CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Intérim] putin je pète un cable

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
get_rekt_kiddo get_rekt_kiddo
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 01:22:17

Le 15 août 2018 à 00:39:25 Aerrawyn1209 a écrit :
J'ai fait 1 an d'intérim et j'ai globalement gardé que des bons souvenirs avec les collègues.

Aujourd'hui je suis prépa commandes dans une multinationale alimentaire, 12h30 19h50 dont 20min de pauses payées, 35h/sem + 2h de pauses payées, 1k4 nets, collègues super sympa, seul bémol : un chef de maîtrise complètement con (vieux ultra aigrri et frustré par la vie que t'as envie de baffer à chaque fois qu'il l'ouvre) et des quotas relous à respecter sans te niquer le dos :(

Salut collègue de la "meilleure chaine de magasins"

Capoter Capoter
MP
Niveau 22
15 août 2018 à 09:10:39

J'ai bossé en intérim dans un centre de tri. Horaire de merde, 30min de route, taf chiant et c'était l'année dernière pendant la canicule, j'ai tenu un mois et demi

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2018 à 09:55:06

Le 25 août 2017 à 12:49:53 OttoDCI a écrit :
On m'a jamais fait vraiment de grosses crasses dans tout les endroits où j'ai bossé mais beaucoup de collègues qui parlent dans le dos. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Les pires ceux-là. J'ai fait un stage dans le cadre de ma licence pro l'année dernière, j'étais entouré de faux-culs.

L'un était un gars avec qui je faisais des postes le matin, il faisait le mec sympa devant moi, on discutait bien mais il taillait tous ses collègues dans le dos. Sauf qu'un jour, j'ai appris (par le biais de deux autres gars qui étaient en stage avec moi et qui était dans la même licence pro que moi), qu'il faisait la même chose avec eux et que j'en prenais également plein mon grade. :) Plus gros faux-cul que j'ai jamais rencontré. Et un jour il a révélé sa véritable nature, le stage ne durait que 3 mois donc forcément des fois je faisais des conneries (surtout qu'on m'expliquait pas grand chose), et un jour le gars a piqué une putain de crise comme quoi j'étais un boulet et que c'était pas normal de faire encore des conneries au bout de 2 mois ... Si je n'avais pas été en stage et que ma licence pro n'avait pas été en jeu, je l'aurais incendié bien comme il faut je pense ce gros fdp (vu comme il taillait les autres dans leur dos, j'aurais pu le faire détester par la boite toute entière). D'ailleurs un coup je l'ai revu dans un resto avec sa meuf, je l'ai même pas calculé ce connard.

Sinon y avait aussi mon chef (et tuteur), le mec passait ses journées sur son tel à jouer à des jeux, sur une journée de 7h il y passait au moins 5h (pendant que nous, stagiaires et surtout main d'oeuvre pas chère, bossions). Et j'ai appris, par le biais d'un de mes collègues stagiaire qui était un peu lèche-cul sur les bords (contrairement à moi et à mon autre collègue qui en avions rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png ), qu'il nous reprochait de faire un peu trop ce qu'on voulait, comme par exemple ... être sur nos téléphones (l'hôpital qui se fout de la charité) :rire: En même temps, il y a certaines journées, on ne faisait RIEN ou genre on bossait une heure et après plus rien. On n'allait pas regarder les mouches voler pendant 7h, et vu que le chef glande sur son tel, pourquoi ne ferions-bous pas pareil ? :hap: Bref, un gros con hypocrite avec qui j'ai toujours eu des relations très froides, pour ne pas dire glaciales :hap:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 59
15 août 2018 à 09:57:34

Putain le coup de la teuf. :ouch:
Après avoir dit "je t'heberge mon pote" elle annule et te laisse crever de froid pendant qu'elle héberge 15 de tes potes. Mais elle croyait vraiment que tu l'apprendrais pas? Ou alors t'es tellement chelou qu'elle avait peur de te voir chez elle même avec des gens autour? :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2018 à 10:28:41

Le 15 août 2018 à 00:21:19 KnarfZeroCancer a écrit :

Le 15 août 2018 à 00:14:53 JohnnyUtah a écrit :
Les proches osef total. J'assume personnellement d'avoir été dans la dèche ultime.
Faut pas être profiler pour savoir que ton pote est dans la deche avec 400€ par mois.
Mais je me suis rendu compte de ces moments. C'est vraiment là où tu vas voir la nature humaine en pleine application.
Entre les personnes vraiment gentils qui vont vraiment tout faire pour t'aider (et j'en ai rencontré, des personnes en or) et des fdp ultimes que t'as envie de high kick mais que tu peux pas parce que t'as pas bouffé pendant 2 jours :hap:

M'en parle pas. :hap:

Comme j'ai dis au dessus, mes 2 semaines à dormir dans la 730, les famosos potes de la fac, aucun voulait m'heberger.

