CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Intérim] putin je pète un cable

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
B2ordel B2ordel
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:01:51

Lol mon CFA va allait de bac pro a master et jamais eu de soucis d'ailleurs j'ai jamais vu de baston en 3 ans :hap:

gremb gremb
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:04:17

Sinon sur ma vie je suis quand même mieux dans ce bordel avec ces enculés d'abruti qu'a mon ancien taff de magasinier avec l'autre garce de responsable qui me chercher et qui me tenez les couilles :malade: les femmes dans le travail je que crois que c'est le pire ça va que je respecte les respecte [[sticker:p/1lmb]]

Je déverse un peu de haine ça fait du bien [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 24 août 2017 à 23:06:47 par gremb
gremb gremb
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:12:47

J'avais entamé un bac pro elec une horreur (lycée privé) ma pauvre mère.

J'ai fait 3 mois [[sticker:p/1lmb]]

Yaniss92200 Yaniss92200
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:22:41

Putain moi avant à mon taf y avait une caissière en intérim depuis 1 mois, une algerienne toute gentille super belle et tout, son contrat est fini car la caissière en CDI est revenue, une vraie beurette qui fait que de crier et parler de cul, 30 ans elle va encore dans les chichas et mouille quand elle peut apparaître dans des clips de rap genre claquettes chaussettes et en plus elle se croit fraîche :malade:
Et le comble, elle est kabyle [[sticker:p/1lmc]]

Yaniss92200 Yaniss92200
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:24:33

Le 24 août 2017 à 22:58:34 Aerodynamx a écrit :
J'ai fait de l'intérim cet été à la Poste, j'étais au guichet, et vu que tout le monde est en vacances bah je foutais rien :hap:

1700€ net pour un taff où tu te branles, c'est cher payé :hap:

Pareil depuis début aout j’ai eu genre 6-7 journées remplies le reste c’est vide, payé 1500€ net :hap:
Par contre en juillet :mort:

AlanKulay AlanKulay
MP
Niveau 29
24 août 2017 à 23:29:40

Le 24 août 2017 à 23:22:41 Yaniss92200 a écrit :
Putain moi avant à mon taf y avait une caissière en intérim depuis 1 mois, une algerienne toute gentille super belle et tout, son contrat est fini car la caissière en CDI est revenue, une vraie beurette qui fait que de crier et parler de cul, 30 ans elle va encore dans les chichas et mouille quand elle peut apparaître dans des clips de rap genre claquettes chaussettes et en plus elle se croit fraîche :malade:
Et le comble, elle est kabyle [[sticker:p/1lmc]]

Sans doute une marocaine khoya https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 43
24 août 2017 à 23:29:56

Jviens de me faire "virer" de mon taff qui était en interim, j'étais sensé finir le 5, ils m'ont tej avant :)

Jusliens Jusliens
MP
Niveau 43
24 août 2017 à 23:32:40

Sur mes 3 taffs "sérieux" je me suis faut tej les 3 fois, les 3 fois a cause d'une meuf qui joue sa vie au taff pour 1.2smic.
:)

Yaniss92200 Yaniss92200
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:35:14

Non c’est une kabyle, elle me fait honte :malade:
Vois savez c’est le genre de meuf quu crie et qui croit être un bonhomme et que personne ne supporte :)
Mais elle a vraiment les airs de marochienne de chicha [[sticker:p/1lmb]]

Grosminet1992 Grosminet1992
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:45:45

Moi j'ai été préparateur de commandes et cariste en entrepôt, comment je me reconnais en vous les kheys, que des abrutis dans la logistique.

Golf4_TDl Golf4_TDl
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 23:52:11

Hop hop hop mon rsa se paye pas tout seul esclave :)

Jaune-doeuf Jaune-doeuf
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 00:09:15

Putain il s'est passé quoi cette fois cette fois Ju ? :(
T'avais l'air bien pourtant à part dieu :-(

Wow45 Wow45
MP
Niveau 6
25 août 2017 à 09:08:55

Pareillemen en intérim mon contrat se termine ce soir.
Je boss en tant que chauffeur dans une petite boite donc je ne vois pas le patron et ni les collègues se qui est déjà un luxe ☺ force à toi Gremb

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 42
25 août 2017 à 09:31:01

J'avais fait une semaine dans un casto pendant mes études et putain :rire: les vieux qui achètent un poele a granulé ou une cuisine et qui viennent chercher ça en 107 "mer ca rentr pa :snif: "
Un collegue assez cool, les 2 autres de pur cassos, y'en a un je lui avais écrasé la main.. et le pire c'était les employés en CDI. Putain le gars il est vendeur, il se prend pour Bill Gates, il se sentait plus, un pire enculé. J'suis r'passé au magasin y'a pas longtemps, il m'a charger un truc dans la GTI, il faisait plus l'fou comme à l'époque.

Xedix Xedix
MP
Niveau 18
25 août 2017 à 09:35:06

Le 25 août 2017 à 09:31:01 Shaundiviola a écrit :
J'avais fait une semaine dans un casto pendant mes études et putain :rire: les vieux qui achètent un poele a granulé ou une cuisine et qui viennent chercher ça en 107 "mer ca rentr pa :snif: "
Un collegue assez cool, les 2 autres de pur cassos, y'en a un je lui avais écrasé la main.. et le pire c'était les employés en CDI. Putain le gars il est vendeur, il se prend pour Bill Gates, il se sentait plus, un pire enculé. J'suis r'passé au magasin y'a pas longtemps, il m'a charger un truc dans la GTI, il faisait plus l'fou comme à l'époque.

Ahahah t'as dû avoir bon :hap:

Arcelik11 Arcelik11
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:23:26

Pendant l'été, j'ai travaillé une journée dans l'entrepôt de Pinkie.

Mon contrat etait de 3 mois, je devais ramasser les cartons que les préparateurs de commande jetaient au dessus des rayons.

Bordel, y avait pas de clim en plus l'entrepôt faisait 3 fois la taille d'un terrain de foot :pf:

J'ai fais ca pendant 8 heures, à la fin de la journée la patronne me dit "Ca sert à rien de venir, on n'a plus besoin de vous" :rire:

Je lui ai dis "Tfacon votre travail d'esclave je m'en bas les couilles aussi" pourtant j'ai travaillé comme un chien :hap:

Bref, maintenant je suis ingenieur au RSA :hap:

Jungleheat Jungleheat
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 11:34:54

Moi qui voulais faire de l'intérim en logistique vous me faites peur :hap:
A la rentrée en 2ème année de BTS je pense travailler à Macdo ou KFC le soir ça sera plus cool je pense

LeMondeOuRien LeMondeOuRien
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 11:37:20

Putaiiin ça me rappelle tellement mes taffs d'été ou quand j'ai redoublé mon année je devais tapiner à droite à gauche :hap:

Le pire c'était de mettre des tracts qui sortaient d'une machine sur une palette, 8H de suite sans pause (allô le droit du travail :hap: ). Et le truc allait bien vite :hap: Horaires décalées :hap: .

Je PETAIS UN PLOMB :oui: avec l'imprimerie qui faisait un bruit de dingue même avec les boules quies :rire:

Sinon pareil les trucs de préparation de commande pour KENZO avec des débilos, c'est ça le pire, les collègues :-( .

Tout peut être supportable quand t'as des collègues sympas, une bonne ambiance et de l'entraide :oui: .

Mais non ces boulots c'est remplis de gros cons :pf: si mon fils bosse pas à l'école je le fous 1 mois en entrepôt il va me supplier de retourner en cours de math :oui:

Enfin généralement je faisais 2 semaines et je me barrais, plutôt crever que de taffer à l'usine comme dirait booba :doute: .

Sinon ce que je vous conseille c'est de faire réceptioniste de nuit, t'as toute la nuit pour toi pour chiller sur l'ordi, tu peux même faire une formation en ligne si t'es deter.

Enfin bref ajd par la grâce de dieu je suis pété de thunes pour chiller dans un bureau :hap:

Yaniss92200 Yaniss92200
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 11:39:33

La luxure m’aura a l’usure peut-être :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment