Je pleure si JLM passe, il me dégoute
Le seul avantage serait de pouvoir pisser sur ses électeurs
Le 23 avril 2017 à 16:01:48 14-07-1789 a écrit :
Si 50,01% des Français votent pour Le Pen, y'a aucune raison qu'ils ne soient pas au moins autant à voter pour le frexit quelques mois après.
Y'en a plein qui votent pour elle et qui ne veulent pas sortir de l'ue
Le 23 avril 2017 à 16:02:50 6_En_Ligne a écrit :
Votez MACRON car il est JEUNE et DYNAMIQUE
L'autre avec son J'AIME MA FEMME
Bah oui que tu l'aimes tu lui donne un emploi fictif
Je n'aime pas Macron mais on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus, en soit le CICE c'est pas lui
Vous avez vu la vidéo de propagande anti-Macron Pro-Mélenchon expliquant pourquoi il ne faut pas voter Macron? Bordel a gerber !
Macron qui s'exprime bien, faut le dire vite. Je trouve que c'est un horrible orateur. Et c'est aussi pour ça que MLP plait tant. Elle s'exprime super bien, ce qu'elle dit est clair et limpide, ça parle direct aux electeurs
Fin bref, MLP sera présidente, vous verrez
PS: j'ai pas voté pour elle, je ne suis pas un petit bras.
je go voter, mais le doute persiste
Le 23 avril 2017 à 16:12:31 Jean-Ragnotti a écrit :
je go voter, mais le doute persiste
T'auras le temps de réfléchir dans l'isoloir
Si MLP passe au 2e tour face à un Macron ou JLM je réfléchis même pas elle a mon vote
Le 23 avril 2017 à 16:13:22 Neeero a écrit :
Si MLP passe au 2e tour face à un Macron ou JLM je réfléchis même pas elle a mon vote
nazi
Voir des rabzas voter MLP 4ème dimension
direct live
Le 23 avril 2017 à 16:20:21 Jean-Ragnotti a écrit :
direct live
T'as le destin de la France entre les mains
Jean-Ragnotti (23 avril 2017 à 16:20:21) a écrit:
direct live
La DDB est en attente
Le 23 avril 2017 à 15:58:00 Brownys a écrit :
Le 23 avril 2017 à 15:56:24 14-07-1789 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 15:54:50 Brownys a écrit :
En attendant c'est le moins pire des gros candidats donc bonLe Pen ~= Fillon >>>>> Macron = Mélanchon
Nan mais LePen svp
Si elle se fait élire elle ne pourra pas mettre son programme en application vu que tout découle de la sortie de l'ue alors que lors du référendum les français voteront contre+ Je suis totalement d'accord avec Pi qui disait quelques pages précédentes que son électorat fait plus peur que son programme
Lors du referendum de 2005 les français ont voté non à 55%. Ce non n'a pas été respecté.
Tu connais le résultat hein.
DDB pour les chaussures
Merde un peu de respect
Tu peux toujours écrire "dédicace au FA, je me soumets à Brownys" sur le bulletin de vote
Le 23 avril 2017 à 16:21:33 -HardwellOnAir- a écrit :
Jean-Ragnotti (23 avril 2017 à 16:20:21) a écrit:
direct liveLa DDB est en attente
El Famoso Démocratie
Le 23 avril 2017 à 16:07:17 Neeero a écrit :
Je n'aime pas Macron mais on peut pas tout lui mettre sur le dos non plus, en soit le CICE c'est pas lui
Vous avez vu la vidéo de propagande anti-Macron Pro-Mélenchon expliquant pourquoi il ne faut pas voter Macron? Bordel a gerber !
L'idéal serait qu'aucun des 2 n'aille au 2e tour