Le 30 octobre 2021 à 12:47:38 :
Vous auriez des marques de protection d'écran à conseiller pour le Pixel 6? De préférence trouvable sur Amazon.
N'en prend pas, le capteur d'empreinte est déjà suffisamment lent
Gris Océan de ma femme reçu (Google Store)
En attente de mon Pro (25-26nov... )
Bon, il sonne creux au touché lui aussi
J'ai vu que des mentions de ça à propos du Pro, j'espère que ça sera pas encore pire
Le 30 octobre 2021 à 13:59:43 :
Bon, il sonne creux au touché lui aussiJ'ai vu que des mentions de ça à propos du Pro, j'espère que ça sera pas encore pire
Je ne comprend pas cette critique
Je viens d'un iPhone, donc ce qui se fait de mieux en terme de design sur smartphone et je ne ressens pas ça du tout sur mon Pixel
On peut filmé en grand angle en4K 60 fps avec le Pixel 6 ?
Je suis le seul qui a une qualitée dégueulasse sur les vidéos Snap que je regarde ? C'etait de meilleur qualité sur mon 3a
Le 30 octobre 2021 à 15:02:24 :
On peut filmé en grand angle en4K 60 fps avec le Pixel 6 ?
Non, 4k30 ou 1080p60 pour le grand angle
4k 60fps pour l'appareil photo classique
Voyant les bon retour dessus, j'hésite entre un pixel 6 pro ou le S21+ maintenant
Un changement vers décembre/janvier (donc sûrement avec des baisses de prix pour ces modèles )
Le pixel 6 baissera jamais en Janvier, il y a déjà pas de stock
Le 30 octobre 2021 à 20:06:13 :
Le pixel 6 baissera jamais en Janvier, il y a déjà pas de stock
Oui et aussi que le Pixel 5 a déjà très peu baissé
Par contre c'est moi ou la caméra dans Google Duo est juste aussi moche que sur Snapchat et que ça n'utilise pas la vraie qualité ?
C'est con putain
Je parlais de baisse pour les Samsung vue que les S22 vont sûrement être annoncé en janvier.
C'est pour remplacer mon one plus 7 pro, la caméra avant est HS est fait full bug mon gsm quand elle s'enclenche.
D'autant plus que je voulais passer sur une galaxie watch 4 aussi (en remplacement de ma serie 1 ) .
J'ai eu mon 6 pro hier et j'ai remarqué un bug concernant la voiture.
Quand je la branche pour avoir android auto directement sur le port usb à un moment donné tout se coupe. Plus de jus.
Je pensais qu'il y avait peut être un fusible grillé.
Mais en reprennant la voiture tout à l'heure, les ports usb fonctionnent de nouveau, puis en roulant rebelotte tout se coupe.
RAS quand on branche le tel de madame , et sur mon Pixel 5 y avait aucun soucis
Petit défi pour tester vos compétences en anglais
Allez dans l'enregistrement de voix, mettez la transcription en anglais (US) et essayez de dire le mot fourchette en anglais (donc FORK)
Moi j'y arrive pas a part sur quelques coups de chances, il comprend toujours fuck ou folk voire frog
C'est un bon moyen de voir si on a un bon accent n'empêche, j'essaye de chanter des musiques en anglais dedans, je vois mes erreurs de prononciation
En Français il est aussi très précis mais bien moins que la version anglaise qui est vraiment exceptionnelle
J'ai reçu finalement encore plus en avance ma coque Caseology Parallax !
Photo pour comparer un peu:
(Google Case)
(Caseology Parallax)
Bon ça rend mieux que ça IRL (on voit très peu la texture arrière du parallax sur la photo, mais bon, sur le coup j'ai pris les photo avec autre chose qu'un smartphone, et pas dans le meilleur éclairage pour cet appareil...)
En premier avis, je dirais:
La Caseology Parallax :
- est jolie.
- glisse moins que la google case officiel.
- le téléphone ne bouge pas à l'intérieur (contrairement à la google case qui quand on la secoue un peu, on ressent le téléphone qui bouge dedans).
Par contre, les rebords à l'avant du téléphone sont moins prononcés et protègeront peut-être un peu moins le téléphone du sol en cas de chute je me dit selon la surface du sol...
Le 31 octobre 2021 à 19:04:10 :
J'ai reçu finalement encore plus en avance ma coque Caseology Parallax !Photo pour comparer un peu:
(Google Case)
(Caseology Parallax)Bon ça rend mieux que ça IRL (on voit très peu la texture arrière du parallax sur la photo, mais bon, sur le coup j'ai pris les photo avec autre chose qu'un smartphone, et pas dans le meilleur éclairage pour cet appareil...)
En premier avis, je dirais:
La Caseology Parallax :
- est jolie.
- glisse moins que la google case officiel.
- le téléphone ne bouge pas à l'intérieur (contrairement à la google case qui quand on la secoue un peu, on ressent le téléphone qui bouge dedans).Par contre, les rebords à l'avant du téléphone sont moins prononcés et protègeront peut-être un peu moins le téléphone du sol en cas de chute je me dit selon la surface du sol...
Merci khey
J'ai hésité entre la Google Case et celle ci mais je suis finalement parti sur la Spigen Liquid Air, je la reçois dans une semaine
J'espère être satisfait 🙏
Salut tout le monde, je trouve pas d'info sur le root c'est trop tôt ou on est baisés avec la nouvelle puce ?
Le 31 octobre 2021 à 22:36:28 :
Salut tout le monde, je trouve pas d'info sur le root c'est trop tôt ou on est baisés avec la nouvelle puce ?
Trop tôt
Les gars, je cherche un adaptateur pour la voiture, vous en connaissez un bon avec compatible les coques spigen? a chaque fois que j'en ai acheté un , ca ne durai que 1 mois car c'etait de la merde..
Merci