CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Pixel 8 Pro

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
UltraSpamPkfire UltraSpamPkfire
MP
Niveau 7
20 octobre 2023 à 21:03:41

Le 20 octobre 2023 à 20:51:35 :
Faudrait arrêter de tourner en boucle.

L'autonomie du Pixel 8 Pro est très correcte, aucune review ne fait état d'un problème quelconque concernant la batterie.

Ca fait une semaine que j'ai le Pixel 8 Pro et l'autonomie est bonne. Entre 6 et 7 heures de SoT sur une charge complète, en accord avec les reviews.

Le type qui a retourné le Pixel 8 Pro "à cause de l'autonomie" n'a sans doute jamais eu de flagship. Ou alors tout simplement il n'a jamais eu de Pixel 8 Pro. :hap:

ça marche tu me rassures, j'ai moyen de le chopper à 900 euros sur la boutique sfr avec le bonus de reprise et le remboursement de 70 euros sur la facture (en prenant un forfait sans engagement)

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 57
20 octobre 2023 à 22:04:19

Le 20 octobre 2023 à 21:03:41 :

Le 20 octobre 2023 à 20:51:35 :
Faudrait arrêter de tourner en boucle.

L'autonomie du Pixel 8 Pro est très correcte, aucune review ne fait état d'un problème quelconque concernant la batterie.

Ca fait une semaine que j'ai le Pixel 8 Pro et l'autonomie est bonne. Entre 6 et 7 heures de SoT sur une charge complète, en accord avec les reviews.

Le type qui a retourné le Pixel 8 Pro "à cause de l'autonomie" n'a sans doute jamais eu de flagship. Ou alors tout simplement il n'a jamais eu de Pixel 8 Pro. :hap:

ça marche tu me rassures, j'ai moyen de le chopper à 900 euros sur la boutique sfr avec le bonus de reprise et le remboursement de 70 euros sur la facture (en prenant un forfait sans engagement)

Bah tu attends quoi pour l'acheter ?!?

FionDeCastello FionDeCastello
MP
Niveau 16
20 octobre 2023 à 22:22:10

Le 20 octobre 2023 à 12:20:35 :
L'autonomie est ridicule pour un HDG vdd

J'ai rendu le miens a cause de ce problème

Genre tu es obligé de Switch en 4G pour que la batterie ne fonde pas, ce délire pour un téléphone a plus de 1000€ :rire:

C'est possible aussi qu'il s'agisse d'un défaut technique, parce qu'effectivement l'autonomie du 8 Pro est normalement plus que correcte. Maintenant tu l'as rendu donc c'est trop tard, mais peut-être qu'il aurait été possible de faire fonctionner la garantie pour le remplacer, parce que les défauts techniques sont rares mais existent.

Je n'ai pas connaissance de ton problème dans les détails et c'est pour ça que je ne me permettrais pas d'émettre un quelconque jugement sur ce qui t'as poussé à vouloir remettre ton Pixel, mais j'avoue que c'est assez étrange et regrettable ce qui t'arrive.

Message édité le 20 octobre 2023 à 22:26:58 par FionDeCastello
Krimsio Krimsio
MP
Niveau 39
20 octobre 2023 à 22:52:16

Les retours concernant l'autonomie correct mais moyenne de ces smartphones ne sont pas des cas isolés contrairement à ce que certains semblent dire ici

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 57
20 octobre 2023 à 23:24:53

Le 20 octobre 2023 à 22:52:16 :
Les retours concernant l'autonomie correct mais moyenne de ces smartphones ne sont pas des cas isolés contrairement à ce que certains semblent dire ici

Source ?

Quelques forumeurs JV.com et quelques types sur Reddit j'imagine. :hap:

Par contre personne ne dit que l'autonomie est incroyable. :ok:

Message édité le 20 octobre 2023 à 23:25:46 par Bronzebeard
Hyponyme Hyponyme
MP
Niveau 57
21 octobre 2023 à 10:14:23

[23:24:53] <Bronzebeard>

Source ?

Les "quelques forumeurs", c'est important.
Les tests sont une bonne base, mais après, je trouve l'avis des vrais utilisateurs très pertinents parce que ce sont des cas d'utilisation très concrets.

