CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leak Pixel 6/6 Pro

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 177»
Page suivanteFin
JMCHINE_7 JMCHINE_7
MP
Niveau 9
27 octobre 2021 à 12:12:32

Le 27 octobre 2021 à 12:08:15 :
Toujours bon pour l'offre du Bose si je commande aujd chez Sosh?

Normalement oui

Larkins83 Larkins83
MP
Niveau 8
27 octobre 2021 à 12:22:56

Le 27 octobre 2021 à 12:08:15 :
Toujours bon pour l'offre du Bose si je commande aujd chez Sosh?

Si tu reçois ton pixel entre 15 et 45 jours après ta commandes oui. Mais bon je mettrais pas ma main à couper puisque je suis passé d'une livraison le 28/10 a une livraison le 10/11.... Et j'ai commandé sur orange.

dinatrap dinatrap
MP
Niveau 4
27 octobre 2021 à 12:47:34

De ce que j’ai pu voir pour l’instant ma plus grosse déception c’est le capteur d’empreinte , je m’attendais à un capteur ultrasonique à la manière de ceux de Qualcomm comme sur les flagships Samsung mais non on se tape un vieux capteur optique qui va te défoncer les yeux quand tu vas vouloir déverrouiller ton téléphone dans le noir. Ensuite il y a la visibilité au soleil et la luminosité max en affichant du contenu HDR, bien en-dessous de ce que font les deux iPhone 13 pro malheureusement. J’ai pu aussi voir que le taux de rafraîchissement alterne uniquement entre 120 et 60hz alors que c’est censé pouvoir descendre jusqu’à 10hz pour économiser un peu de batterie, mais bon ça peut se régler avec une maj software ce soucis là.

Sinon j’ai reçu le colis mais je suis pas chez jusqu’à vendredi donc impossible de le tester pour l’instant.. :hap:

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
27 octobre 2021 à 12:51:22

[12:47:34] <dinatrap>
De ce que j’ai pu voir pour l’instant ma plus grosse déception c’est le capteur d’empreinte , je m’attendais à un capteur ultrasonique à la manière de ceux de Qualcomm comme sur les flagships Samsung mais non on se tape un vieux capteur optique qui va te défoncer les yeux quand tu vas vouloir déverrouiller ton téléphone dans le noir. Ensuite il y a la visibilité au soleil et la luminosité max en affichant du contenu HDR, bien en-dessous de ce que font les deux iPhone 13 pro malheureusement. J’ai pu aussi voir que le taux de rafraîchissement alterne uniquement entre 120 et 60hz alors que c’est censé pouvoir descendre jusqu’à 10hz pour économiser un peu de batterie, mais bon ça peut se régler avec une maj software ce soucis là.

Sinon j’ai reçu le colis mais je suis pas chez jusqu’à vendredi donc impossible de le tester pour l’instant.. :hap:

Oh non le capteur qui t'éclate les yeux est un gros point noir que je rencontre actuellement sur mon OP8T j'espérais un changement à ce niveau :(

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
27 octobre 2021 à 13:02:32

Je confirme, le capteur d'empreinte n'est pas fou.
Le téléphone n'est pas hyper réactif à déverrouiller :(

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 52
27 octobre 2021 à 13:05:28

Le 27 octobre 2021 à 12:47:34 :

Ladaptatif n'a pas l'air très bien opti d'après les tests de ce que j'ai vu.
En gros t'as du 120 en Scroll, 60 à l'arrêt et 10hz en AOD j'ai l'impression.

Peut être dans une future maj

dinatrap dinatrap
MP
Niveau 4
27 octobre 2021 à 13:05:58

Le 27 octobre 2021 à 12:51:22 :

[12:47:34] <dinatrap>

Oh non le capteur qui t'éclate les yeux est un gros point noir que je rencontre actuellement sur mon OP8T j'espérais un changement à ce niveau :(

Malheureusement non, franchement quitte à vouloir intégrer un capteur sous l’écran autant aller jusqu’au bout et utiliser ce qu’il y a de meilleur. Je préfère encore un capteur physique au dos ou sur le bouton power plutôt qu’un capteur optique qui fonctionne à la luminosité du tel.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 octobre 2021 à 13:06:36

Je me pose une question. Ceux qui veulent le retourner / annuler la précommande : n'est-ce pas plus avantageux de le garder et revendre le bose 700 + le Pixel 6 sur un site comme rebuy pour éviter tout tracas ? Je vois que le Pixel 5 en parfait état est reprise à 420e.

Message édité le 27 octobre 2021 à 13:07:10 par
dinatrap dinatrap
MP
Niveau 4
27 octobre 2021 à 13:13:12

Le 27 octobre 2021 à 13:06:36 :
Je me pose une question. Ceux qui veulent le retourner / annuler la précommande : n'est-ce pas plus avantageux de le garder et revendre le bose 700 + le Pixel 6 sur un site comme rebuy pour éviter tout tracas ? Je vois que le Pixel 5 en parfait état est reprise à 420e.

Au contraire, tu te casses moins la tête a le retourner qu’à le revendre mais bon ça peut être une solution.

Sinon perso j’ai encore mon iPhone 13 Pro et je compte comparer les deux et garder celui qui me convient le mieux, d’un côté j’ai un téléphone parfaitement équilibré avec la meilleure autonomie que j’ai pu avoir sur un flagship, mais qui tourne malheureusement sous iOS (chose qui ne me dérangerait pas si le sideloading serait autorisé) et de l’autre un téléphone android pur qui contient plus ou moins tout ce que je recherche avec quelques concessions par ci par là.

Xurion Xurion
MP
Niveau 32
27 octobre 2021 à 13:14:02

En attente de prise en charge par le transporteur sur la fnac :oui:

Link2811 Link2811
MP
Niveau 30
27 octobre 2021 à 13:16:47

Ce qui me fait peur c'est que selon certaines personnes sur Reddit, l'écran fait "creux" au toucher, comme s'il y avait un vide entre le verre et la dalle, ou comme si l'écran faisait plastique cheap :-(

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 52
27 octobre 2021 à 13:18:02

Le 27 octobre 2021 à 13:16:47 :
Ce qui me fait peur c'est que selon certaines personnes sur Reddit, l'écran fait "creux" au toucher, comme s'il y avait un vide entre le verre et la dalle, ou comme si l'écran faisait plastique cheap :-(

Non mais franchement on entend vraiment n'importe quoi là...

AUCUN test ne le mentionne...

Message édité le 27 octobre 2021 à 13:18:14 par shuyin10
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 octobre 2021 à 13:19:45

Le 27 octobre 2021 à 13:13:12 :

Le 27 octobre 2021 à 13:06:36 :

Au contraire, tu te casses moins la tête a le retourner qu’à le revendre mais bon ça peut être une solution.

Sinon perso j’ai encore mon iPhone 13 Pro et je compte comparer les deux et garder celui qui me convient le mieux, d’un côté j’ai un téléphone parfaitement équilibré avec la meilleure autonomie que j’ai pu avoir sur un flagship, mais qui tourne malheureusement sous iOS (chose qui ne me dérangerait pas si le sideloading serait autorisé) et de l’autre un téléphone android pur qui contient plus ou moins tout ce que je recherche avec quelques concessions par ci par là.

Disons qu'en terme de tracas, annuler la précommande < retourner = retourner à un vendeur tel que Rebuy qui s'occupe de tout < le vendre par tes propres moyens. Sachant qu'en terme de gain financier, le vendre par tes propres moyens (si pas arnaque) > le retourner à un vendeur tel que Rebuy > annuler la précommande >= le retourner (si frais ou pas de frais) > le vendre par tes propres moyens (si arnaque / vol).

Sachant que si tu le retournes là où tu l'as acheté ou que tu annules ta préco, tu n'auras pas le casque. Si tu le revends ailleurs, tu as le casque.

Message édité le 27 octobre 2021 à 13:21:20 par
Link2811 Link2811
MP
Niveau 30
27 octobre 2021 à 13:21:48

Le 27 octobre 2021 à 13:18:02 :

Ça m'étonne aussi, mais d'un autre côté, le Pixel 5 avait le même problème, aucun test ne le mentionnait et c'était vraiment affreux pour le coup :malade:
https://youtu.be/Vq7MIn6gakU

CouperLeZizi CouperLeZizi
MP
Niveau 9
27 octobre 2021 à 13:24:56

Le 27 octobre 2021 à 13:21:48 :

Ça m'étonne aussi, mais d'un autre côté, le Pixel 5 avait le même problème, aucun test ne le mentionnait et c'était vraiment affreux pour le coup :malade:

Tu peux faire ce bruit sur tous les smartphones du monde
C'est son ongle qui tape.

Link2811 Link2811
MP
Niveau 30
27 octobre 2021 à 13:27:47

Le 27 octobre 2021 à 13:24:56 :

Tu peux faire ce bruit sur tous les smartphones du monde
C'est son ongle qui tape.

Non non, pour avoir eu un Pixel 5 day one, c'est clairement pas l'ongle. Après, est-ce qu'ils ont corrigé ce problème sur les vagues d'après, aucune idée... (et franchement j'espère)

Enfin bref, j'ai juste vu des posts reddit en parler et, ayant connu ça, ça m'a fait peur :peur:

coolspot296 coolspot296
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 13:34:35

J'ai le pixel 5 et j'ai pas ressenti unnpb de toucher de l'ecran perso.

Je vois pas ce que veut dire ce test.

Fuzo Fuzo
MP
Niveau 17
27 octobre 2021 à 13:44:04

Je suis degouté, chez preco chez RED le 19, j'ai eu un message "Votre Autorisation de prélèvement est arrivée à échéance", du coup j'ai refait une autorisation, mais toujours le même message. J'ai appelé ma banque pour vérifier et 0 soucis de plafonds ou fonds sur mon compte, et là un conseillère de SFR vient de me dire que ma commande a été annulée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635335018-pixelsfr.png

Plus jamais je passe par SFR

coolspot296 coolspot296
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 13:45:50

Le 27 octobre 2021 à 13:44:04 :
Je suis degouté, chez preco chez RED le 19, j'ai eu un message "Votre Autorisation de prélèvement est arrivée à échéance", du coup j'ai refait une autorisation, mais toujours le même message. J'ai appelé ma banque pour vérifier et 0 soucis de plafonds ou fonds sur mon compte, et là un conseillère de SFR vient de me dire que ma commande a été annulée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635335018-pixelsfr.png

Plus jamais je passe par SFR

Ouais les opérateurs c le sida.

Deja que je sue un peu avec darty.

Psykoz_power Psykoz_power
MP
Niveau 38
27 octobre 2021 à 13:55:04

Idem, je sue pour Darty

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 177»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment