Jean-Onche et moi-même te souhaitons une bonne continuation, t'étais le dernier des bons (y'en a d'autres, pas de jalousie), adieux Billy_12 et que ta route soit bonne
Bonne continuation !
Bon courage Billy
Ciao Billy
Bye biloutte
Triste nouvelle !
Bonne continuation
Raaah, nostalgie de fou
Billy, reviens nous voir de temps en temps !!!!!!!
Tchao pantin[Coluche]
Casse-toi je sais même pas qui t'es.
Bonne continuation.
Tu as été super. Sympathique et proche de la commu, c'est une page qui se tourne, c'est triste.
Je te souhaite une bonne continuation.
Cool que tu te casses, on en avait marre de vous, j'espère que Webedia va tous vous virer.
Tu as toujours pris le temps de répondre à mes MP et à m'aiguiller correctement lorsque j'en avais besoin.
Bonne continuation
Déjà au courant du départ depuis un moment, mais je trouve quand même ça triste
Bonne continuation
Bon continuation Billy
Bonne continuation Billy_12. /
T'étais un super admin. Bonne continuation.
Au revoir et bonne chance pour la suite Billy. Je n'ai fait que t'entrapercevoir dans certaines décisions de modération et lors de certains directs.
Tu sembles être quelqu'un de bien.
Bon courage à toi. Tu nous manqueras.
Apparemment, Billy était plus impliqué et sympathique que Gnapin (qui est un tanche en tant qu'admin au passage) mais faut être honnête, il restera pas dans les annales de JVC
Quasiment aucune personne de l'équipe de modération/administration de la communauté n'est sortie du lot, c'est d'ailleurs un énorme défaut des gestionnaires de communautés, ils ont beaucoup trop tendance à rester entre eux et à se foutre des communautés qu'ils gèrent
Adios