Adieu Billy
bonne continuation
Lespol, le fan de RTS
Pixelpirate une objectivité sans failles
miniblob, 18 à cod
Sylhas, le tour de France de la rédac
Dinowan, le fossoyeur de jeux nuls
Billy, le plus gentil des admins
Ce ne seras plus jamais comme avant
Billy, tu sais très bien tout le mal que je te souhaite vieux schnock. J'espère sincèrement te croiser et d'avoir de tes nouvelles régulièrement.
De nouvelles aventures se dressent devant toi. N'oublie pas tes passions, le travail que tu as pu effectuer. Tu y arriveras quoiqu'il arrive.
Et comme on dit, toujours les meilleurs qui partent en premier.
Je t'embrasse, et non je ne sais toujours pas.
m'en fou
la première bonne décision de Webmerdia
Ciao ! bonne continuité
Billy je ne te connaissais pas beaucoup mais tu faisais bien ton boulot en general, bonne continuation
Ciao Billy, j'y connais presque rien en admin / redac / modo, mais du très peu que je savais, il me semble que t'étais le meilleur et le plus sympa
C'est triste
Adieu Billy...
Bonne continuation !
Merci a vous c'est très touchant mes kheys
C'est bien dommage que tu nous quittes. J'espère que tu repasseras sur les forums pour poster des messages toujours aussi farfelus. Bonne continuation Billy !
Bonne continuation
Liste des personnes qui chient sur Billy:
-NoGate
Putain non... Impossible
Ptin il était cool Billy.
au final il reste qui des "anciens"?
c'etait quand meme mieux avant,du temps ou les employés de jvc avaient l'air de faire partie d'une famille,sans se prendre la tete ...je me souviens encore des videos des 10 ans de jvc avec franck..
maintenant on dirait qu'ils sont dans des box,enchainés et sans qu'ils ne se parlent entre eux...si tous les anciens se barrent c'est qu'il y a un soucis
Le 29 avril 2015 à 23:05:55 StarForce2 a écrit :
au final il reste qui des "anciens"?c'etait quand meme mieux avant,du temps ou les employés de jvc avaient l'air de faire partie d'une famille,sans se prendre la tete ...je me souviens encore des videos des 10 ans de jvc avec franck..
maintenant on dirait qu'ils sont dans des box,enchainés et sans qu'ils ne se parlent entre eux...si tous les anciens se barrent c'est qu'il y a un soucis
Rivaol, Logan et Anagund
+ superpanda et gnap en admins
(et Romendil en télétravail)