CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Intérim] putin je pète un cable

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 34
14 août 2018 à 23:59:50

Quand j'étais en rp et au fond du trou je saignais les missions de manut. L'ambiance est vraiment space. Préparateur de commande aussi. T'es fliqué h24.
Pis j'ai reussi à chopper des missions dans événementiel. Ambiance beaucoup plus cool et décontract mais énormement de pression, horraires de psychopathes, toujours avoir le sourire et débloquer les situations dans toutes les langues donc j'ai rage quit.
Pour moi c'était un emploi précaire au même niveau que la manut.
Pis j'me suis repris en main et maintenant je bosse dans le commerce et je la chance d'avoir un patron top extrement cool et humain et mes collègues partagent 100% de mes délires tout étant pro avec du sens critique.
Une boite en or :coeur:

Message édité le 15 août 2018 à 00:00:49 par JohnnyUtah
KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:01:33

Le 14 août 2018 à 23:53:03 Brisavoine a écrit :
Je bosse actuellement comme cariste en intérim, mais ma mission se termine d'ici fin septembre et j'aimerais bien changer.
J'aimerais bien faire de la livraison, être tranquille, pas en usine à faire le zombie, pas dans les bureaux ou ça pue l'hypocrisie.

Le permis C coûte la peau du cul aussi, les agences d'intérim financent ces permis ou faut se débrouiller ? :(

Pole Emploi peut te le financer khey. :ok:

Le 14 août 2018 à 23:59:50 JohnnyUtah a écrit :
Quand j'étais en rp et au fond du trou je saignais les missions de manut. L'ambiance est vraiment space. Préparateur de commande aussi. T'es fliqué h24.
Pis j'ai reussi à chopper des missions dans événementiel. Ambiance beaucoup plus cool et décontract mais énormement de pression, horraires de psychopathes, toujours avoir le sourire et débloquer les situations dans toutes les langues donc j'ai rage quit.
Pour moi c'était un emploi précaire au même niveau que la manut.
Pis j'me suis repris en main et maintenant je bosse dans le commerce et je la chance d'avoir un patron top extrement cool et humain et mes collègues partagent 100% de mes délires tout étant pro avec du sens critique.
Une boite en or :coeur:

C'est chaud ces moments où c'est la merde extrême en vrai. C'est la qu'on vit les pires boulots.

BlancDu27 BlancDu27
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 00:01:48

Quand je bossais en intérim, si l'un pouvais foutre un coup de couteau dans le dos de l'autre, ils faisaient ça sans gènes. :rire:

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
15 août 2018 à 00:02:12

Je vous verrais bien dans un champ de coton. Vous ne verrez pas la différence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:03:34

Le 15 août 2018 à 00:02:12 Autolog a écrit :
Je vous verrais bien dans un champ de coton. Vous ne verrez pas la différence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bof maintenant mon quotidien c'est bombarder pour livrer des trucs avec de la pop punk ou du metal à donf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

C'est la carrière de feignasse des Sims le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 34
15 août 2018 à 00:04:56

Merde extreme avec edf qui te coupe le courant, tes bourses scolaires n'arrivent que dans 3 mois parce que y'a eu une étude particulière sur mon dossier.
J'ai gouté à cette merde extrême, à base de tickets rations croix rouge. Demande de cmu où tu passes pour un clochard ultime.
Mais perso avoir été confronté à ça, m'a ultra boosté. J'avais pas choisi ces situations mais j'me suis adapté et ça ma donné le courage d'avoir une situation stable.
Mais c'est rigolo, j'ai toujours mes habitudes de prolos :hap:

JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 34
15 août 2018 à 00:05:55

Pour résumer mes messages, force aux clé qui font de la manut, prépa de commande, tous ces métiers d'entrepôts ultra chiant et déprimant :ok:

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
15 août 2018 à 00:06:40

J'ai de la chance de ne jamais avoir été confronté à une situation de prolétariat de ce lvl à vous lire. :hap:

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:07:14

Le 15 août 2018 à 00:04:56 JohnnyUtah a écrit :
Merde extreme avec edf qui te coupe le courant, tes bourses scolaires n'arrivent que dans 3 mois parce que y'a eu une étude particulière sur mon dossier.
J'ai gouté à cette merde extrême, à base de tickets rations croix rouge. Demande de cmu où tu passes pour un clochard ultime.
Mais perso avoir été confronté à ça, m'a ultra boosté. J'avais pas choisi ces situations mais j'me suis adapté et ça ma donné le courage d'avoir une situation stable.
Mais c'est rigolo, j'ai toujours mes habitudes de prolos :hap:

Putain. :hap:

Pareil j'ai eu 2 mois sans électricité en hiver. C'était un putain d'enfer. Mais c'était grâce à une erreur d'EDF :)

J'ai connu quelques fois le siphonnage de bagnoles pour rouler, les restos du coeur, etc.

Dans ces moments en plus tu le montres à aucun de tes proches. Tu fais style que tout va super bien.

Ca date maintenant. Depuis c'est tranquille. Mais ça forge.

BlancDu27 BlancDu27
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 00:09:23

Fallait m'appeler knarf. :-(

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
15 août 2018 à 00:11:11

Chez moi, EDF GDF fait grève. À cause de la privatisation je crois.

Mais c'est la première fois que je vois une grève qui est dans l'optique de faire bénéficier le client plutôt que l'employé. :hap:

game-one-27 game-one-27
MP
Niveau 17
15 août 2018 à 00:13:07

Contrat d'1ans et demi en interime rémunèré 2.3k par mois merci RINO :)

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:14:07

Le 15 août 2018 à 00:09:23 BlancDu27 a écrit :
Fallait m'appeler knarf. :-(

J'ai trop d'honneur hélas. :hap:

J'ai pioncé 2 semaines dans la 730i en étant sdf en 2015, j'ai même eu des dealers qui se sont posés fumer un coup dedans alors que je pionçais sur la banquette arrière :hap:

Ma nana à l'époque m'avait trouvé un appart heureusement

JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 34
15 août 2018 à 00:14:53

Les proches osef total. J'assume personnellement d'avoir été dans la dèche ultime.
Faut pas être profiler pour savoir que ton pote est dans la deche avec 400€ par mois.
Mais je me suis rendu compte de ces moments. C'est vraiment là où tu vas voir la nature humaine en pleine application.
Entre les personnes vraiment gentils qui vont vraiment tout faire pour t'aider (et j'en ai rencontré, des personnes en or) et des fdp ultimes que t'as envie de high kick mais que tu peux pas parce que t'as pas bouffé pendant 2 jours :hap:

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:21:19

Le 15 août 2018 à 00:14:53 JohnnyUtah a écrit :
Les proches osef total. J'assume personnellement d'avoir été dans la dèche ultime.
Faut pas être profiler pour savoir que ton pote est dans la deche avec 400€ par mois.
Mais je me suis rendu compte de ces moments. C'est vraiment là où tu vas voir la nature humaine en pleine application.
Entre les personnes vraiment gentils qui vont vraiment tout faire pour t'aider (et j'en ai rencontré, des personnes en or) et des fdp ultimes que t'as envie de high kick mais que tu peux pas parce que t'as pas bouffé pendant 2 jours :hap:

M'en parle pas. :hap:

Comme j'ai dis au dessus, mes 2 semaines à dormir dans la 730, les famosos potes de la fac, aucun voulait m'heberger.

"T'inquiètes gros si t'es dans la merde on t'aide"

A la base je disais rien, je supporte pas qu'on m'aide.

Puis un jour j'en avais marre, 0 degrés dehors, c'était horrible, à rien bouffer, puis besoin d'une douche quoi. Du coup je demande à une super pote de ma promo si je peux dormir chez elle ce soir. Elle me dit pas de soucis.

Le soir même, alors que je m'appretais à y aller, sms, elle me dit que sa mère sera la et que c'est mort.

Bon ok, je pige pas quoi. En tant que maman, un gamin à la rue justement tu l'heberges, ça pourrait etre ton fils quoi, mais passons.

Bref nuit de merde à nouveau dans le froid. Le lendemain retour à la fac. Y'a un gars il me fait "whoah t'en tire une gueule ! " , sans blague connard, c'est sacrément confort une 730i garée dans une cité :hap:

Et le mec me demande pourquoi "j'étais pas à la fête" hier. J'lui demande quelle fête ? Il me répond chez la meuf en question.

1/3 de ma classe était chez elle pour faire la bringue. :hap:

J'ai cru que j'allais tous les tuer ce jour là.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 59
15 août 2018 à 00:29:42

Nom de dieu Knarf j'aurais explosé. :rire:
Bordel la fameuse super pote qui sait que t'es dans la merde comme pas possible mais qui fait une fête sans toi. :rire:
En vrai je fous des smileys mais je suis choqué. La redescente que ça doit faire sur le moment.

