Le 10 octobre 2023 à 11:27:02 :
Aie !Les premiers retours annonce une partie photo bof, pas mieux qu'un iPhone 13 ou les précédant vieux Pixel.
c'est étonnant..!
Du coup je pense pas preco..Ils sortent qd les vraies tests b****l...
https://www.phonandroid.com/le-pixel-8-arrive-plus-tot-que-prevu-chez-certains-utilisateurs-les-premiers-defauts-apparaissent.html
Pourquoi vous voulez preco en fait ?
Si vous avez besoin d'un téléphone là maintenant prenez un S23 au moins on a des mois de recul dessus
Il y a les 7 ans de MAJ Android
Et il y a surtout le bonus de précommande
Moi qui n'est pas de bons écouteurs intra, ça me fait economiser 200 euros avec les PixelBudsPro offerte
Et pour info chez Boulanger il y a 50 euros de remise immédiate sur le Pixel 8 jusque aujourd'hui
Tout ça cumulé le tel me revient à 550 euros
Moi j'ai rien preco pour l'instant..
J'hésite toujours enntre pixel 8 et S23..
J'attend simplement les tests du pixel 8 qui tardent à arriver
Je trouve juste dommage qu'il y a une énorme différence d'APN entre Pixel 8 et 8 Pro.. (mais le 8 Pro est trop grand pour moi)
Vous pensez qu'il y aura cb d'espace libre sur la version 128Go?
Sur le site Boulanger il y a 50 euros de remise aujourd hui sur le Pixel 8, donc t'as le 256go au prix du 128Go
C'est plus confortable comme les photos 4k prennent de la place et l'OS doit prendre facile 30 Go.
L'apn principal est identique sur les 2 Pixel
Sur le Pro t'as surtout le téléobjectif en plus pour prendre en photos des sujets éloignés qui te permet de plus zoomer
Si t'es pas un photographe dans l'âme, le Pixel 8 de base est déjà un excellent photophone pour le commun des mortels
Le 11 octobre 2023 à 14:31:38 :
Sur le site Boulanger il y a 50 euros de remise aujourd hui sur le Pixel 8, donc t'as le 256go au prix du 128Go
C'est plus confortable comme les photos 4k prennent de la place et l'OS doit prendre facile 30 Go.L'apn principal est identique sur les 2 Pixel
Sur le Pro t'as surtout le téléobjectif en plus pour prendre en photos des sujets éloignés qui te permet de plus zoomer
Si t'es pas un photographe dans l'âme, le Pixel 8 de base est déjà un excellent photophone pour le commun des mortels
C'est gentil, j'habite en Suisse donc je n'ai pas accès à cette offre, par contre le prix de départ chez nous est à 719 CHF/€ pour le 128Go et 779 CHF/€ pour le 256Go (+ les écouteurs offerts).
Pour revenir au Pixel 8 vs Pro, c'est en effet le Teleobjectif que j'aurais voulu sur le Pixel 8 "normal" Mais le Pro est vraiment trop grand, meme chose pour le S23 Ultra.
Je sais que le S23 "normal" a lui un teleobjectif, mais je veux voir si le Pixel 8 arrive quand meme à etre meilleur que le S23 ou pas...
Bordel les premiers test tombent et la partie autonomie est catastrophique
Je résume, 0 nouveautés augmentation du prix et baisse de l'autonomie qui était déjà un énorme point noir, extrêmement déçu pour le coup.
Premier test pixel 8 Pro
https://www.frandroid.com/marques/google/1823617_test-google-pixel-8-pro
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/google-pixel-8-pro-p71905/test.html
Premier test pixel 8 https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/google-pixel-8-p71903/test.html
Proco a la ramasse et autonomie catastrophique..
Autonomie pixel 8 = 11h
Autonomie S23 = 17h
D'après les numériques...
Comment c'est possible ?
Ceux qui l'ont precommandé juste pour une montre au niveau d'une Smartband Xiaomi, vous avez encore hâte d'être à demain ?
