Le 20 avril 2017 à 22:18:41 Soap-McTavish a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:15:44 Brownys a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:14:05 Genet-Jaune a écrit :
askip un attentat a été déjoué a marseille y'a pas longtempsla police a arreté 2 hommes qui se préparaient a tout faire peter
Ouais ils visaient Fillon askip dans leur vidéo
A mon avis dimanche ça va être la fiesta
Il visaient pas plutôt le pen ?
Ils ont dit qu'ils avaient une bombe prête à l'emploi et difficilement transportable et justement c'était le pen qui fesait un meeting à Marseille dans les jours qui ont suivit. Donc logiquement ça aurait plutôt été le pen je pense.
Nan en fait dans leur vidéo t'avais un des mecs qui a posé un journal avec Fillon en 1ere page et il était en meeting à Nice, tout les candidats avaient été prévenu de ce risque et t'avais le gign + j'sais pas qui d'autre à son meeting alors que pour LePen rien de "plus" que la sécurité normale
Le 20 avril 2017 à 22:21:12 Brownys a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:18:41 Soap-McTavish a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:15:44 Brownys a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:14:05 Genet-Jaune a écrit :
askip un attentat a été déjoué a marseille y'a pas longtempsla police a arreté 2 hommes qui se préparaient a tout faire peter
Ouais ils visaient Fillon askip dans leur vidéo
A mon avis dimanche ça va être la fiesta
Il visaient pas plutôt le pen ?
Ils ont dit qu'ils avaient une bombe prête à l'emploi et difficilement transportable et justement c'était le pen qui fesait un meeting à Marseille dans les jours qui ont suivit. Donc logiquement ça aurait plutôt été le pen je pense.Nan en fait dans leur vidéo t'avais un des mecs qui a posé un journal avec Fillon en 1ere page et il était en meeting à Nice, tout les candidats avaient été prévenu de ce risque et t'avais le gign + j'sais pas qui d'autre à son meeting alors que pour LePen rien de "plus" que la sécurité normale
Ah ok
Le 20 avril 2017 à 22:09:45 Jusliens a écrit :
Allo, bonjour c'est Emanuel Macron, j'ai tenté de vous joindre, mais appartement vous n'êtes pas là
J'ai eu cet appel cet aprem. C'te redondance toutes les deux phrases.
J'ai eu la même avec Jupé pour les primaires.
https://video.twimg.com/ext_tw_video/855153979814293511/pu/vid/352x640/-aP6KqwWP03xdtRK.mp4
Tiens, encore un FDP. Je voterais mélanchon moi, il va nous empêcher ce genre de chose.
Le 20 avril 2017 à 22:29:16 Autolog a écrit :
Le 20 avril 2017 à 22:09:45 Jusliens a écrit :
Allo, bonjour c'est Emanuel Macron, j'ai tenté de vous joindre, mais appartement vous n'êtes pas làJ'ai eu cet appel cet aprem. C'te redondance toutes les deux phrases.
J'ai eu la même avec Jupé pour les primaires.
C'est quoi ça?
Je viens de regarder sur google, j'ai reçu un appel privé le 18 au matin mais j'ai pas eu le temps de répondre je bossais. C'était peut être ça.
Je réponds même plus au fixe.
C'est 99.9% du temps du spam ou des arnaques donc à force je fais même plus gaffe, je peux le débrancher ça changera rien à ma vie
En même temps tu dois être un des deux derniers mecs à encore avoir un téléphone fixe en France
Y'a personne que je connais qui n'aie pas de téléphone fixe
Mais j'ai débranché le miens aussi, j'ai changé de ville à un moment, et à partir de ça tous les soirs enquête/pub/sondage pour x truc.
J'ai dit stop.
J'étais à l'endroit à 20:45, mais 24 heures avant, ça fair bizarre un peu
J'ai pas de fixe perso. Depuis des années et des années.
OL EST QUALIFIÉ !!!
MON CŒUR À FAILLI LÂCHER ?!!!!!
Le 20 avril 2017 à 23:55:40 I_love_renault a écrit :
OL EST QUALIFIÉ !!!MON CŒUR À FAILLI LÂCHER ?!!!!!
Putain cette tension de fou sans dec
bordel de merde
mais qualifié
Le chauve putain il faille
le divin chauve bordel
et au passage le stade de bastia fermé
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-stade-de-bastia-suspendu-prochain-match-en-terrain-neutre-a-huis-clos/794899
Ils tirent ton numéro au hasard dans l'annuaire/liste électorale je ne sais pas comment ils se démerdent, et t'envoient un message vocal du candidat pour t'inciter à voter pour lui... ou voter tout court.
Bloctel les bros
Depuis que mes parents utilisent ce truc, les appels pour de la pub ont été divisé par 4
Moi j'ai pas ce soucis vu que j'ai pas de fixe