CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Intérim] putin je pète un cable

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:56:02

Le 15 août 2018 à 16:54:20 sg-55 a écrit :

Le 15 août 2018 à 16:50:57 KnarfZeroCancer a écrit :

Le 15 août 2018 à 16:43:11 BlancDu27 a écrit :
Sinon j'avais un très bon ami, qui avait le permis et pas de voiture. C'était toujours moi qui le relancais et qui faisait les 50 kms pour le voir. :)

Puis après il s'est mis en couple, impossible de le voir. :)

J'ai coupé les ponts du jour au lendemain il m'a jamais appelé. :)

Les pires ceux là :malade:

Moi même en couple ça n'a jamais rien changé pour voir les potes :cool:

C'était pas une de tes meufs qui était venue ici taper un scandale comme quoi t'étais un fdp? :hap:

Si :hap: je sais qu'elle traîne toujours dessus d'ailleurs :hap: mais l'eau a coulé depuis, on a mieux a faire de nos vies :noel:

[Pershing] [Pershing]
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 17:05:19

Le 15 août 2018 à 00:21:19 KnarfZeroCancer a écrit :

Le 15 août 2018 à 00:14:53 JohnnyUtah a écrit :
Les proches osef total. J'assume personnellement d'avoir été dans la dèche ultime.
Faut pas être profiler pour savoir que ton pote est dans la deche avec 400€ par mois.
Mais je me suis rendu compte de ces moments. C'est vraiment là où tu vas voir la nature humaine en pleine application.
Entre les personnes vraiment gentils qui vont vraiment tout faire pour t'aider (et j'en ai rencontré, des personnes en or) et des fdp ultimes que t'as envie de high kick mais que tu peux pas parce que t'as pas bouffé pendant 2 jours :hap:

M'en parle pas. :hap:

Comme j'ai dis au dessus, mes 2 semaines à dormir dans la 730, les famosos potes de la fac, aucun voulait m'heberger.

"T'inquiètes gros si t'es dans la merde on t'aide"

A la base je disais rien, je supporte pas qu'on m'aide.

Puis un jour j'en avais marre, 0 degrés dehors, c'était horrible, à rien bouffer, puis besoin d'une douche quoi. Du coup je demande à une super pote de ma promo si je peux dormir chez elle ce soir. Elle me dit pas de soucis.

Le soir même, alors que je m'appretais à y aller, sms, elle me dit que sa mère sera la et que c'est mort.

Bon ok, je pige pas quoi. En tant que maman, un gamin à la rue justement tu l'heberges, ça pourrait etre ton fils quoi, mais passons.

Bref nuit de merde à nouveau dans le froid. Le lendemain retour à la fac. Y'a un gars il me fait "whoah t'en tire une gueule ! " , sans blague connard, c'est sacrément confort une 730i garée dans une cité :hap:

Et le mec me demande pourquoi "j'étais pas à la fête" hier. J'lui demande quelle fête ? Il me répond chez la meuf en question.

1/3 de ma classe était chez elle pour faire la bringue. :hap:

J'ai cru que j'allais tous les tuer ce jour là.

on a une 730i mais pas de toit :)

on se sent AUTOMOBILISTE :)

xDAZZxINFAMOUSx xDAZZxINFAMOUSx
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 17:09:01

Otto, ton pote fais maintenant partie de la caste des mâles bêtas. C’est triste mais j’en est connu plein qui faisait leur bonhomme mais au final de vrais cucks avec leur pouffes.

En tout cas le témoignage de Knarf m’a refroidi mais aussi me rend encore plus heureux d’être a mon taff. J’vais pas le cacher, j’ai pas a me plaindre (bon je travail dans une grosse boite télécom avec les avantages qui vont avec)

Perso j’estime avoir eu de la change dans ma vie pro, on m’a jamais parler comme une merde ou quoi que ce soit. Le pire pour certains d’entre vous, c’est les « manager » qui se sentent plus pisser alors que les types sont juste payés 300€ de plus que toi mais se prennent pour des Tony Montana. Souvent ils deviennent des raclures et sont de gros frustrés.

