CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La déchèterie du FA

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 317»
Page suivanteFin
--GypsyFab-- --GypsyFab--
MP
Niveau 15
12 mai 2021 à 08:06:14
  1. vitemadose

La boucherie dans les commentaires de la vidéo 205 :rire:

Hortor Hortor
MP
Niveau 19
12 mai 2021 à 09:08:08

Le 11 mai 2021 à 23:57:45 :

Le 11 mai 2021 à 23:49:48 :

Le 11 mai 2021 à 23:24:05 :

Le 11 mai 2021 à 21:57:50 :
Ah parce que c'était pas déjà obvious ? Non parce que prendre un trottoir (parce que bon qualifier ces trucs de dos d’ânes) a priori ça agit sur les deux suspensions, pas que celle de gauche, et surtout pas de "retournement". Surtout quand 2 minutes avant à 90 sur la même vidéo la voiture saute a peine et emmène le béton avec elle...

J'ai vu quelqu'un prendre un dos d'ane a 90, un méchant dos d'ane. Tu vois les étincelles, mais la voiture saute droit.

C'est génial que Franck montre sa vie, ses vidéos sans script ou cuts. Vilebrequin c'est pas la même, c'est un peu le but de la chaine de faire un peu de la merde/second degré. Du coup ça passe ce genre de "raccourcis". Et franchement c'est mal caché, n'importe qui aurait débunk ça ya 3 ans. Si on prends POG, c'est plus dur a supporter car la bagnole était neuve, mais en plus c'était pas lui qui conduisait et ses vidéos sont pas de ce genre généralement, et le montage fait qu'on peut vraiment croire que c'est lui. Apres de la à jeter les gens pour des scripts ou des trucs arrangés, ce doit être les mêmes qui pense que Top Gear est nul parce que c'est pas vrai lel.

Sauf que c'est facile de dire "Ah mais gneugneu vous avez 2 de qi, c'était cramé depuis le début" maintenant que la tromperie est quasiment avérée.

Et ça n'enlève en rien le fait que tout a été mis en oeuvre pour tromper les spectateurs.

La vidéo a été tournée et montée de sorte à ce que la supercherie ne se se voit pas (C'est le cas aussi pour la vidéo de POG).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

La différence avec Top Gear / The Grand Tour, c'est que eux sont connus pour leurs mises en scènes, ils font ça depuis le début et ça fait parti du show.

sauf que c'était tellement obvious personne n'a osé faire un debunk pour éviter de passer pour un débile à part franck pour le coup.
Autant l'histoire de la YouTube monnaie opaque pk pas y a débat, la video debunk c'est gênant

Ça n'a aucun sens ce que tu dis, c'est peut-être tellement obvious que ça prouve encore une fois qu'ils prennent leurs viewers pour des couillons, à aucun moment ils ne disent que c'est un coup monté. Mets ton fanboyisme de côté et réfléchis un peu.
T'en viens même à admettre que l'histoire des revenus est questionnable juste pour discréditer ce debunkage alors qu'avant tu les défendais bec et ongles.

Désolé mais je pense que tu prends VILEBREQUIN un peu trop au sérieux...
Non ce n'est pas facile de dire que c'est du chiqué maintenant que ya une vidéo "debunk", c'est tellement vérifiable déjà à l'époque, la camera pourrie, le noir sur la vidéo du mauvais recadrage, à 90km/h c'est naze, 20km/h de plus ça change pas grand chose, aucune vue des blocs de bétons, la voiture qui se retourne littéralement. Mais bon j'ai du trop regarder Alerte Cobra dans ma jeunesse pour savoir comment ces "cascades" sont faites... du coup j'avais déjà compris à l'époque.

Je vais te dire, au début de VB je les prenais pour des débiles et j'étais moyen chaud de les suivre justement a cause de cette vidéo qui était montée de toute pièce. Puis j'ai continué et j'ai compris que c'était Top Gear en mode Youtube, et j'ai apprécié la chaine finalement. Le forcing quoi. Top Gear ne dit pas que c'est truqué non plus, pourtant les gens aiment bien quand même, et tu as les autres qui disent "beuheheu c'est du faux c'est nul". Il leur faut quoi a eux, des morts pour que ce soit vrai ou rigolo ?