"T'inquiètes gros si t'es dans la merde on t'aide"

A la base je disais rien, je supporte pas qu'on m'aide.

Puis un jour j'en avais marre, 0 degrés dehors, c'était horrible, à rien bouffer, puis besoin d'une douche quoi. Du coup je demande à une super pote de ma promo si je peux dormir chez elle ce soir. Elle me dit pas de soucis.

Le soir même, alors que je m'appretais à y aller, sms, elle me dit que sa mère sera la et que c'est mort.

Bon ok, je pige pas quoi. En tant que maman, un gamin à la rue justement tu l'heberges, ça pourrait etre ton fils quoi, mais passons.

Bref nuit de merde à nouveau dans le froid. Le lendemain retour à la fac. Y'a un gars il me fait "whoah t'en tire une gueule ! " , sans blague connard, c'est sacrément confort une 730i garée dans une cité :hap:

Et le mec me demande pourquoi "j'étais pas à la fête" hier. J'lui demande quelle fête ? Il me répond chez la meuf en question.

1/3 de ma classe était chez elle pour faire la bringue. :hap:

J'ai cru que j'allais tous les tuer ce jour là.

Putain ton histoire m'a fait froid dans le dos, mais malheureusement ta situation ne fait que démontrer la véritable nature humaine.

En tout cas je ne sais pas comment tu as fait pour te contenir quand tu as appris la vérité après avoir passé la nuit dehors, perso la meuf je l'aurais décalquée je pense (ballec du "on ne frappe pas les femmes").

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
15 août 2018 à 11:12:35

Get rekt, tu travailles dans quel entrepôt régional ? :hap:

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:53:51

Le 15 août 2018 à 10:28:41 HyundaiVeloster a écrit :

Le 15 août 2018 à 00:21:19 KnarfZeroCancer a écrit :

Le 15 août 2018 à 00:14:53 JohnnyUtah a écrit :
Les proches osef total. J'assume personnellement d'avoir été dans la dèche ultime.
Faut pas être profiler pour savoir que ton pote est dans la deche avec 400€ par mois.
Mais je me suis rendu compte de ces moments. C'est vraiment là où tu vas voir la nature humaine en pleine application.
Entre les personnes vraiment gentils qui vont vraiment tout faire pour t'aider (et j'en ai rencontré, des personnes en or) et des fdp ultimes que t'as envie de high kick mais que tu peux pas parce que t'as pas bouffé pendant 2 jours :hap:

M'en parle pas. :hap:

Comme j'ai dis au dessus, mes 2 semaines à dormir dans la 730, les famosos potes de la fac, aucun voulait m'heberger.

"T'inquiètes gros si t'es dans la merde on t'aide"

A la base je disais rien, je supporte pas qu'on m'aide.

Puis un jour j'en avais marre, 0 degrés dehors, c'était horrible, à rien bouffer, puis besoin d'une douche quoi. Du coup je demande à une super pote de ma promo si je peux dormir chez elle ce soir. Elle me dit pas de soucis.

Le soir même, alors que je m'appretais à y aller, sms, elle me dit que sa mère sera la et que c'est mort.

Bon ok, je pige pas quoi. En tant que maman, un gamin à la rue justement tu l'heberges, ça pourrait etre ton fils quoi, mais passons.

Bref nuit de merde à nouveau dans le froid. Le lendemain retour à la fac. Y'a un gars il me fait "whoah t'en tire une gueule ! " , sans blague connard, c'est sacrément confort une 730i garée dans une cité :hap:

Et le mec me demande pourquoi "j'étais pas à la fête" hier. J'lui demande quelle fête ? Il me répond chez la meuf en question.

1/3 de ma classe était chez elle pour faire la bringue. :hap:

J'ai cru que j'allais tous les tuer ce jour là.

Putain ton histoire m'a fait froid dans le dos, mais malheureusement ta situation ne fait que démontrer la véritable nature humaine.

En tout cas je ne sais pas comment tu as fait pour te contenir quand tu as appris la vérité après avoir passé la nuit dehors, perso la meuf je l'aurais décalquée je pense (ballec du "on ne frappe pas les femmes").

