Google empêche l'installation de geekbench ou de 3Dmark sur le Pixel 8 pour empêcher les gens de voir le fiasco de leur puce
https://www.notebookcheck.net/Google-blocked-Pixel-8-Pixel-8-Pro-reviewers-from-using-popular-benchmarks-to-test-the-Tensor-G3-chip-new-owners-too.759260.0.html
Ahaha le move de lâche, c'est incroyable quand même
2h25 de SoT et il me reste 72% de batterie
Pas un usage incroyable : reddit, un peu de photos, un peu de Youtube, wifi et 30 min de 4G
Le 14 octobre 2023 à 16:05:12 :
2h25 de SoT et il me reste 72% de batteriePas un usage incroyable : reddit, un peu de photos, un peu de Youtube, wifi et 30 min de 4G
8 ou 8 pro? Je viens de commander le 8 pour ma part.
8 pro
Le 14 octobre 2023 à 17:30:22 :
8 pro
Ça paraît correct non? J’espère que le 8 tiendra pas trop mal même si la comparaison avec mon 14 pro max risque d’être violente
[17:32:04] <Chino>
8 proÇa paraît correct non? J’espère que le 8 tiendra pas trop mal même si la comparaison avec mon 14 pro max risque d’être violente
Bah je sais pas trop je t'avoue j'ai pas un usage vraiment ouf et j'ai l'impression que ça tombe vite
Là je suis à 59% et 3h44 SoT, très loin de mon 14 PM également
De toute façon j'ai toujours mon iPhone, si je vois que la batterie ne s'améliore pas significativement (notamment en 4G), alors ça sera un retour mais faut encore un peu de test.
Par contre je le trouve chaud pour pas grand chose
8 proÇa paraît correct non? J’espère que le 8 tiendra pas trop mal même si la comparaison avec mon 14 pro max risque d’être violente
Tu gardes ton iPhone de côté ou c'est full switch ?
[17:36:23] <JeSuisCommode>
Bah je sais pas trop je t'avoue j'ai pas un usage vraiment ouf et j'ai l'impression que ça tombe vite
De toute façon j'ai toujours mon iPhone, si je vois que la batterie ne s'améliore pas significativement (notamment en 4G), alors ça sera un retour mais faut encore un peu de test.
Chaud... ?
Le téléphone chauffe ?
[17:51:33] <Hyponyme>
[17:36:23] <JeSuisCommode>
Chaud... ?
Le téléphone chauffe ?
Disons que je sens qu'il est chaud a travers la coque alors que je ne joue pas et que je ne fais que du reddit et du WhatsApp
Pour la chauffe ça a l'air étrange, en jeu typiquement il a l'air de rester plutôt frais (pour des performances un peu éclatés faut le dire), tandis que pour d'autres usages autrement moins gourmands il chauffe plus
prévisible que ça allait puer mais vous n'écoutez jamais
Salut !
Je possède le Pixel 8 Pro depuis hier et je dois dire que c'est sans doute le meilleur smartphone que j'ai eu.
Venant d'un Pixel 6 la différence est flagrante.
Tout fonctionne correctement, les photos sont très (très) impressionnantes et l'autonomie semble vraiment très correcte.
Là je l'ai chargé ce matin, débranché à 9h, j'ai fait plein de trucs avec et je suis à 51% de batterie restante.
Et l'écran clairement c'est le top du top. Aucun défaut.
On peut prendre des photos de 48Mpx avec le zoom X5 ? Ou c'est seulement du Pixel binning en 12Mpx?
Le 14 octobre 2023 à 22:42:19 :
On peut prendre des photos de 48Mpx avec le zoom X5 ? Ou c'est seulement du Pixel binning en 12Mpx?
On peut prendre des photos en 48 MP (ou 50) dans tous les modes y compris X5 (au choix 12 ou 50). Le Pixel 8 pro est vraiment ouf.
Le 14 octobre 2023 à 23:58:49 :
Le 14 octobre 2023 à 22:42:19 :
On peut prendre des photos de 48Mpx avec le zoom X5 ? Ou c'est seulement du Pixel binning en 12Mpx?On peut prendre des photos en 48 MP (ou 50) dans tous les modes y compris X5 (au choix 12 ou 50). Le Pixel 8 pro est vraiment ouf.
Oui enfin bon, ça les autres marque le permettent depuis longtemps
Le 14 octobre 2023 à 17:38:56 :
Tu gardes ton iPhone de côté ou c'est full switch ?
Je garde l’iPhone, c’est plus une tentative de switch
Mais déjà pas sur que repasser sur plus petit me convienne (parfois j’avoue que la taille/poids du 14 PM me gave) et pas sur que le téléphone me convienne non plus.
La batterie et les bugs logiciels étant mes plus grosses craintes
La batterie est correct, ni plus ni moins. Je viens d'un Galaxy ZFlip 3 donc a côté c'est le jour et la nuit par contre.
Je suis actuellement en week-end à Londres donc conditions parfaite pour le tester (sortie toute la journée, Google maps, bcp de photo, twitter, insta...).
Je suis sorti hier a 10h00 à 100% et revenu hier vers 23h00 à 22%.
C'est pas phénoménal mais c'est correct.
L'écran tabassé la gueule. C'est incroyable.
Et j'adore la prise en main, c'est pratiquement la même dalle que le note 20 Ultra mais pourtant il fait bcp moins brique dans la main.
(Et coucou aux Jean-Michel Smartphone qui ouvrent leur gueule alors qu'ils n'ont jamais eu le téléphone entre leurs mains 🙂 "mé le prossesseur il é nul je lavé di !!”)
Le 15 octobre 2023 à 09:45:53 :
La batterie est correct, ni plus ni moins. Je viens d'un Galaxy ZFlip 3 donc a côté c'est le jour et la nuit par contre.
Je suis actuellement en week-end à Londres donc conditions parfaite pour le tester (sortie toute la journée, Google maps, bcp de photo, twitter, insta...).
Je suis sorti hier a 10h00 à 100% et revenu hier vers 23h00 à 22%.C'est pas phénoménal mais c'est correct.
Et j'adore la prise en main, c'est pratiquement la même dalle que le note 20 Ultra mais pourtant il fait bcp moins brique dans la main.(Et coucou aux Jean-Michel Smartphone qui ouvrent leur gueule alors qu'ils n'ont jamais eu le téléphone entre leurs mains 🙂 "mé le prossesseur il é nul je lavé di !!”)
J'ai eu le 6 et le 7 pro et ça puait dans les deux cas
Le 15 octobre 2023 à 09:45:53 :
Je suis sorti hier a 10h00 à 100% et revenu hier vers 23h00 à 22%.C'est pas phénoménal mais c'est correct.
Et j'adore la prise en main, c'est pratiquement la même dalle que le note 20 Ultra mais pourtant il fait bcp moins brique dans la main.(Et coucou aux Jean-Michel Smartphone qui ouvrent leur gueule alors qu'ils n'ont jamais eu le téléphone entre leurs mains 🙂 "mé le prossesseur il é nul je lavé di !!”)
Je partage ton avis globalement.
Hier téléphone chargé 100 % à 9h00. Journée assez dense avec du browsing, balade photo, quelques appels, vidéos youtube.
A 1h00 du matin après visionnage Youtube pendant une heure environ, la batterie était à 24 %.
Donc pour ma part je dirais que l'autonomie est bonne.
A savoir également que le téléphone ne chauffe pas du tout une fois que l'algorithme CPU / batterie a commencé à faire son effet. Il chauffait pas mal les premières heures mais là c'est un glaçon le truc.
Google a fait fort, c'est vraiment un SMARTphone.