Gestionnaire de communauté pour le site jeuxvideo.com depuis avril 2009,
donc 6 ans, et je viens tout simplement vous dire :
“Al còp que ven !”
Au-revoir, en langue occitane, parce que se sont mes racines et que même si j’aime découvrir d’autres horizons, je ne cesserais jamais de me rappeler d’où je viens et de respecter certaines valeurs.
Fier d’avoir travaillé au sein des équipes de jeuxvideo.com pendant ces 6 années, j’ai pu découvrir là, avec vous, un nouvel univers qui n’était pas le mien mais où j’ai pris un énorme plaisir à m’investir. J’ai pu y rencontrer virtuellement des personnes douées d’intelligence qui ont tous cette même notion de partager leur passion du jeux vidéo et de tout ce qui l’entoure aussi, je pense à la musique, art graphique, cinéma, actu et tellement d’autres centre d’intérêt qui s’entrecroisent.
IRL j’ai pu aussi partager des moments inoubliables avec certains d’entre-vous, modérateurs ou membre de la commu, lors des lives organisés sur Aurillac par notre service Rédaction et nos supers réalisateurs. Je ne citerais pas de pseudos, mais ils sauront aisément se reconnaître s’ils passent par là
C’était vraiment génial de pouvoir discuter de vive voix avec vous, d’échanger sur vos points de vue extérieurs et de se projeter avec vous, merci pour ça.
Merci à ceux qui sont arriver à supporter mon “skill légendaire” - un peu particulier - en tant que co-équipier sur COD ou Diablo voir plus récemment sur HOTS
La bise à vous les Modos avec qui j’aurais sincèrement voulu continuer à bosser, pour animer mieux et interagir plus, avec cette même communauté.
Superpanda - Gnap_Gnap - Nephenie
MxGreen - Antistar - Sorandomplayer
Pleins de bonnes choses à vous et de projets porteurs pour cette chouette communauté jvcom !! …
Une nouvelle configuration qui me parait être gagnante et pleine de ressources, d'idées, un travail d'équipe.
Ne lâchez rien.
Vous allez quand même me manquer bande de “crapules”
Billy_12
ciao
Non pas toi qui part dommage
Bonne continuation Billy
gros bisous mon Billy !
Impossible.
BILLY !!!!!!!
/
ok
Bonne continuation billy
Six ans, c'est fou. Le quasi seul souvenir que j'ai de toi, c'est quand on avait démonté ensemble une sorte d'énorme cube en sable sur Minecraft.
Bonne continuation et repasse nous voir en tant que forumeur hein.
Tu vas beaucoup me manquer.
Bisous Billy, j'espère que tu vas bien ! Bonne route à toi
Bonne continuation.
Bonne continuation!
Bisous mon gars !
Naaaaan pas toi Billy
Un plaisir d'avoir rencontré un homme comme toi,passionné par ce qu'il faisait et autant sympathique
Bonne route à toi, tu sais ou me trouver, j'espère que l'on restera en contact
Des bisous
On n'a pas eu souvent l'occasion d'échanger, mais les rares fois tu m'as fait l'effet d'être un type bien et très sympa.
Donc bonne chance pour la suite
Bon courage à toi pour la suite Billy...
Au revoir Billy, t'étais un super admin
La bise à vous les Modos avec qui j’aurais sincèrement voulu continuer à bosser, pour animer mieux et interagir plus, avec cette même communauté.
Merci à toi Billy, bon courage pour la suite et reviens donner des nouvelles sur les forums quand même hein.