Le 04 mai 2021 à 19:08:26 :
C'est bizarre que Frank soit si dur avec Vilebrequin mais pas avec Akram et sa PowerboiteAh mais si en fait, c'est parce qu'il lui doit sa chaîne Youtube
On dit merci tonton
Mais Akram ne savait pas pour la powerbox voyons
Le 04 mai 2021 à 19:13:30 :
Le 04 mai 2021 à 17:14:28 :
Merde j'ai suppr le meilleur lien https://www.youtube.com/watch?v=Qc8rBHKmIro&t=3419s&ab_channel=MovieCarsCentralLe 04 mai 2021 à 17:02:09 :
C'est ouf. Depuis que VB a passé le million, il y a de plus en plus de youtubers qui font leur drama queen hystérique.Pour moi il fait pas du tout l'hystérique, même si en effet il pourrait ignorer le truc.
Je trouve ça malaisant perso. Que chacun fasse son truc et ne casse pas les ****** aux autres.
Perso, j'aime pas Akram et GMK car je trouve que ce sont toujours les mêmes caisses avec toujours le même type "d'essai". Pour la boiserie, je trouve que c'est beaufland/gitanland à péter des caisses tous les 4 matins. C'est pas pour ça que je vais en faire un topic.
Il y a pas vraiment de rapport il n'est pas question de contenue que tu apprécies ou non ici. Perso j'ai réservé ma place au Merguez tuning show, alors que leurs prolotitude avant la cagnotte me gênait, mais osef le contenue passe avant pour ma part, ils peuvent brasser des millions osef, you tube c'est "gratuit". Par contre l'autre est dans le milieu, je peux comprendre son point de vue également.
Il faut savoir lire entre les lignes. Bien évidemment qu'il ne va pas dire texto "Vilebrequin sont de gros fdp"
Mais la petite pique est partie, c'est l'essentiel. Bref, ça alimente juste une guéguerre ridicule comme n'importe quel autre domaine du YT game...
C'est plus qu'une petite pique je trouve, tant que ca part pas en drama interminable osef il a le droit de s'exprimer et d'avoir le seum
Le 04 mai 2021 à 19:13:42 :
Le 04 mai 2021 à 19:08:26 :
C'est bizarre que Frank soit si dur avec Vilebrequin mais pas avec Akram et sa PowerboiteAh mais si en fait, c'est parce qu'il lui doit sa chaîne Youtube
On dit merci tonton
Mais Akram ne savait pas pour la powerbox voyons
Promis frerow
Ca aura permis de payer l'acompte pour la chiron nonobstant
Mais promis elle arrive bientôt
Les faux chômeurs en position ci pas l'argent des abonni ahi
Franck qui épingle un commentaire qui bashe Vilebrequin et qui répond ça : "A non le débat c'est pas est-ce qu'ils iront au bout ou pas, ca je n'en doute pas. Le débat c'est le storytelling de "on gagne rien avec youtube" qui a été servi aux abonnés pour les pousser a donner et les chiffres completement faussés qui ont été servis pour pousser à donner encore plus..."
La vérité qui éclate bordel
Le 08 mai 2021 à 00:39:16 :
Franck qui épingle un commentaire qui bashe Vilebrequin et qui répond ça : "A non le débat c'est pas est-ce qu'ils iront au bout ou pas, ca je n'en doute pas. Le débat c'est le storytelling de "on gagne rien avec youtube" qui a été servi aux abonnés pour les pousser a donner et les chiffres completement faussés qui ont été servis pour pousser à donner encore plus..."La vérité qui éclate bordel
C'est vrai qu'il a pas tort, ils font des sponso dans leur vidéos depuis bientôt 2 ans sans compter l'argent des vues et du merch (et ptetre aussi de benzin)
Après ca reste un très beau projet mais c'est vraiment le forcing qu'il y a eu autour qui salit l'image. (on est au chômage bla..bla.. et le fameux vultech différentiel promis aux 1M d'€ puis repoussé quand la cagnotte est montée et qui sortira jamais)
(et on oubliera pas les "faux" chiffres sur le coût des contreparties (calculé à 40% de la cagnotte donc 440'000€ sur les 1.1 million d'€ en théorie, sauf que ce qu'ils oublient de dire c'est que ces 40% sont calculé sur les 50'000€ prévus de base (donc 20'000€) et étant donné que le nombre de contreparties qui coutent chère à produire (donc pèse gros dans les 40%) est limité, tout le reste coute pas grand chose à produire (et encore moins en grande quantité) donc même en réduisant juste de 10%, ils récupèrent +100'000€
Franck qui tacle sans vergogne Vilebrequin
Il est d'une honnêteté sans bornes et c'est à souligner. Boiserie a récemment fait de même sur snap (4k mensuel)
Frank a totalement raison. Marre des faux pauvre sur YT .
2.3k/Mois pour AlphaDelta06, c'est plutôt beau
Vilebrequin en *sueur*...
Aya je viens de voir les storys de Franck.
Il a 100x raison, j'aime bien le contenu de VB en mode légèreté, mais le fait qu'ils jouent les faux prolos on gagne pas d'argent bla bla ca me rend ouf.
Sylvain qui disait qu'il gagnait pas de sous alors qu'il avait un loyer a 1000€, le Z4M, une Passat W8 .. maintenant il s'achete une moto neuve ..
Chabrier avec ses caisses a 70k ...
Franck qui attaque à balle réelle
Aya la dernière story avec le screen de qui a voté non --> "neurchidevilbrequin"
Le 08 mai 2021 à 20:02:28 :
Aya la dernière story avec le screen de qui a voté non --> "neurchidevilbrequin"
Neurchidevilbrequin qui a lancé une pique à son tour dans sa story
Le 08 mai 2021 à 20:03:29 :
Aya la dernière story avec le screen de qui a voté non --> "neurchidevilbrequin"Neurchidevilbrequin qui a lancé une pique à son tour dans sa story
J'espère que Franck ne va pas se laisser faire
Franck n'empêche il a lâcher une sacrée bombe et vilebrequin va esquiver sa story et ne pas répondre
Le 08 mai 2021 à 20:03:29 :
Aya la dernière story avec le screen de qui a voté non --> "neurchidevilbrequin"Neurchidevilbrequin qui a lancé une pique à son tour dans sa story
C'est à chier comme pique franchement
Mais c'est sûr que vilebrequin ne va pas répondre.
C'est un mec respectable le Franck. À fond derrière lui et pourtant j'aime bien vb
Le 09 mai 2021 à 11:22:59 :
C'est un mec respectable le Franck. À fond derrière lui et pourtant j'aime bien vb
Il fait surtout son forceur avec ses 604 , la 205 à papou (larmes de crocodile) , ses collab avec la tv , ses live sans intérêts etc...
Tu sens bien qu'il est deg d'avoir raté la vague youtube , et le dit lui même quand il reparle de ses premières vidéos avec la caravane de the lost world. (il a eu une embrouille avec un de ses anciens associé qui a fait de la merde avec leurs vidéos)
Je suis trop content de cette initiative et surtout que tout le youtube game auto français joue le jeu
Le 09 mai 2021 à 11:56:57 :
Le 09 mai 2021 à 11:22:59 :
C'est un mec respectable le Franck. À fond derrière lui et pourtant j'aime bien vbIl fait surtout son forceur avec ses 604 , la 205 à papou (larmes de crocodile) , ses collab avec la tv , ses live sans intérêts etc...
Tu sens bien qu'il est deg d'avoir raté la vague youtube , et le dit lui même quand il reparle de ses premières vidéos avec la caravane de the lost world. (il a eu une embrouille avec un de ses anciens associé qui a fait de la merde avec leurs vidéos)
Forceur ? En quel honneur ?