Moi perso je ne pourrais pas me mettre a parler aux gens comme des merde, même si je devenais riche etc c’est pas possible c’est pas dans ma nature, il y en a tu te dis qu’ils ont le Sheitan en eux

205-Griffe 205-Griffe
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 17:16:09

Perso je veux faire que de l’interim, mais je suis chauffeur poid lourd

Là où je suis je fais des heures de malade même si ça c’est calmer

Là j’étais seulement avec le PERMIS C et franchement faut vraiment aimer le métier car y a une cadence de fou ( bon ça dépend les boites mais en général c’est partout pareil )

Par contre la le moi dernier 2600€ a la sortie d’école

Là semaine je suis en Super lourd je pourrais partir loin et faire principalement que rouler donc mieux vu que j’adore ça avec Spotify et appeler ses potes routier en même temps ça passe super vite :cool:

Par contre 4 mois que j’ai pas toucher de semi je stresse toute ma race pour les manœuvres

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 17:16:43

Pershing c'était plus compliqué que ça, mon appartement était arrivé à la fin de son bail, et c'était dur d'en trouver un nouveau en cours d'année juste avec les bourses scolaires + un peu de thunes, sachant que j'etudiais à 100km de chez mes parents. Du coup on se demerde. :hap:

205-Griffe 205-Griffe
MP
Niveau 33
15 août 2018 à 17:17:27

La semaine prochaine *

gremb gremb
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:13:34

Putin les kheys, j'up ce topic parce que je suis littéralement en train de peter un cable là, j'ai pas fais de grosse mission depuis l'été dernier, j'ai foiré mes missions de préparateur de commandes, encore ce matin j'avais un entretien à 5h20 du mat, le mec ma expliqué un peu et ma fait taffer vite fais , il m'a pas pris :pf:

Du coup je sombre dans la kronenbourg et la beuh en pensant à mon sale futur :hap:

J'ai posé des cv à auchan, et à confo, c'est pas trop tard pour les camping je pense :(

MeuhPhine MeuhPhine
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:20:01

Comment tu fais pour vivre ? :(

Sinon, je vois pas comment c'est possible de louper préparateur de commandes :hap:

A ce rythme, autant aller a McDo, ils prennent n'importe qui, si jamais tu trouves pas a confo

(A mon avis c'est bien plus agréable de bosser a Confo, Casto, Decathlon... Plutôt que Carrefour, Auchan...) :(

gremb gremb
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:31:45

Je vie chez ma mère :hap:

Apres j'ai aucuns diplomes, juste 2 cases.

Et de l'expérience dans la mise en rayon/manut

Huel Huel
MP
Niveau 47
25 avril 2019 à 23:33:02

Le 25 avril 2019 à 23:13:34 Gremb a écrit :
Putin les kheys, j'up ce topic parce que je suis littéralement en train de peter un cable là, j'ai pas fais de grosse mission depuis l'été dernier, j'ai foiré mes missions de préparateur de commandes, encore ce matin j'avais un entretien à 5h20 du mat, le mec ma expliqué un peu et ma fait taffer vite fais , il m'a pas pris :pf:

Du coup je sombre dans la kronenbourg et la beuh en pensant à mon sale futur :hap:

J'ai posé des cv à auchan, et à confo, c'est pas trop tard pour les camping je pense :(

J'ai pas lu tout le topic, juste ton up, donc désolé d'avance si jamais mon message est du dit et redit.

Si tu cherches du taff, la restauration va commencer à bien reprendre avec le printemps et l'été qui arrive (plonge, aide de cuisine, serveur...). Si t'arrives à trouver un truc où t'es pas en coupure c'est pas mal aussi (Buffalo ?). Mais n'hésite pas à faire les petits bars/brasseries

Bon courage

Message édité le 25 avril 2019 à 23:33:27 par Huel
MeuhPhine MeuhPhine
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:39:24

[23:31:45] <Gremb>
Je vie chez ma mère :hap:

Apres j'ai aucuns diplomes, juste 2 cases.

Et de l'expérience dans la mise en rayon/manut

A ce rythme, quitte a faire de l'intérim, a faire des boulots de merde et alterner entre chômage et travail : Pourquoi ne pas faire un CAP dans ce qui te plaît ou un BTS (si t'as le bac?) en alternance ?

Niveau finances, ce sera pas pire qu'aujourd'hui et au moins tu auras une vraie formation, ce sera plus simple pour trouver un job stable

gremb gremb
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:44:03

Je serai bien intéréssé par la conduite de bus de ville ou vl, ou carrément chauffeur uber mais faut la license.

En vrai je me vois bien taffer dans l'auto.

Les laver, les conduire..

MeuhPhine MeuhPhine
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:48:03

[23:44:03] <Gremb>
Je serai bien intéréssé par la conduite de bus de ville ou vl, ou carrément chauffeur uber mais faut la license.

En vrai je me vois bien taffer dans l'auto.

Les laver, les conduire..

Uber je doute que ce soit un métier d'avenir. Puis t'as la voiture à payer + licence, en prenant un leasing il te reste pas grand chose. Ce serait sûrement plus agréable qu'aujourd'hui mais c'est pas vraiment un train de vie tenable sur du long terme :(

Les laver je sais pas trop si ça recrute dans le secteur, j'en doute fortement.
Mais pourquoi ne pas faire un CAP dans la branche ? Partir côté carrosserie ou plutôt axé électromécanique (je sais pas comment ça s'appelle, mais avec le futur on aura de plus en plus de technologie et donc de problèmes) ?

gremb gremb
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:53:01

Ça embauche pas en carrosserie

En vrai le batiment ça paye, mais ça me dégouterais de me lever pour faire ça

Genre laver le park dans les centres occassion ou quoi

MeuhPhine MeuhPhine
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 23:56:07

[23:53:01] <Gremb>
Ça embauche pas en carrosserie

En vrai le batiment ça paye, mais ça me dégouterais de me lever pour faire ça

Genre laver le park dans les centres occassion ou quoi

A mon avis t'as bien plus de chances de trouver un job en carrosserie plutôt que de trouver un poste de "laveur de voiture en concession" :hap:

Ouais le BTP, t'auras pas un salaire de folie, mais t'auras la possibilité de faire du black plein pot a côté plutôt facilement :oui:

Un des rares métiers où les clients viennent a toi, et que ce n'est pas a toi d'aller les chercher :hap:

Accelwhore Accelwhore
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 00:04:41

Au taf en général il y a ceux qui te sourit très fort par devant et te la mette profonde quand tu tournes le dos,et ceux qui s'en battent littéralement les couilles de ton existence :hap:

Message édité le 26 avril 2019 à 00:08:10 par Accelwhore
Descouleurs Descouleurs
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 02:33:27

Chaud l'histoire de la soirée

Mais être SDF dans une 730i après a avoir dépensé comme si t'étais blindé pour des verres en soirée c'est un coup du karma

gremb gremb
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 21:48:48

Salut les kheys, je up j'ai une mission d'une après-midi à la poste :hap:

nonnobis nonnobis
MP
Niveau 6
16 mai 2019 à 22:02:33

Je connais bien la poste.

C'est pas dégueu en plateforme colis, t'es peinard et tu tournes de poste toutes les 1 ou 2h en général.

Après c'est pas super épanouissant mais vu l'ambiance personne te met la pression perso jamais eu de soucis.

Peuge0t Peuge0t
MP
Niveau 7
06 juin 2021 à 19:44:47

:up:

4ans plus tard, j'attends mes 1er versement de la Caf :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment