Le 23 avril 2017 à 09:10:00 Jean-Ragnotti a écrit :
Les kheys je sais pas pour qui voter whllEDIT: Sachant que je veut rester dans l'ue, et arreter ce laxisme judiciaire avec tous les fichers S &co
Fillon ou Macron
Le 23 avril 2017 à 11:55:24 Starterpro a écrit :
Le 23 avril 2017 à 11:54:50 eros-III a écrit :
ça y est, j'ai voté blanc on verra au prochain tour mais ça sent le macronJe pense aussi que ce sera macron qui sera élu.
ça veut pas dire qu'il faut voter Macron je te fais confiance
Le 23 avril 2017 à 11:55:43 Burkinois a écrit :
Les kheys je sais pas pour qui voter whllEDIT: Sachant que je veut rester dans l'ue, et arreter ce laxisme judiciaire avec tous les fichers S &co
Fillon ou Macron
tu cherches la merde toi
on peut parier sur les resultats de l'election ?
je poserai bien 100 boules sur macron
Pas en France.
Le 23 avril 2017 à 11:57:58 -HardwellOnAir- a écrit :
on peut parier sur les resultats de l'election ?je poserai bien 100 boules sur macron
envois un mail à la FDJ pour demander si ils font des parions sports sur les éléctions je pense que les côtes seront hautes cette année
Ce sera Fillon je pense
Le 23 avril 2017 à 11:55:43 Burkinois a écrit :
Fillon
ou Macron
Perso je vais aller voter pour Mélenchon. Si il est élu soyez sur que je serai le premier à gueuler si il fait de la merde. Des manifs et des grèves j'en ai déjà fait et j'hésiterai pas à en refaire si il fait de la merde ce batard.
Je ne comprendrai jamais les types qui votent sur des considérations liées aux fichés S ou au terrorisme.
Faut laisser de coté l'émotionnel et garder la tête froide. Le terrorisme c'est quelques centaines de morts par an dans un pays qui compte 70M habitants. Je dis pas qu'il faut les laisser tranquille je suis pour plus de fermeté aussi, mais c'est tout simplement un sujet mineur.
Au pire si on est vraiment obsédé par le terrorisme (ou qu'on connaissait une victime, là je peux comprendre que l'émotionnel l'emporte) on choisi celui qui propose la politique internationale la plus saine, car la racine du problème est là.
Le 23 avril 2017 à 12:05:26 335i a écrit :
Je ne comprendrai jamais les types qui votent sur des considérations liées aux fichés S ou au terrorisme.
Faut laisser de coté l'émotionnel et garder la tête froide. Le terrorisme c'est quelques centaines de morts par an dans un pays qui compte 70M habitants. Je dis pas qu'il faut les laisser tranquille je suis pour plus de fermeté aussi, mais c'est tout simplement un sujet mineur.
Au pire si on est vraiment obsédé par le terrorisme (ou qu'on connaissait une victime, là je peux comprendre que l'émotionnel l'emporte) on choisi celui qui propose la politique internationale la plus saine, car la racine du problème est là.
Commencez par arrêter de les frapper en moyen orient et comme par hasard ils devraient un peu plus vous lâcher la grappe, en tout cas c'est ce qu'ils vous reprochent en premier dans leurs déclarations juste après les attentats.
En plus vous allez économiser plein de fric
can't stenchon the melenchon
J'ai voté Lassalle
A part chez MLP, le cas du terrorisme/fiches S a été assez peu traité tout au long de cette campagne. Et même chez elle, c'est pas un sujet central, c'est plutôt un élément qui appuie la volonté de refermer les frontières. Je pense que peu de gens ont décidé leur vote sur ce point.
J'ai pas voté Ma mère vote Lassalle et je voulais voter Asselineau mais j'ai perdu mes papiers d'identité
Marine le pen me fait rire
"il faut fermer les frontières pour arrêter le terrorisme" .
Quand c'est un français qui part en Syrie pas besoins de fermer les frontières il passera sans problème le fragile qui part en Syrie car sa mère lui a pas acheté son iphone 8
Puis les contrôles aux frontières sont de nouveau en place depuis longtemps, elle veut instaurer un truc déjà en place
______
"il faut renvoyer les fichés S chez eux"
Elle comprend pas que fiché S ne veut pas dire arabe ou musulman, mais juste qu'ils peuvent pas choper quelqu'un de suspect car les services de renseignement ont juste des soupçons sur eux et aucune preuve qu'ils soient hors la lois
Renvoyer un français en france chez lui en france, FN 2017
C'est pour ça qu'elle aborde aussi la question de la nationalité par le droit du sol.
Ça sera NDA pour moi et le second tour, blanc comme ça c'est réglé d'avance
Et puis avant d'envoyer les fichés S au goulag faudrait peut-être être sûr que ce sont des islamistes car il y en a qui n'ont rien à y faire, j'en connais un.
Le mec a un nom arabe mais n'est pas musulman, il pense que c'est parce qu'il importe du tabac à chicha de Bahrein
J'espère ne pas perdre mon poste à la DGSE si elle est élue