenu un repas :hap: ) ... Donc disons 80 pour être large. :oui:

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:10:05

Bof pas tant que ça. Ma mère a toujours vécu comme ça et j'ai été élevé seul avec elle donc c'était déjà un climat habituel pour moi. Et dès que j'ai commencé à être seul j'ai vécu comme ça donc j'ai pas à me forcer enfin je le fais sans trop réfléchir ça se fait tout seul. :hap:
Après forcément si t'es de nature dépensière et que t'essayes de vivre comme ça du jour au lendemain je suppose que c'est pas facile. :hap:

Avril Avril
MP
Niveau 22
21 septembre 2015 à 23:10:56

Deux triple kills dans la soirée, je suis content. :noel:
(surtout le deuxième, même si c'était en aram :noel: )

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:11:28

Avril qui fait une aram quand j'suis pas là. :( :-(

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:12:11

En matière de long-métrages japonais je n'ai vu que les Miyazaki (pas tous mais presque). D'autres réalisateurs majeurs que je devrais regarder, dans la même veine ?

Message édité le 21 septembre 2015 à 23:12:32 par ToLybg
ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:13:26

Hum non, je n'ai vu QUE miyazaki justement. :hap:
Donc tous ceux du studio ghibli valent le coup ? Je vais essayer de me pencher dessus. :oui:

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:17:00

Pour savoir si moi aussi je vais aimer ou pas il faut bien que je teste (à moins que ce ne soit objectivement un navet ? :hap: ). Enfin merci je me pencherai sur la filmographie complète de ghibli et je verrai dans quel ordre je regarde tout ça en fonction des synopsis/bande annonce :oui:

Alexandre ton bon son n'est pas du tout mon genre :-(

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:20:04

Du bon son Disney : https://www.youtube.com/watch?v=hFu8AwtcsGY
Du bon son 50's : https://www.youtube.com/watch?v=3aeQ3DmKU7A
Du bon son anarchiste de la IIIème République : https://www.youtube.com/watch?v=CU84hLf7snw
Du bon son de la guerre froide : https://www.youtube.com/watch?v=KXSUEU7ISfQ

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:21:06

J'ai vu Sniper, merci ! :noel:
J'en ai déjà vu la plupart, mais je vais me pencher sur le reste. :oui:

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:22:36

Almia alors là clairement jamais je n'acheterai ce genre de choses. :hap:
J'ai un pote qui en a ...... pas tant que ça, mais ce qu'il a représente déjà environ 300€ je crois. Je trouve que c'est un peu de l'argent jeté par la fenêtre. :-(

Mais bon je ne suis pas cinéphile. Un fan de cinéma qui dépense 1000€ de film n'est pas pire que moi qui est prêt à dépenser 1000€ rien que pour Fallout 4 après tout. :hap:

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:23:42

Bah je vais sûrement le faire, donc oui.
Fallout c'est un peu mon talon d'Achille. L'exception qui confirme la règle quant à mon côté économe. :peur:

Danka Danka
MP
Niveau 27
21 septembre 2015 à 23:24:17

Le lamasticot qui accueille une équipe féminine esportive de haut niveau, qui l'eut cru
http://www.lamasticrew.com/fr/equipe-lol-feminine/

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:26:02

Je sais c'est énorme Thuin, mais je peux pas m'imaginer de ne pas jouer à ce jeu. Ou alors il faudrait que je ne fréquente personne qui soit susceptible de m'en parler .... et c'est impossible à moins de quitter les Internets et de ne plus parler à aucun de mes potes. :hap:

Et la seule possibilité malheureusement risque d'être un nouveau PC ..... je pense dépenser entre 700 et 800 pour le PC. Ajoute les 130 de l'édition collector du jeu et le compte est bon. :hap:

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:27:55

Après je compte passer plusieurs centaines d'heures sur ce jeu, donc ce sera rentabilisé. Et puis le PC ne sera pas acheté QUE pour Fallout 4 au final. Bien que, si Fallout 4 n'avait pas existé, je n'aurais sûrement jamais acheté de PC mais bon ......
Je sais pas putain ne pas jouer à F4 c'est totalement impensable :snif2: Je pourrais y jouer sur console et ne payer ainsi que 400€ pour la machine mais bon Fallout sur console quoi ....

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:30:15

Almia oui c'est ce que je me disais. Mais d'un autre côté si F4 n'avait pas existé je n'aurais sûrement pas acheté de PC de sitôt. :hap:
Après peut-être que F4 tournerait sur mon PC actuel (portable), mais j'ai vraiment peur que ce soit lent donc peu agréable à jouer et aussi que ça fasse énormément chauffer mon PC portable au risque de l'endommager.

Enfin certes avec un PC je pourrai ainsi jouer à tous les jeux que je souhaite .......... mais en réalité à part Fallout y'en a pas tant que ça qui m'intéressent. :-(

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
21 septembre 2015 à 23:31:20

Paré pour demain Sniper ? :noel:

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:32:40

Chaud pour un belge de ne pas connaître son drapeau. Même moi je le connais, alors que ce n'est que celui d'un petit département français après tout. :hap:

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:33:19

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment