Moi qui était tenté je suis refroidi
Les capteurs d'empreintes sur le bouton on/off c'est tellement plus fiable et tout aussi pratique.
Cette course a la technologie pour se retrouver avec des technologies pas fiable...
Le 29 octobre 2021 à 21:11:10 :
le capteur optique est toujours moins précis qu'un capteur physique, en passant sur le oneplus 7 pro à l'époque j'ai direct senti ce problème. on s'y habitue, le truc à faire c'est d'enregistrer 2 fois le même doigt que vous utilisez le plus souvent
C'est ça, j'ai également un optique sur le Mi11, c'est pas les plus rapide mais ça fonctionne largement quoi...
Le 29 octobre 2021 à 21:35:53 :
Le 29 octobre 2021 à 21:11:10 :
le capteur optique est toujours moins précis qu'un capteur physique, en passant sur le oneplus 7 pro à l'époque j'ai direct senti ce problème. on s'y habitue, le truc à faire c'est d'enregistrer 2 fois le même doigt que vous utilisez le plus souventC'est ça, j'ai également un optique sur le Mi11, c'est pas les plus rapide mais ça fonctionne largement quoi...
Ca fonctionne quand y'a pas de verre trempé par dessus
Vous ne savez pas comment on change la police d'écriture ?
Je veux changer les emoji, ceux d'Apple sont bien mieux
Ah bon ben je viens de lire que ce n'était plus possible sans rooter depuis Android 12 justement
Le 30 octobre 2021 à 05:48:31 :
Vous ne savez pas comment on change la police d'écriture ?Je veux changer les emoji, ceux d'Apple sont bien mieux
Ahhh mais comment vous pouvez trouvez ceux d'Apple plus jolie ?!?! Quand c'était les patates Android, je pouvais comprendre, mais depuis qu'ils les ont refait ils sont bien mieux.
Comme d'hab une question d'habitude j'ai l'impression
[21:11:10] <rtx3080fe>
le truc à faire c'est d'enregistrer 2 fois le même doigt que vous utilisez le plus souvent
Pas con
Des gens ont des news sur Darty/Fnac pour des retraits magasins des modèles gris ?
j'ai recontacté le chat, la meuf me sort qu'ils ont pas de date de livraisons encore, alors qu'hier on m'a sortie le 3 ou 4/11...
Commence à me casser les couilles eux, j'ai mon Mi11 en attente de vente là !
Colissimon qui renvoie mon colis à l'expéditeur alors qu'il se trouve dans un centre de tri à 20km de chez moi.
Je contact google qui me répond on s'occupe de tout...
30min après je reçois un mail de remboursement
Conclusion pas se téléphone pas de casque....
C'est pour ça que je choisis toujours la livraison en point relais.
Colissimo si tu tombes sur un feignant le colis n'arrivera jamais et ils te diront mauvaise adresse.
Le 30 octobre 2021 à 11:43:43 :
Colissimon qui renvoie mon colis à l'expéditeur alors qu'il se trouve dans un centre de tri à 20km de chez moi.Je contact google qui me répond on s'occupe de tout...
30min après je reçois un mail de remboursementConclusion pas se téléphone pas de casque....
Rappel les et gueule
C'est ce que je fais le mec m'a mis en attente
Clairement si pas de casque je laisse tomber le téléphone
Le 30 octobre 2021 à 12:06:40 :
C'est ce que je fais le mec m'a mis en attente
Clairement si pas de casque je laisse tomber le téléphone
Bah c'est surtout que tu n'as pas demandé de retour/remboursement en fait
Coilissimo pire transporteur ever.
Toujours en point relais vos commandes, toujours.
Surtout sur Paris.
Le 30 octobre 2021 à 10:15:11 :
Des gens ont des news sur Darty/Fnac pour des retraits magasins des modèles gris ?j'ai recontacté le chat, la meuf me sort qu'ils ont pas de date de livraisons encore, alors qu'hier on m'a sortie le 3 ou 4/11...
Commence à me casser les couilles eux, j'ai mon Mi11 en attente de vente là !
J'ai commandé en point relais depuis le site de la Fnac, je l'ai eu day one. J'ai préco le tel dès que c'était dispo.
Le 30 octobre 2021 à 12:29:22 :
Des gens ont des news sur Darty/Fnac pour des retraits magasins des modèles gris ?j'ai recontacté le chat, la meuf me sort qu'ils ont pas de date de livraisons encore, alors qu'hier on m'a sortie le 3 ou 4/11...
Commence à me casser les couilles eux, j'ai mon Mi11 en attente de vente là !J'ai commandé en point relais depuis le site de la Fnac, je l'ai eu day one. J'ai préco le tel dès que c'était dispo.
Modèle gris ou noir ?
Le 30 octobre 2021 à 12:30:57 :
Commence à me casser les couilles eux, j'ai mon Mi11 en attente de vente là !J'ai commandé en point relais depuis le site de la Fnac, je l'ai eu day one. J'ai préco le tel dès que c'était dispo.
Modèle gris ou noir ?
Le noir je suppose (il est gris en vrai )
Le 30 octobre 2021 à 12:32:38 :
Le 30 octobre 2021 à 12:30:57 :
Modèle gris ou noir ?
Le noir je suppose (il est gris en vrai )
Oui mais c'est pour différencié les deux.
En gros j'ai l'impression qu'hormis certaines commande Google Store, les modèles gris océan ne sont pas encore arrivé/livré en magasin
Peut être qu'il y'a beaucoup moins de gris ocean de produits vu que la couleur est originale. Mais même aux US y'a pas mal de soucis de stock.
Vous auriez des marques de protection d'écran à conseiller pour le Pixel 6? De préférence trouvable sur Amazon.