Et pour ta dernière phrase, what ? Ces deux sujet n'ont pas vraiment de rapport. Faire "sa pleureuse prolo" et "truquer" des vidéos c'est pas vraiment le même "souci", et le deuxième pour moi n'est déjà pas un problème. On peut très bien est plutôt d'accord sur l'abus pour obtenir des dons, et pas d'accord sur le fait que les vidéos "scriptées/truquées" c'est nul de leur part. C'est même pas du fanboyisme, si j'aime Top Gear c'est parce que c'est déjanté, même si c'est scripté. C'est pareil pour VB. J'ai même pas donné à la cagnotte. Me dit pas que tu crois les titres et miniatures Youtube aussi ? (Spoiler : Quand ils disent qu'ils ont failli mourir dans 1 tournage sur 2, c'est du forçage).

Valery_Legasov Valery_Legasov
MP
Niveau 27
13 mai 2021 à 17:14:58

Le 13 mai 2021 à 17:12:27 :
Bonjour les amis.Vous voulez apprendre la mécanique auto gratuitement? Vous en avez assez de rien comprendre chez le garagiste?
Excellente chaîne YouTube pour ça

https://youtube.com/channannel/UCLByUY9IUOaQW1BmquZk3ng

Les compte à 0 jours qui viennent faire leur pub . . . :hap:

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 34
13 mai 2021 à 21:44:02

Le 13 mai 2021 à 17:14:58 :

Le 13 mai 2021 à 17:12:27 :
Bonjour les amis.Vous voulez apprendre la mécanique auto gratuitement? Vous en avez assez de rien comprendre chez le garagiste?
Excellente chaîne YouTube pour ça

https://youtube.com/channannel/UCLByUY9IUOaQW1BmquZk3ng

Les compte à 0 jours qui viennent faire leur pub . . . :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546970017-akram-7.png

Adipeux_01 Adipeux_01
MP
Niveau 11
14 mai 2021 à 09:55:54

Ca teste le blindage du 807 ici

https://www.youtube.com/watch?v=muS21iGAfhk

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 49
14 mai 2021 à 12:23:36

Le 14 mai 2021 à 09:55:54 :

Pour éviter les tirs à balles réelles de Franck ?

Valery_Legasov Valery_Legasov
MP
Niveau 27
14 mai 2021 à 12:27:21

Le 14 mai 2021 à 12:23:36 :

Le 14 mai 2021 à 09:55:54 :

Pour éviter les tirs à balles réelles de Franck ?

Oh bordel :rire:

-Azlor- -Azlor-
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 15:03:11

A quand le clash ? :noel:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 59
15 mai 2021 à 15:27:42

Je soutenais Romain Monti au début de sa chaine, j'en avais parler avec quelque khey d'ici quand y'avais 5 000 vue sur ces vidéos (narco si tu passe dans le coin :hap:) , pas beaucoup d'abonné, contenue qualitatif et original et surtout de passionné.

L'occasion unique d'avoir le coté "coulisse" des course et de la course auto avec un bon format, tout l'aspect technique , des virages, de son feeling de la voiture etc franchement respect ça partais vraiment bien même si ça décoller pas niveau vue

Et puis depuis le covid c'est totalement partis en couille même un peu avant, autant ça pouvait se comprendre à ce moment la il avait plus de volant, tout le sport auto à l'arrêt mais en fait on dirait qu'il y à pris gout.

Maintenant ça sort des feat totalement douteux (pierre croce, michou etc) et à l'ouest avec du gros titre pute à clique
Tellement décevant putain, un gâchis, je dirais même l'un des pire gachis de la sphere auto du ytb game fr, y'a plus aucune review onboard détaillé ou presque, juste deux trois baclé .....vieille tentative de manger un peu à tout les râteliers avec des présentations bref je trouve ça navrant

Message édité le 15 mai 2021 à 15:32:36 par -dEFacyDe-
Cochon_Des_Bois Cochon_Des_Bois
MP
Niveau 23
15 mai 2021 à 15:39:12

Le 15 mai 2021 à 15:27:42 :
Je soutenais Romain Monti au début de sa chaine, j'en avais parler avec quelque khey d'ici quand y'avais 5 000 vue sur ces vidéos (narco si tu passe dans le coin :hap:) , pas beaucoup d'abonné, contenue qualitatif et original et surtout de passionné.

L'occasion unique d'avoir le coté "coulisse" des course et de la course auto avec un bon format, tout l'aspect technique , des virages, de son feeling de la voiture etc franchement respect ça partais vraiment bien même si ça décoller pas niveau vue

Et puis depuis le covid c'est totalement partis en couille même un peu avant, autant ça pouvait se comprendre à ce moment la il avait plus de volant, tout le sport auto à l'arrêt mais en fait on dirait qu'il y à pris gout.

Maintenant ça sort des feat totalement douteux (pierre croce, michou etc) et à l'ouest avec du gros titre pute à clique
Tellement décevant putain, un gâchis, je dirais même l'un des pire gachis de la sphere auto du ytb game fr, y'a plus aucune review onboard détaillé ou presque, juste deux trois baclé .....vieille tentative de manger un peu à tout les râteliers avec des présentations bref je trouve ça navrant

https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621085930-screenshot-20210515-153740-01.jpg
https://www.noelshack.com/2021-19-6-1621085939-screenshot-20210515-153750-01.jpg

:)

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 59
15 mai 2021 à 15:43:57

De pire en pire, il est entrain de toucher le fond, mais bon quel plaisir de passer de 10 - 15k à 200K pour une vidéo, mettre de coté sa fierté et son honneur pour toucher 500 - 1000 balles en étant pilote du grand art :ok:

Passer de l'élite qui faisait du contenu qualitatif,dans le seul esprit de partage sans aspect pécunier aucun derrière à CA, 2021 je suppose.
Minable

Je me dis qu'il fait ça pour se créer de la visibilité, obtenir surement un ou des sponso, enfin les autre et lui même ne le faisait pas avant bref.....ces dernières sorties vidéos ont finit de m'achever alors que j'avais encore un peu d'espoir

Message édité le 15 mai 2021 à 15:46:27 par -dEFacyDe-
Narcotique Narcotique
MP
Niveau 74
15 mai 2021 à 16:30:37

On te pisse à la raie Monti :ok:

OkLM55 OkLM55
MP
Niveau 33
15 mai 2021 à 18:54:41

Le 15 mai 2021 à 15:27:42 :

C'est vrai que ce genre de contenu est moins qualitatif, "authentique". Après perso je peux comprendre qu'il prenne ce tournant avec l'absence des courses, mais si ça représente 2/3 de ses vidéos :(
A voir, il va bientôt sortir une video sur sa course de l'année dernière sur le nurb avec Madpanda, j'espère qu'elle sera à la hauteur :(

Cochon_Des_Bois Cochon_Des_Bois
MP
Niveau 23
15 mai 2021 à 19:27:07

Le truc c'est qu'avec des collabs comme ça il va juste rameuter des pyjs qui osef de l'automobile et veulent juste voir leur idole dans une vidéo Youtube.

Ils ne regarderont que ce genre de vidéo sur la chaîne de Monti et ne regarderont pas les vidéos 100% auto, qui marcheront forcément moins bien...

Est ce que c'est la tournure qu'il veut prendre ? :(

beuhbeuh71 beuhbeuh71
MP
Niveau 5
16 mai 2021 à 07:37:34

Dans le Podcast "La boîte à gant" il dit qu'il veut ramené le public de ses colllabs pour les intéressés à l'univers du sport auto.
Vu ce que les gens pensent de l'automobile en ce moment, c'est franchement pas gagné je pense !

Gaveau Gaveau
MP
Niveau 12
16 mai 2021 à 09:14:53

Ce matin, une nouvelle vidéo de POA, il y a Floriane :bave:
Je la regarde juste parce qu'elle est présente :bave:

specterMacron specterMacron
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 11:42:35

Vacciné !

GIissadeDeSinge GIissadeDeSinge
MP
Niveau 28
16 mai 2021 à 14:38:03

Le 16 mai 2021 à 11:42:35 :
Vacciné !

:ok:

Quel vaccin ?

Première ou seconde dose ?

specterMacron specterMacron
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 16:27:56

Le 16 mai 2021 à 14:38:03 :

Le 16 mai 2021 à 11:42:35 :
Vacciné !

:ok:

Quel vaccin ?

Première ou seconde dose ?

Pfizer
Première dose !

812superfion 812superfion
MP
Niveau 8
16 mai 2021 à 16:57:27

On s en branle c est quoi le rapport avec ce topic le golem ?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment