tu pourrais me deban stp. une dernière bonne action avant ton départ vers le soleil couchant
Bonne continuation, t'es un bon.
Bonne continuation Billy, t'étais un des seuls pour qui j'avais de l'estime avec Dargor.
Le 29 avril 2015 à 13:01:32 Billy_12 a écrit :
Le 29 avril 2015 à 12:42:22 Chocolayte a écrit :
Six ans, c'est fou. Le quasi seul souvenir que j'ai de toi, c'est quand on avait démonté ensemble une sorte d'énorme cube en sable sur Minecraft.Ah oui !! bon sang d'bonsoir... les longues parties sur le serveur jvcraft avec la commu, là aussi un de ces jeux qui m'a fait connaître beaucoup d'entre-vous un grand moment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1068263-1-0-1-0-jvcraft-le-blabla-du-serveur.htm
Et bien moi c'est pareil, mon seul souvenir c'est le mobgrinder qu'on avait construit, cet énorme cylindre en plein milieu de la neige. Ca reste le meilleur projet que j'ai achevé sur Minecraft tellement je m'étais marré.
Bonne continuation à toi !
(Et RIP à l'ancien, à l'original, au vrai et au seul jvcraft)
Bisous Billy bonne continuation Merci pour tout.
Au revoir, mon ami. J'espère te croiser encore souvent, ici et ailleurs ! A très bientôt ! Val
Bonne continuation
Bonne continuation Billy.
On ne se connaissait pas plus que ça mais comme tu as toujours pris le temps de répondre à mes pavés, j'ai de l'estime pour toi
Billy tu vas nous manquer, repasse nous faire des coucous!
Bon courage
Bye Billy_12...
Bonne continuation mec
Billy je devais le saouler avec mes validations d'avatar à l'époque..
Bonne continuation
Je t'ai déjà dit au revoir mais on ne le dit jamais trop : Bonne continuation et donne de tes nouvelles régulièrement !
Peace et à bientôt ^^
Brofist mon pote.
Bonne continuation.
Bonne continuation khey
Ce soir on se fait un apéro et un restau avec les gars et les filles du staff ici à Aurillac et on pensera tous à vous, à vous aussi sur Paris, et je vais faire en sorte de boire un canon pour chacun de vous qui êtes passé ici pour vos messages qui me touchent beaucoup et qui NOUS touchent beaucoup je peux vous l'assurer.
On a la tête dans les cartons mais on vous oublie pas ;)
J'en profiterais pour venir répondre aussi à tête reposée quand j'aurais fait le tour du topic.
Bonne fin de soirée
Je ne te connais pas, mais je souhaite une tres bonne continuation