C'est un achat de 1000 €, quand même, alors tes commentaires presque agressifs pour dire que le Pixel est correct et qu'il ne faut pas hésiter à l'acheter... Bof bof.
Ne le prends pas mal, mais je ne te trouve absolument pas objectif. Ça fait quelques pages déjà. J'ai l'impression d'avoir un vendeur Google à la Fnac en face de moi, à chacun de tes posts... Un argumentaire commercial et presque toujours dithyrambique.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 57
21 octobre 2023 à 11:04:56

Le 21 octobre 2023 à 10:14:23 :

Source ?

Les tests sont une bonne base, mais après, je trouve l'avis des vrais utilisateurs très pertinents parce que ce sont des cas d'utilisation très concrets.

C'est un achat de 1000 €, quand même, alors tes commentaires presque agressifs pour dire que le Pixel est correct et qu'il ne faut pas hésiter à l'acheter... Bof bof.
Ne le prends pas mal, mais je ne te trouve absolument pas objectif. Ça fait quelques pages déjà. J'ai l'impression d'avoir un vendeur Google à la Fnac en face de moi, à chacun de tes posts... Un argumentaire commercial et presque toujours dithyrambique.

Ah c'est clair que dire du bien d'un produit sur les forums de jv.com c'est compliqué. :hap:

Donc quand on dit que l'autonomie est "bonne" ou "correcte", c'est dithyrambique. OK !

Pardon j'ai du mal à m'aligner sur l'aigrisme ambiant. :ok:

Je m'excuse vraiment d'apprécier le Pixel 8 Pro. Désolé !

Message édité le 21 octobre 2023 à 11:05:57 par Bronzebeard
AhuriForum AhuriForum
MP
Niveau 32
21 octobre 2023 à 11:22:03

Source ?

Laisse tomber khey, ce mec est un guignol à lui tout seul.

Aucun de ses messages n'apporte quelque chose d'utile quel que soit le débat, la seule chose qu'il sait faire c'est être dans l'attaque de tout ce qui n'est pas en raccord avec son univers (dont le maître mot est le Dieu Google). Il parle d'aigreur alors qu'il est dans l'aigreur permanente quand il n'est pas d'accord on émet des critiques sur son entreprise favorite (à se demander qui est sponsorisé :) ).

Quand on lui montre ses torts la seule chose qu'il sait faire c'est fuir le débat ou forcer comme un enfant capricieux qui n'est pas content d'avoir perdu son jouet.

Message édité le 21 octobre 2023 à 11:26:13 par AhuriForum
Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 57
21 octobre 2023 à 11:27:17

Le 21 octobre 2023 à 11:22:03 :

Source ?

Aucun de ses messages n'apporte quelque chose d'utile quel que soit le débat, la seule chose qu'il sait faire c'est être dans l'attaque de tout ce qui n'est pas en raccord avec son univers (dont le maître mot est le Dieu Google). Il parle d'aigreur alors qu'il est dans l'aigreur permanente quand il n'est pas d'accord on émet des critiques sur son entreprise favorite (à se demander qui est sponsorisé :) ).

Quand on lui montre ses torts la seule chose qu'il sait faire c'est fuir le débat ou forcer comme un enfant capricieux qui n'est pas content d'avoir perdu son jouet.

Bonjour ! Connaissez-vous GrapheneOS ?

FionDeCastello FionDeCastello
MP
Niveau 16
21 octobre 2023 à 11:31:12

Le 21 octobre 2023 à 11:27:17 :

Source ?

Ce malaise ambulant bordel, arrête de t'enfoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

AhuriForum AhuriForum
MP
Niveau 32
21 octobre 2023 à 11:31:35

Le 21 octobre 2023 à 11:31:12 :

Le 21 octobre 2023 à 11:27:17 :

> Le 20 octobre 2023 à 22:52:16 :

>Les retours concernant l'autonomie correct mais moyenne de ces smartphones ne sont pas des cas isolés contrairement à ce que certains semblent dire ici

Source ?

Ce malaise ambulant bordel, arrête de t'enfoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Non on le laisse faire c'est marrant à regarder :)

Chino Chino
MP
Niveau 18
21 octobre 2023 à 14:53:01

Alors aujourd'hui première journée en week-end, je suis à 5h SOT pour 20% restant, utilisation Reddit, WhatsApp, appareil photo, jeu. Je trouve ça correct pour le format, j'ai pas l'impression que mon ancien 13pro était beaucoup mieux, peut être légèrement.

