Le 26 octobre 2021 à 17:19:02 :
Le 26 octobre 2021 à 14:41:47 :
Le s22 sera présenté vers décembre
Au prix d'un 6 pro il vaut peut-être mieux attendre ce s22 aui devrait être meilleur un peu partoutOui mais OneUI
Samsung et son suivi éclaté
La même...j'ai eu un Fold 2 et j'ai trouvé la surcouche dégueulasse. J'ai absolument pas compris l'engouement pour elle...
Les icônes sont immondes, t'as l'impression d'avoir un smartphone pour enfant, les doublons d'application...jamais je reprends un Samsung
OneUI bordel
Mon téléphone pro est un Samsung et qu'est ce que c'est laid
Sans même parler de fluidité, c'est pas réactif, trop d'animation
Le S22 ultra ne sera certainement pas à 900€...
Le 26 octobre 2021 à 17:27:10 :
Le S22 ultra ne sera certainement pas à 900€...
1250/1300€ sûrement mais vu qu'ils baissent les prix des Fold aussi, ça risque de faire doublon :/
Le 26 octobre 2021 à 17:26:36 :
Le 26 octobre 2021 à 17:19:02 :
Le 26 octobre 2021 à 14:41:47 :
Le s22 sera présenté vers décembre
Au prix d'un 6 pro il vaut peut-être mieux attendre ce s22 aui devrait être meilleur un peu partoutOui mais OneUI
Samsung et son suivi éclaté
La même...j'ai eu un Fold 2 et j'ai trouvé la surcouche dégueulasse. J'ai absolument pas compris l'engouement pour elle...
Les icônes sont immondes, t'as l'impression d'avoir un smartphone pour enfant, les doublons d'application...jamais je reprends un Samsung
Le 26 octobre 2021 à 17:26:57 :
OneUI bordel
Mon téléphone pro est un Samsung et qu'est ce que c'est laidSans même parler de fluidité, c'est pas réactif, trop d'animation
On est d’accord
Bon ca va j'ai été check sur Darty et ma commande est passe en en cour de préparation avec toujours une date de retrait pour le 28. Pas de retard
Toujours rien du côté de la fnac
Peut être une question doublon, quelqu'un connais une protection d'écran qui n'empêche pas le lecteur d'empreintes de fonctionner correctement ?
Le 26 octobre 2021 à 17:59:01 :
Toujours rien du côté de la fnac
Pareil
Idem, le néant côté Fnac
Sosh, ça rompiche fort aussi
Le 26 octobre 2021 à 18:04:11 :
Peut être une question doublon, quelqu'un connais une protection d'écran qui n'empêche pas le lecteur d'empreintes de fonctionner correctement ?
J'ai jamais vu une protection d'écran empêcher le capteur d'empreinte perso
Pour ceux qui ont pris une protection d'écran, vous avez pris laquelle ?
Une marque réputée pour les écran incurvés sur les bords ?
Le 26 octobre 2021 à 18:36:56 :
Le 26 octobre 2021 à 18:04:11 :
Peut être une question doublon, quelqu'un connais une protection d'écran qui n'empêche pas le lecteur d'empreintes de fonctionner correctement ?J'ai jamais vu une protection d'écran empêcher le capteur d'empreinte perso
C'est quelque chose que j'ai pas mal vu sur le net sur différents forums, les gens se plaignent que le lecteur d'empreintes met beaucoup plus de temps voir même ne fonctionne plus une fois la protection poser.
Ya ce test sinon ou le mec a fait de la condition réel + que du bench.
https://www.youtube.com/watch?v=upTcgjHh890
C'est pas mal et tu voit que la photo est vraiment folle. La vidéo un peu moins mais elle reste tres bonne.
Moi sinon je conseille pas la protection d'écran.
Autant la coque avec le dos en verre ca peut peut etre valoir le coup encore que ca dissipera peut etre moins bien la chaleur mais la protection d'écran avec un gorilla glass victus ca sert je pense à rien.
Vous savez si en l'achetant ailleurs que sur le Google Store, on bénéficie du SAV Google ou pas ?
Le 26 octobre 2021 à 18:56:51 :
Moi sinon je conseille pas la protection d'écran.Autant la coque avec le dos en verre ca peut peut etre valoir le coup encore que ca dissipera peut etre moins bien la chaleur mais la protection d'écran avec un gorilla glass victus ca sert je pense à rien.
Je me disais la même chose, mais la peur de rayer l'écran maladroitement me guette
Les micro rayures apparaissent si vite
Le 26 octobre 2021 à 18:57:10 :
Vous savez si en l'achetant ailleurs que sur le Google Store, on bénéficie du SAV Google ou pas ?
Oui, la première année sera SAV Google, où que tu l'achète
La seconde année ça se passera directement avec le vendeur.
Mais j'ai vu passer des avis comme quoi Google n'est pas embêtant et peut prendre directement en charge la deuxième année même si c'est acheté chez un revendeur. À confirmer
Le 26 octobre 2021 à 18:55:54 :
Ya ce test sinon ou le mec a fait de la condition réel + que du bench.https://www.youtube.com/watch?v=upTcgjHh890
C'est pas mal et tu voit que la photo est vraiment folle. La vidéo un peu moins mais elle reste tres bonne.
Oui très bon test !
Ça change des tests 90% bench ou photos
Toujours rien chez Sosh je sens l'enculade..