Je suis pas un gros joueur donc le proco ça va encore pour mon usage
Par contre pour l'autonomie, y a que sur les numériques que ça coince, les autres tests disent que c'est un poil mieux que le 7 donc à voir
Et sinon c'est possible d'annuler la préco ?
Vous savez un peu quelles petites nouveautés du 8 vont se retrouver sur le 7 via les MAJ ?
Le 11 octobre 2023 à 19:54:06 :
Je suis pas un gros joueur donc le proco ça va encore pour mon usagePar contre pour l'autonomie, y a que sur les numériques que ça coince, les autres tests disent que c'est un poil mieux que le 7 donc à voir
Et sinon c'est possible d'annuler la préco ?
Je confirme qu'il n'y a que chez lesnumeriques que l'autonomie est maivaise, ailleurs ils disent que c'est amélioré par rapport au pixel 7
Et par contre la grosse différence de fonctionnalité IA entre le 8 et le pro, on en parle ? Sachant que c'est uniquement une bride logiciel hein, vu qu'ils ont tous les deux le même proco...
En gros, l'augmentation du tarif du P8 est clairement injustifié
D'après différents tests il semblerait en effet que ce soit légèrement meilleur, idem pour la chauffe et les performances, mais globalement c'est quand même vraiment pas fou. On a finalement une partie photo qui évolue très peu par rapport aux 7, qui étaient déjà pas si éloignés des 6. A l'époque ils étaient très bon à ce niveau donc ca allait, mais maintenant ils se font bien rattraper par la concurrence, et surtout ils perdent l'avantage du prix. Pareil pour les performances, à l'époque ca passait car prix acceptable + partie photo qui sauvait la mise, maintenant c'est plus le cas. Pareil pour l'autonomie, les hdg des années précédentes étaient pas fou à ce niveau de manière général, mais maintenant que les 8 gen 2 sont arrivés, la différence fait vraiment mal. Sans parler de la charge super lente.
Niveau design/construction, pour moi le p8p est proche de la perfection, mais à part ca je suis vraiment décu.
Au final on a des améliorations à peu près partout, mais elles vont de mineures à anecdotiques pour un prix supérieur
La Pixel Watch 2 avec un écran 30Hz, mais sérieusement
Vive le s23 Google prends vraiment la mauvaise direction... Quand je repense à la perfection qu étais le pixel 5...
Je suivais de près le Pixel Pro 8, je suis sûr de ne pas le prendre au final.
Il y a que les 7 ans de mise à jour qui est excellent avec ce téléphone, mais autant qui le respecte cette promesse cela étant.
Le 11 octobre 2023 à 23:53:15 :
Je suivais de près le Pixel Pro 8, je suis sûr de ne pas le prendre au final.Il y a que les 7 ans de mise à jour qui est excellent avec ce téléphone, mais autant qui le respecte cette promesse cela étant.
Moi j'hésite toujours entre le S23 et le pixel 8... Impossible de me décider..
Le pixel 8 a finalement que le "face Id" et les mise à jour pour en plus..
Le 12 octobre 2023 à 00:02:36 speed26 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 23:53:15 :
Je suivais de près le Pixel Pro 8, je suis sûr de ne pas le prendre au final.Il y a que les 7 ans de mise à jour qui est excellent avec ce téléphone, mais autant qui le respecte cette promesse cela étant.
Moi j'hésite toujours entre le S23 et le pixel 8... Impossible de me décider..
Le pixel 8 a finalement que le "face Id" et les mise à jour pour en plus..
Ou tu attends de voir le S24, beaucoup de rumeurs appuient que ça aller à une sortie JANVIER 2024.
À part si ton téléphone est au bord de l'agonie, Janvier c'est pas si loin
Le 11 octobre 2023 à 19:26:52 speed26 a écrit :
Autonomie pixel 8 = 11h
Autonomie S23 = 17h
D'après les numériques...Comment c'est possible ?
11h c'est pas assez ?
Je tiens 5 jours comme ça
Sérieusement, lâchez un peu vos téléphones si vous passez autant de temps dessus