Un peu de chauffe pendant l'utilisation de la caméra mais honnêtement rien d'inquiétant et similaire à l'iPhone pour le coup. Utilisation dehors et rien noté de particulier donc c'est plutôt positif, le jeu est ce qui fait le plus chauffer le téléphone de mon côté (et là il y a en effet une différence avec mon iPhone).

J'ai essayé de faire quelques photos/vidéos que je vais regarder plus tard sur le pc mais de ce que je vois les photos sont meilleures de jour sur le pixel à mon goût, plus détaillées, meilleure plage dynamique. Par contre le téléphone a tendance à assombrir beaucoup les ombres donc les photos me paraissent moins réalistes. Pour les photos de nuit, la balance des blancs est meilleur mais le mode nuit est très similaire entre les deux, j'arrive pas forcément a les départager. Le mode portrait par contre est vraiment pas terrible je trouve sur le Pixel, bon faut dire que j'ai le 8 sans le X5 mais même le détourage je le trouve beaucoup moins naturel et souvent raté. Côté vidéo faut que je regarde sur grand écran mais ça a l'air beaucoup mieux que les précédents Pixel.

Globalement je trouve que c'est un bon téléphone, c'est la première fois que je suis autant partagé entre garder mon iphone ou repasser sur Android pour mon prochain téléphone depuis que j'ai bascule sur iOS.

Il me reste 1 semaine pour me décider ça va pas être si facile.

Tomnanajd Tomnanajd
MP
Niveau 6
21 octobre 2023 à 17:17:23

Chino tu compare le pro pixel 8 à ton ancien 13 pro normale qu'il est supérieur vue que celui ci a déjà 2 ans....
Par contre à l'iphone 15 pro il est derrière....

Chino Chino
MP
Niveau 18
21 octobre 2023 à 17:40:32

Le 21 octobre 2023 à 17:17:23 :
Chino tu compare le pro pixel 8 à ton ancien 13 pro normale qu'il est supérieur vue que celui ci a déjà 2 ans....
Par contre à l'iphone 15 pro il est derrière....

Non je ne l'ai plus, je suis sur un 14PM actuellement. C'est juste que dans mes souvenirs le 13pro tenait pas forcément beaucoup plus (mais c'est lointain).

Mais oui je pense que ça reste en retrait quand même, juste on est quand même pas dans le catastrophique non plus surtout si je compare a mes anciens pixel.

Profi Profi
MP
Niveau 43
21 octobre 2023 à 18:06:10

Perso j'ai aussi rendu le mien a cause de l'autonomie désastreuse

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
21 octobre 2023 à 19:32:32

C'est mauvais à ce point là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ?

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 57
21 octobre 2023 à 19:34:34

Bizarre. On vous a filé une contrefaçon ?

Le Pixel 8 Pro a une autonomie très correcte pourtant.

C'était quoi comme smartphone du coup ?

speed26 speed26
MP
Niveau 52
21 octobre 2023 à 20:11:13

Je perd 3% sur la nuit, toute application fermée et en mode avion.. :sarcastic: est ce normal?

Sur mon ancien Huawei p20 pro c'etait 0-1% quand il etait tout neuf..

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 57
21 octobre 2023 à 20:22:00

Le 21 octobre 2023 à 20:11:13 :
Je perd 3% sur la nuit, toute application fermée et en mode avion.. :sarcastic: est ce normal?

J'avoue normalement il devrait se charger avec l'électricité statique de l'air. Je gagne environ 10% de batterie par nuit perso.

speed26 speed26
MP
Niveau 52
21 octobre 2023 à 20:49:09

Le 21 octobre 2023 à 20:22:00 :

Le 21 octobre 2023 à 20:11:13 :

J'avoue normalement il devrait se charger avec l'électricité statique de l'air. Je gagne environ 10% de batterie par nuit perso.

Non ce n'est pas ce que je veux dire.. :hum:

Je ne comprend pas pourquoi le pixel 8 consomme plus que mon vieux Huwaei qui avait une batterie que de 4000mA... Ici le pixel en a 5000 et on est 5ans plus tard d'evolution technologique et il consomme plus..? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment