Yo,
Certains le savent je suis en train de rentrer la Panda de mister V pour Benzin.
J'ai envie de caler une réplique classique dans le post fb, mais je susi un peu rouiller sur Mister V j'ai rien à part
"Encore ça fait beaucoup là non ?"
Des idées ?
Elle a fait combien de mains cette caisse depuis ? 4, 5 ?
Tout est dispo dans l'annonce
https://benzin.fr/auctions/show/panda-ex-mister-v-2001-sans-reserve-60a2666d7f8c5
La taille des disques avant. Plus petits que les arrière de mes Renault.
Par contre sympa le travail de l'intérieur.
Le travail de l'intérieur à l'air sacrément réussi
C'est un vrai argument de vente qu'elle ait appartenu à Mister V ?
C'était pas celle de mister v surtout, quand tu regardes ses anciennes vidéo c'était pas la même immatriculation
Celle ci est une autre qui a servit pour la vidéo de modif c'est tout
Alors les clés ont fait de la place pour la xj40 de Poa ?
Est ce que l'élite a la place de garer le paquebot anglais dans sa cour :gap: ?
autocorrect de mes deux
D'ailleurs je viens de repenser mais la meuf de Sylvain c'est celle qui apparaît dans l'intro de sa vidéo de l'Audi A2 et la Honda Type R non ?
Si oui il se met bien
L'époque des essais
https://www.leboncoin.fr/voitures/1983205176.htm?ac=4051296304 Je regardais des Serie 4 coupé sur LBC quand tout d'un coup, un merveilleux sigle M4 sur diesel de 190cv, si c'est pas merveilleux ca
Le 21 mai 2021 à 12:50:14 :
D'ailleurs je viens de repenser mais la meuf de Sylvain c'est celle qui apparaît dans l'intro de sa vidéo de l'Audi A2 et la Honda Type R non ?
Si oui il se met bien
On la voit a la fin de la vidéo sur les Alpine A110 et A110S si tu t'es curieux
[21:50:33] <Gaveau>
Si oui il se met bienOn la voit a la fin de la vidéo sur les Alpine A110 et A110S si tu t'es curieux
Ayaa jamais gaffe mais on la voit pas trop contrairement aux deux vidéos que j'ai cité
Le 22 mai 2021 à 02:11:29 :
[21:50:33] <Gaveau>
Si oui il se met bienOn la voit a la fin de la vidéo sur les Alpine A110 et A110S si tu t'es curieux
Ayaa jamais gaffe mais on la voit pas trop contrairement aux deux vidéos que j'ai cité
Oh bordel j'avais jamais fait gaffe mais oui
C'est bien elle apparemment
Faire Audi => Honda c'est d'ailleurs vachement drôle a voir
J'aurais pas aimé faire tourner ma meuf dans mes vidéos parce que le jour ou la relation est finie, en tant que sentimental, je ne pourrais plus parler des dites vidéos Master cuck here
Dites la meuf d'Adrien G3, c'est une comédienne ? Je la suis sur Instagram, elle poste H24 des stories, et il n'est jamais présent. Elle est pourtant entourée de beaucoup de mecs qui ne me semblent pas être d'obédience homosexuelle.
A votre avis, ça intéresserait que je fasse un petit topic bilan de mon activité d'achat revente ? Avec les bénéfices et pertes ?
Le 24 mai 2021 à 20:46:02 :
A votre avis, ça intéresserait que je fasse un petit topic bilan de mon activité d'achat revente ? Avec les bénéfices et pertes ?
Pour moi oui perso ca m'intéresse
La.focus devient quoi ?
POA qui s'est fait tiré et explosé la XJ40
Essais libres qui test maintenant des 407 éthanol, au bout du rouleau