Je veux bien que tu me tiennes au courant stp !
Le 03 novembre 2021 à 10:11:31 :
Je veux bien que tu me tiennes au courant stp !
Après moi ça concerne celui de Lyon Part Dieu
Qui veut de la nouvelle de merde ?
Pareil pour moi avec une précommande chez Fnac. C'était affiché livraison prévu pour le 3 novembre et ce matin, ça passe "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours". Je vais jamais le recevoir ce téléphone en fait.
Le 03 novembre 2021 à 10:22:36 :
Qui veut de la nouvelle de merde ?
"au pire"
Le 03 novembre 2021 à 10:24:11 :
Pareil pour moi avec une précommande chez Fnac. C'était affiché livraison prévu pour le 3 novembre et ce matin, ça passe "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours". Je vais jamais le recevoir ce téléphone en fait.
C'est limite ça....
Ils ont pris des préco sans rien savoir des stocks ces débiles....
Limite j'ai envie de passer en boutique pour leur demander directement...
A la fnac ils m'ont dit que c'était toujours prévu pour aujourd'hui, qu'il fallait que j'attende mon mail de confirmation wait and see
Moralité, toujours passer par le store officiel Vous avez peut-être gagné quelques euros mais quand je vois toutes les emmerdes que vous avez, je suis bien content de l'avoir déjà en mains et de bénéficier de la garantie Google et de ne pas dépendre du SAV Fnac/Darty. C'est peut-être que le début des emmerdes pour vous.
Je l'ai reçu depuis la semaine dernière, mais je ne l'ai mis en route qu'hier soir : venant d'un Pixel 2 XL et 3a XL, il n'y a pas de différence si flagrante au niveau des dimensions en main, sauf pour la dalle qui recouvre presque la totalité du téléphone.
Ce qui m'angoisse le plus c'est que je l'utilise actuellement sans filtre de protection, alors que dès que j'ai un nouveau téléphone, j'attends de recevoir la protection. Pareillement pour la coque Rhinoshield. Je devais la recevoir mi novembre, mais on me dit qu'il l'ont expédié hier
Sinon, entre temps, en terme d'utilisation, je suis pas trop déboussolé, vu que j'ai copié les données de l'ancien téléphone vers le nouveau, je retrouve mes petites habitudes
Le 03 novembre 2021 à 11:44:04 :
Moralité, toujours passer par le store officiel Vous avez peut-être gagné quelques euros mais quand je vois toutes les emmerdes que vous avez, je suis bien content de l'avoir déjà en mains et de bénéficier de la garantie Google et de ne pas dépendre du SAV Fnac/Darty. C'est peut-être que le début des emmerdes pour vous.
Rien gagner d'argent en plus. Moi c'était juste pour pas m'emmerder avec DHL parce que c'est toujours la merde chez moi. Et qu'avec u. Retrait magasin jespererai l'avoir tôt....bah non
Le 03 novembre 2021 à 11:45:05 :
Je l'ai reçu depuis la semaine dernière, mais je ne l'ai mis en route qu'hier soir : venant d'un Pixel 2 XL et 3a XL, il n'y a pas de différence si flagrante au niveau des dimensions en main, sauf pour la dalle qui recouvre presque la totalité du téléphone.Ce qui m'angoisse le plus c'est que je l'utilise actuellement sans filtre de protection, alors que dès que j'ai un nouveau téléphone, j'attends de recevoir la protection. Pareillement pour la coque Rhinoshield. Je devais la recevoir mi novembre, mais on me dit qu'il l'ont expédié hier
Sinon, entre temps, en terme d'utilisation, je suis pas trop déboussolé, vu que j'ai copié les données de l'ancien téléphone vers le nouveau, je retrouve mes petites habitudes
J'ai pas pu résister moi mais je ne l'utilise que chez moi pour éviter toute rayure. Tu as pris quoi comme filtre de protection ? Franchement, ils ont l'air tous mauvais pour le Pixel 6 non-Pro.
Le 03 novembre 2021 à 11:47:51 :
Le 03 novembre 2021 à 11:44:04 :
Moralité, toujours passer par le store officiel Vous avez peut-être gagné quelques euros mais quand je vois toutes les emmerdes que vous avez, je suis bien content de l'avoir déjà en mains et de bénéficier de la garantie Google et de ne pas dépendre du SAV Fnac/Darty. C'est peut-être que le début des emmerdes pour vous.Rien gagner d'argent en plus. Moi c'était juste pour pas m'emmerder avec DHL parce que c'est toujours la merde chez moi. Et qu'avec u. Retrait magasin jespererai l'avoir tôt....bah non
Ah, ça, les problèmes locaux avec certains transporteurs, je compatis. Perso, avec certains, je fais en point relais pour éviter les soucis. J'espère (sincèrement) que tu l'auras avant les 45 jours.
Le 03 novembre 2021 à 11:49:02 shuyin10 a écrit :
Le 03 novembre 2021 à 11:45:05 :
Je l'ai reçu depuis la semaine dernière, mais je ne l'ai mis en route qu'hier soir : venant d'un Pixel 2 XL et 3a XL, il n'y a pas de différence si flagrante au niveau des dimensions en main, sauf pour la dalle qui recouvre presque la totalité du téléphone.Ce qui m'angoisse le plus c'est que je l'utilise actuellement sans filtre de protection, alors que dès que j'ai un nouveau téléphone, j'attends de recevoir la protection. Pareillement pour la coque Rhinoshield. Je devais la recevoir mi novembre, mais on me dit qu'il l'ont expédié hier
J'ai pas pu résister moi mais je ne l'utilise que chez moi pour éviter toute rayure. Tu as pris quoi comme filtre de protection ? Franchement, ils ont l'air tous mauvais pour le Pixel 6 non-Pro.
Je l'ai toujours avec moi, mais j'ai pris une coque de protection de type portefeuille https://www.amazon.fr/Ganbary-Google-Premium-Pochette-Portefeuille/dp/B09CT3B9T5/ref=sr_1_6?keywords=coque+protection+google+6+pro&qid=1635936811&sprefix=coque+protection+google%2Caps%2C74&sr=8-6
Et comme filtre de protection, j'ai commandé sur https://www.protectionfilms24.fr/
Je devrais recevoir cette semaine. Après peu importe le type, que ça soit film plastique ou en verre trempé, je tiens à garder l'écran comme au premier jour de son déballage
Problème d'empreinte avec la plupart des verres trempés sur le 6 Pro et non-Pro, et les bons films plastiques soit ils n'existent pas pour le 6 non-pro (Spigen neoflex), soit ils sont pas trouvables en France (Armorsuit militaryshield, Zagg, etc.).
Le 03 novembre 2021 à 10:24:11 :
Idem
Les gars qu'il ont toujours pas reçu . Rassurez moi vous avez commander le téléphone tardivement. Le téléphone est en rupture. Faut pas s'étonner.. fallait vous y prendre dans les 48h après l'annonce du téléphone
j’hésite a changer mon p30 pro pour le pixel 6 pro mes j'ai peur de perdre en qualité photos
Le 03 novembre 2021 à 13:01:10 :
Les gars qu'il ont toujours pas reçu . Rassurez moi vous avez commander le téléphone tardivement. Le téléphone est en rupture. Faut pas s'étonner.. fallait vous y prendre dans les 48h après l'annonce du téléphone
J'ai commandé le 19 a 20h....non j'ai commandé direct
Regarde si tu trouves des comparatifs photo.