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:34:51

Le 15 août 2018 à 00:29:42 ReWi98 a écrit :
Nom de dieu Knarf j'aurais explosé. :rire:
Bordel la fameuse super pote qui sait que t'es dans la merde comme pas possible mais qui fait une fête sans toi. :rire:
En vrai je fous des smileys mais je suis choqué. La redescente que ça doit faire sur le moment.

J'pense que c'est à ce moment où j'ai commencé à haïr le monde. Avant j'avais une énorme quantité de potes, les gens de la fac etc, je goutais à la popularité pour une première fois. Azy je te paye des tournées générales à 70€ tous les 2 soirs et compagnie.

Bref ces gens là quand j'suis devenu ruiné et dans la merde, ils ont tous disparu et me connaissaient plus. Mais ça te fait grandir.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
15 août 2018 à 00:39:25

J'ai fait 1 an d'intérim et j'ai globalement gardé que des bons souvenirs avec les collègues.

Aujourd'hui je suis prépa commandes dans une multinationale alimentaire, 12h30 19h50 dont 20min de pauses payées, 35h/sem + 2h de pauses payées, 1k4 nets, collègues super sympa, seul bémol : un chef de maîtrise complètement con (vieux ultra aigrri et frustré par la vie que t'as envie de baffer à chaque fois qu'il l'ouvre) et des quotas relous à respecter sans te niquer le dos :(

Message édité le 15 août 2018 à 00:43:02 par Aerrawyn1209
ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 59
15 août 2018 à 00:42:59

Le 15 août 2018 à 00:34:51 KnarfZeroCancer a écrit :

Le 15 août 2018 à 00:29:42 ReWi98 a écrit :
Nom de dieu Knarf j'aurais explosé. :rire:
Bordel la fameuse super pote qui sait que t'es dans la merde comme pas possible mais qui fait une fête sans toi. :rire:
En vrai je fous des smileys mais je suis choqué. La redescente que ça doit faire sur le moment.

J'pense que c'est à ce moment où j'ai commencé à haïr le monde. Avant j'avais une énorme quantité de potes, les gens de la fac etc, je goutais à la popularité pour une première fois. Azy je te paye des tournées générales à 70€ tous les 2 soirs et compagnie.

Bref ces gens là quand j'suis devenu ruiné et dans la merde, ils ont tous disparu et me connaissaient plus. Mais ça te fait grandir.

Ah putain alors ouais si en plus t'étais le grand prince avec des miliers de potes qui s'est transformé en quelques semaines en sdf la descente a du être horrible :mort:

Disons que ça te permet de faire le tri dans tes "potes" mais si visiblement au bout du compte il en reste 0, ça fait pas plaisir.

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:45:40

Le 15 août 2018 à 00:42:59 ReWi98 a écrit :

Le 15 août 2018 à 00:34:51 KnarfZeroCancer a écrit :

Le 15 août 2018 à 00:29:42 ReWi98 a écrit :
Nom de dieu Knarf j'aurais explosé. :rire:
Bordel la fameuse super pote qui sait que t'es dans la merde comme pas possible mais qui fait une fête sans toi. :rire:
En vrai je fous des smileys mais je suis choqué. La redescente que ça doit faire sur le moment.

J'pense que c'est à ce moment où j'ai commencé à haïr le monde. Avant j'avais une énorme quantité de potes, les gens de la fac etc, je goutais à la popularité pour une première fois. Azy je te paye des tournées générales à 70€ tous les 2 soirs et compagnie.

Bref ces gens là quand j'suis devenu ruiné et dans la merde, ils ont tous disparu et me connaissaient plus. Mais ça te fait grandir.

Ah putain alors ouais si en plus t'étais le grand prince avec des miliers de potes qui s'est transformé en quelques semaines en sdf la descente a du être horrible :mort:

Disons que ça te permet de faire le tri dans tes "potes" mais si visiblement au bout du compte il en reste 0, ça fait pas plaisir.

J'ai toujours mes deux meilleurs amis depuis 2009 qui sont d'une rare loyauté et qui m'ont toujours aidé. :ok:

Et quelques bons amis mais voilà.

Le reste ça a disparu.

Ca me fait parfois bizarre de passer au centre ville de Reims, voir des gens avec qui j'ai fait les meilleures soirées de ma vie, et ne même pas se calculer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment