Mes parents sont allés voter Macron
Bon je fais le mec triste mais dans l'isoloir j'aurais fait pareil
Le 23 avril 2017 à 15:45:35 -HardwellOnAir- a écrit :
Macron, hamon dans les deux premiers
Alors JR on se sent GAUCHISTE ?
Je propose qu'on le kicke a vue
Le 23 avril 2017 à 15:46:24 Brownys a écrit :
Mes parents sont allés voter MacronBon je fais le mec triste mais dans l'isoloir j'aurais fait pareil
J'ai DDB.
Ils ont donc commis au moins deux erreurs dans leur vie.
Le 23 avril 2017 à 15:44:36 AEK-116d a écrit :
Qu'est-ce que j'aimerai que le candidat des journalistes se fasse exploser dès le 1er tour ce soir
Moi aussi
JR source le monde t'aurais pu dire n'imp et ils t'aurais mis Macron
Le PDG de ce torchon est un supporter convaincu de ce mec
335i pas tout faux
Le 23 avril 2017 à 15:44:09 Jean-Ragnotti a écrit :
Je suis une girouette politiqueLa politique putain
Go lassale, le candidat centriste qui fait des clefs de patte à des grizzlis pyrènnéens
En plus il fait 20 pompes sans broncher et toi ?
J'irai rattraper tout ça au 2nd tour à moins que j'ai encore la flemme de bouger
Et dire qu'en 2012 au 1er tour j'ai voté LePen putain ma gueule
Le 23 avril 2017 à 15:49:03 Brownys a écrit :
Et dire qu'en 2012 au 1er tour j'ai voté LePen putain ma gueule
T'as failli voter Macron, la preuve qu'il y a toujours pire
Voire bien pire dans ce cas
Bon j'ai pu aller voter juste avec mon permis de conduire , j'ai donc donné ma voie à Asselineau pour le 2ème tour ça dépendra de qui il y aura
Reste plus qu'a serrer les fesses jusqu'au prochaines éléctions maintenant
Les mecs qui disent que macron est une erreur vous pouvez me dire pourquoi? (no fake j'ai aucune idée de quel sont ses points noirs sur son programme)
C'est lui l'erreur
Le 23 avril 2017 à 15:51:23 Jean-Ragnotti a écrit :
Les mecs qui disent que macron est une erreur vous pouvez me dire pourquoi? (no fake j'ai aucune idée de quel sont ses points noirs sur son programme)
http://info24.fr/10-bonnes-raisons-de-ne-voter-emmanuel-macron/
Entre autres
En attendant c'est le moins pire des gros candidats donc bon
Le 23 avril 2017 à 15:54:50 Brownys a écrit :
En attendant c'est le moins pire des gros candidats donc bon
Le Pen ~= Fillon >>>>> Macron = Mélanchon
Le 23 avril 2017 à 15:51:23 Jean-Ragnotti a écrit :
Rien de particulier si ce n'est que c'est un candidat PS caché. Si y'en a bien un qui sera dans la continuité d'Hollande c'est lui. Puis c'est l'exemple type du candidat de l'oligarchie, le mec a pataugé dans tous les cabinets et ministères depuis qu'il est plus banquier, a fortement contribué au mandat pourri d'Hollande mais on nous le vend comme le package tout beau tout neuf (JEUNE ET DYNAMIQUE ) qui n'est ni de droit ni de gauche, et qui va sauver la France, grâce à la belle aide des journalistes.
Bref c'est une sodomie sans capote vivante ce mec. Je préfère encore me taper 1 des extrêmes (JLM ou MLP)
Le 23 avril 2017 à 15:56:24 14-07-1789 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 15:54:50 Brownys a écrit :
En attendant c'est le moins pire des gros candidats donc bonLe Pen ~= Fillon >>>>> Macron = Mélanchon
Nan mais LePen svp
Si elle se fait élire elle ne pourra pas mettre son programme en application vu que tout découle de la sortie de l'ue alors que lors du référendum les français voteront contre
+ Je suis totalement d'accord avec Pi qui disait quelques pages précédentes que son électorat fait plus peur que son programme
Macron c'est un Hollande 2.0 en gros
Ancien banquier qui brasse l'argent a base de million
sous hollande quand il était ministre de l'économie, il a en gros donné de l'argent aux grandes entreprises ( j'sais pas si c'est pas des banques en plus ) pour qu'ils recrutent sauf que bien sur ca n'a pas marché, les entreprises ont gardé l'argent, et le chômage a continué a exploser
Mais bon il est jeune et dynamique, il s'exprime bien
Alors on vote Macron
Alors que ...
Si 50,01% des Français votent pour Le Pen, y'a aucune raison qu'ils ne soient pas au moins autant à voter pour le frexit quelques mois après.
Votez MACRON car il est JEUNE et DYNAMIQUE