J'ai surtout réalisé à ce moment que les gens me voyaient comme un boulet useless. :hap:

Ca faisait mal car passer de type populaire apprécié de tous à ça en une année scolaire... Tu t'habitues trop à être apprécié. :-(

J'avais pas envie de réagir car je prenais sur moi, tu te sens tellement "abandonné" que t'as plus la force à grand chose.

innegal2 innegal2
MP
Niveau 12
15 août 2018 à 16:06:49

Je suis toujours prêt à aider j'ai jamais été en galère cet hiver j'ai hebergé un pote SDF pendant deux jours je l'ai nourri je lui ai passé de quoi fumer ( on dira pas quoi pour la ddb ) etc et au final un mois après il me calcule plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Mais jregrette pas je suis toujours prêt à aider

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:14:08

Le 15 août 2018 à 16:06:49 innegal2 a écrit :
Je suis toujours prêt à aider j'ai jamais été en galère cet hiver j'ai hebergé un pote SDF pendant deux jours je l'ai nourri je lui ai passé de quoi fumer ( on dira pas quoi pour la ddb ) etc et au final un mois après il me calcule plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Mais jregrette pas je suis toujours prêt à aider

Pareil tu vois, j'en ai aidé beaucoup des anciens potes. Et tous ne me calculent plus :hap:

bab734 bab734
MP
Niveau 44
15 août 2018 à 16:23:37

Le 24 août 2017 à 22:33:01 clio2dci65 a écrit :
Le meilleur taff "accessible" serait chauffeur routier si possible internationale, t'es pépère dans ta cabine entrain de cruiser sur le kOOple énorme du diesel entrain d'écouter ta playlist,<u>''' en plus ca palpe de ouf

'''</u>

Vu les heures qu'ils font et les contraintes, ça palpe pas de ouf non.

innegal2 innegal2
MP
Niveau 12
15 août 2018 à 16:23:49

ça m'a mis les boules sans déconner t'aides un mec en galère et au final il s'en fout de toi, je comprends pas :hap:

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:26:34

Le 15 août 2018 à 16:23:49 innegal2 a écrit :
ça m'a mis les boules sans déconner t'aides un mec en galère et au final il s'en fout de toi, je comprends pas :hap:

Disons que je m'attends pas forcement à être "récompensé" pour ma sympathie, pas du tout, mais bon, au moins qu'on me vire pas à jamais de sa vie :rire:

innegal2 innegal2
MP
Niveau 12
15 août 2018 à 16:30:58

Ouais non moi non plus c'était normal pour moi, je vois en pote un galère, j'ai un matelas, de la nourriture, de quoi fumer, se raser, se doucher, c'est pas un soucis :hap:
Mais au moins ne pas me faire dégager quoi :hap:
Mais bon depuis j'ai viré les faux amis et j'ai gardé que les vrais, j'aide souvent un pote en galère et ça me va :cool:

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:35:18

Faut pas chercher à comprendre t'façons :hap:

Lorka-Alork Lorka-Alork
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:37:48

punaise ça me donne envie de rester au rsa vos témoignages...

BlancDu27 BlancDu27
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 16:37:50

Ça me fait froid dans le dos tout ça. :-(

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:42:44

Le 15 août 2018 à 16:37:48 Lorka-Alork a écrit :
punaise ça me donne envie de rester au rsa vos témoignages...

Faut juste trouver chaussure à son pied. Je me plais de ouf où je suis perso :noel: Le seul moment pas agréable c'est le réveil :rire:

BlancDu27 BlancDu27
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 16:43:11

Sinon j'avais un très bon ami, qui avait le permis et pas de voiture. C'était toujours moi qui le relancais et qui faisait les 50 kms pour le voir. :)

Puis après il s'est mis en couple, impossible de le voir. :)

J'ai coupé les ponts du jour au lendemain il m'a jamais appelé. :)

KnarfZeroCancer KnarfZeroCancer
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 16:50:57

Le 15 août 2018 à 16:43:11 BlancDu27 a écrit :
Sinon j'avais un très bon ami, qui avait le permis et pas de voiture. C'était toujours moi qui le relancais et qui faisait les 50 kms pour le voir. :)

Puis après il s'est mis en couple, impossible de le voir. :)

J'ai coupé les ponts du jour au lendemain il m'a jamais appelé. :)

Les pires ceux là :malade:

Moi même en couple ça n'a jamais rien changé pour voir les potes :cool:

sg-55 sg-55
MP
Niveau 12
15 août 2018 à 16:54:20

Le 15 août 2018 à 16:50:57 KnarfZeroCancer a écrit :

Le 15 août 2018 à 16:43:11 BlancDu27 a écrit :
Sinon j'avais un très bon ami, qui avait le permis et pas de voiture. C'était toujours moi qui le relancais et qui faisait les 50 kms pour le voir. :)

Puis après il s'est mis en couple, impossible de le voir. :)

J'ai coupé les ponts du jour au lendemain il m'a jamais appelé. :)

Les pires ceux là :malade:

Moi même en couple ça n'a jamais rien changé pour voir les potes :cool:

C'était pas une de tes meufs qui était venue ici taper un scandale comme quoi t'étais un fdp? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment