J'y vois pas d'inconvénient, c'est pas courant en V6 essence.
Le 24 mai 2021 à 20:46:02 :
A votre avis, ça intéresserait que je fasse un petit topic bilan de mon activité d'achat revente ? Avec les bénéfices et pertes ?
Oui, ça pourrait m'interesser.
J'ai lu (et participé ) à quasiment tous tes topics, du coup, jsuis assez chaud pour voir comment on peut évoluer, et en combien de temps, et surtout si c'est rentable à moyen/long terme.
Le 24 mai 2021 à 21:57:42 :
POA qui s'est fait tiré et explosé la XJ40
Aya je viens de voir
Salut, j’ai eu le permis cette année et je passais deja sur ce forum il y a quelques années juste pour ecouter les conseils pour les premiers achats, les astuces , les actualités de l’auto etc.
Et je voulais savoir si vous aviez un bon site pour acheter des premieres voitures.
Il y a quelques années je voyais que tout le monde se foutait de la gueule de la centrale qui montait excessivement le prix de ses voitures par rapport au marché et je voulais savoir si c’etait toujours d’actualité ? J’ai commencé a regarder sur le bon coin qui me parait bien pour le moment. Merci
https://youtu.be/PZx1o5hwvM8
120 000 € , mais on a le pack avec un aileron et des ailettes plastique laqués non fonctionnel.
Ce jaune fiat punto devrait être interdit chez mercedes...
Le 26 mai 2021 à 10:49:12 :
Salut, j’ai eu le permis cette année et je passais deja sur ce forum il y a quelques années juste pour ecouter les conseils pour les premiers achats, les astuces , les actualités de l’auto etc.Et je voulais savoir si vous aviez un bon site pour acheter des premieres voitures.
Il y a quelques années je voyais que tout le monde se foutait de la gueule de la centrale qui montait excessivement le prix de ses voitures par rapport au marché et je voulais savoir si c’etait toujours d’actualité ? J’ai commencé a regarder sur le bon coin qui me parait bien pour le moment. Merci
Lacentrale c'est énormément de Professionnels qui vendent dessus. Sur leur site, y'a l'indice de côte des véhicules, mais comme c'est aussi Eux qui fixent la côte auto, ben c'est un peu biaisé.
En vrai, Leboncoin et beaucoup de temps libre, ça fait le taf dans 95% des cas.
Ma tête devant la dernière vidéo de GBNR
Niveau d'eau/huile sur les rampes, tout au max. Le thermostat déclenche après le thermo-contact du radiateur, la pâte à joint etc...
Le 26 mai 2021 à 17:06:01 :
Le 26 mai 2021 à 10:49:12 :
Salut, j’ai eu le permis cette année et je passais deja sur ce forum il y a quelques années juste pour ecouter les conseils pour les premiers achats, les astuces , les actualités de l’auto etc.Et je voulais savoir si vous aviez un bon site pour acheter des premieres voitures.
Lacentrale c'est énormément de Professionnels qui vendent dessus. Sur leur site, y'a l'indice de côte des véhicules, mais comme c'est aussi Eux qui fixent la côte auto, ben c'est un peu biaisé.
En vrai, Leboncoin et beaucoup de temps libre, ça fait le taf dans 95% des cas.
Merci pour la réponse ça marche
Ils sont malins les pro
Le 24 mai 2021 à 21:45:21 :
A votre avis, ça intéresserait que je fasse un petit topic bilan de mon activité d'achat revente ? Avec les bénéfices et pertes ?Pour moi oui perso ca m'intéresse
La.focus devient quoi ?
Le châssis n'a rien, mais j'hésite toujours à entreprendre des réparations
Le 25 mai 2021 à 13:39:31 :
A votre avis, ça intéresserait que je fasse un petit topic bilan de mon activité d'achat revente ? Avec les bénéfices et pertes ?Oui, ça pourrait m'interesser.
J'ai lu (et participé ) à quasiment tous tes topics, du coup, jsuis assez chaud pour voir comment on peut évoluer, et en combien de temps, et surtout si c'est rentable à moyen/long terme.
Bah écoute, y a pas de soucis, je fais ça demain avec un sujet bien complet
Le 26 mai 2021 à 16:20:05 :
https://youtu.be/PZx1o5hwvM8120 000 € , mais on a le pack avec un aileron et des ailettes plastique laqués non fonctionnel.
Je crois qu'ils se sont mis dans une galère avec cet achat. Premier achat pour mettre en location.. ça ne va jamais marcher..
https://youtu.be/FSaM9KVSxgM?t=626
Si vous voulez enfin voir une vraie bagnole conduite par un vrai pilote à Monaco
Le 27 mai 2021 à 07:24:09 :
Le 26 mai 2021 à 16:20:05 :
https://youtu.be/PZx1o5hwvM8120 000 € , mais on a le pack avec un aileron et des ailettes plastique laqués non fonctionnel.
Je crois qu'ils se sont mis dans une galère avec cet achat. Premier achat pour mettre en location.. ça ne va jamais marcher..
Premier locataire qui plante la caisse a un mariage.
Surtout qu'ils viennent de Grenoble
L'histoire de la ttrs on l'attendait depuis l'automne 2018
Le 28 mai 2021 à 12:17:03 :
L'histoire de la ttrs on l'attendait depuis l'automne 2018
Résumé ? 42 minutes de monologue bordel ..........
Le 28 mai 2021 à 14:49:49 Bourremadame1 a écrit :
L'histoire de la ttrs on l'attendait depuis l'automne 2018Résumé ? 42 minutes de monologue bordel ..........
Un taré qui a racheté la TTrs et plein d'autre bagnoles en leasing en se faisant passer pour un riche héritier.
C'était en fait un stagiaire qui payait les leasing avec des comptes de vieilles dames.
Il a accidenté une supercar et roulait sans assurance, c'est comme ça qu'il s'est fait chopper.
Il faisait des révisions avec des chèques en bois aussi.
Personnellement j'y crois pas une seul seconde a son histoire de ttrs
Le 28 mai 2021 à 18:55:39 :
Personnellement j'y crois pas une seul seconde a son histoire de ttrs
Le 28 mai 2021 à 16:14:21 :
Le 28 mai 2021 à 14:49:49 Bourremadame1 a écrit :
L'histoire de la ttrs on l'attendait depuis l'automne 2018Résumé ? 42 minutes de monologue bordel ..........
Un taré qui a racheté la TTrs et plein d'autre bagnoles en leasing en se faisant passer pour un riche héritier.
C'était en fait un stagiaire qui payait les leasing avec des comptes de vieilles dames.
Il a accidenté une supercar et roulait sans assurance, c'est comme ça qu'il s'est fait chopper.
Il faisait des révisions avec des chèques en bois aussi.
Ok Akram
Les modos sont amoureux de Vilebrequin ?
J'ai rarement vu des modos défendre autant les youtuber qu'eux
Akram et Vilebrequin ne risquent pas d'être dans la sauce avec une telle censure, ils peuvent continuer leur discours : "wallah le fric, ça rentre pas, on a fait une cagnotte" "allez y, dépensez un max votre tune, ça va faire buguer le site, c'est trop rigolo..."