Le 27 octobre 2021 à 16:50:16 :
Le 27 octobre 2021 à 16:14:03 :
Le 27 octobre 2021 à 16:02:59 :
Le 27 octobre 2021 à 16:00:33 :
Putain je suis tellement dégouté que si il n'y avait pas le bose offert, j'aurais déjà annulé cette commandeJ'avoue sans le casque le report a la mi/fin novembre ca aurait pas ete la peine mdr
La précommande ne sert a rien au final sans le casque. Vu que d'ici fin novembre les stock auront ete fait
Ils parlent d'une pénurie jusqu'aux fêtes de Noel/Janvier 2022 apparament
Plaît-il ?!
Ça a pas de rapport avec Google...c'est oui dire d'internet...
Fnac colis en transit, enfin
Et sinon niveau coques, y'a que dalle non ? Spigen c'est dans 20jours, caseology c'est "sold out", sur amazon y'a que des marques de merde...
Le 27 octobre 2021 à 17:15:09 shuyin10 a écrit :
Et sinon niveau coques, y'a que dalle non ? Spigen c'est dans 20jours, caseology c'est "sold out", sur amazon y'a que des marques de merde...
Peut-être rhinoshield ? (oui ça coûte cher pour ce que c'est mais ça protège trop bien)
Le 27 octobre 2021 à 17:12:08 :
Fnac colis en transit, enfin
Retrait magasin ou livraison ?
Le 27 octobre 2021 à 17:18:13 :
Le 27 octobre 2021 à 17:15:09 shuyin10 a écrit :
Et sinon niveau coques, y'a que dalle non ? Spigen c'est dans 20jours, caseology c'est "sold out", sur amazon y'a que des marques de merde...Peut-être rhinoshield ? (oui ça coûte cher pour ce que c'est mais ça protège trop bien)
Elle est moche leur coque et on voit même pas si le bloc photo est protégé ou non par des rebords plus épais.
Honnêtement rhinoshield plus jamais
Mon mi 10 t pro est tombé de ma poche sur le sol, l'écran est explosé
Pour une coque à 40 balles...
Le 27 octobre 2021 à 17:18:25 :
Le 27 octobre 2021 à 17:12:08 :
Fnac colis en transit, enfinRetrait magasin ou livraison ?
Livraison
Commander sur google store le pixel 6 le 20 octobre... livraison prevu le 4 novembre.
Mais à quoi ça sert de pré-commande chez le constructeur si c'est pour l'avoir après tout le monde
Le 27 octobre 2021 à 16:27:25 :
Le 27 octobre 2021 à 16:20:25 :
Le 27 octobre 2021 à 16:15:17 :
Le 27 octobre 2021 à 16:14:03 :
Le 27 octobre 2021 à 16:02:59 :
> Le 27 octobre 2021 à 16:00:33 :
>Putain je suis tellement dégouté que si il n'y avait pas le bose offert, j'aurais déjà annulé cette commande
J'avoue sans le casque le report a la mi/fin novembre ca aurait pas ete la peine mdr
La précommande ne sert a rien au final sans le casque. Vu que d'ici fin novembre les stock auront ete fait
Ils parlent d'une pénurie jusqu'aux fêtes de Noel/Janvier 2022 apparament
Qui ?
Les gens d'internet
Ouai donc aucune source quoi....
Personne peut avoir des vues sur les stocks de Google donc bon...
Je crois avoir lu que l'histoire de janvier est que pour certains modèles ET dans certains pays, si tu commande sur le google store, il te met une estimation pour décembre/janvier. Mais ça ne concerne probablement pas toute les régions et stock à mon avis.
A mon avis, le meilleur plan c'était le constructeur les premières heures post-annonce (quand tout déconnais, en forçant comme j'ai fait), et le lendemain il était probablement déjà plus intéressant de passer par une autre plateforme pour l'avoir le 28... Maintenant si ça merde entre Google et les plateformes... ça risque d'être problématique autour de la sortie...
Le statut de ma commande sur Orange a bougé!
Elle est passé de "en cours de préparation" à "en cours de précommande"....
Ca va pas dans le bon sens cette histoire.
Perso j'avais tenté la préco sur le store quand ça marchait pas, dès l'annonce, et quand je suis revenu 2-3h plus tard, l'estimation me disait début novembre donc bon..
Darty c'est le calme plat, ça a jamais changer depuis le 19, toujours en cours d'approvisionnement avec retrait demain....
Guifox j'ai eu le SMS moi aussi livraison prévu demain j'ai été mauvaise langue avec eux bien joué a Sosh.
Le 27 octobre 2021 à 17:50:38 :
Guifox j'ai eu le SMS moi aussi livraison prévu demain j'ai été mauvaise langue avec eux bien joué a Sosh.
Bon bah ça me rassure "un peu" pour mon retrait magasin demain :/
Pareil j'avais précommandé chez Sosh, bon ils ont manifestement pas pris en compte mon annulation alors que la commande avait disparue de mon historique.
Du coup il arrive demain...
Je viens de recevoir le pixel et un truc me surprends... On a pas d'applications galerie ? C'est google image ?
Le 27 octobre 2021 à 17:58:26 :
Je viens de recevoir le pixel et un truc me surprends... On a pas d'applications galerie ? C'est google image ?
Oui ^^
Bon je viens de me connecter sur mon compte darty et rien n'a changé mon truc est toujours "en cours de préparation" (il était avant en en cours d'approvisionnement) et la date prévu a pas changer toujours pour le 28/10.
Il reste encore un petit espoir
Le 27 octobre 2021 à 17:53:58 :
Pareil j'avais précommandé chez Sosh, bon ils ont manifestement pas pris en compte mon annulation alors que la commande avait disparue de mon historique.Du coup il arrive demain...
Tu avais commandé quand?