Dommage ils ne prévoient jamais assez de stock...
Le 27 octobre 2021 à 15:11:43 :
Dommage ils ne prévoient jamais assez de stock...
Après, vla je pense qu'ils ont un stock pour l'Europe, mais la France faut faire un packaging "spécial" car il faut une plus grosse boite pour intégré une paire d'écouteur gratuite en plus, chose qu'ils font nul part ailleurs ... (ça m'étonnerais pas qu'y ai pas le 256Go en France à cause de ça...)
Le 27 octobre 2021 à 14:59:45 :
Putain darty cette grosse blague
Mon colis est en cours de préparation et ils me répondent
Je suis désolée mais pour l'instant nous n'avons pas d'information sur la date exacte d'approvisionnement du fournisseur.Ne change pas de status alors...
Moi j'ai ce statut aussi mais c'est toujours indiqué pour le 28. Vous commencez a me mettre en sueur surtout quand j'entends certain dire que leur livraison se fera pas avant mi novembre
J'ai toujours la livraison prévue le 28 octobre, mais la bonne femme m'a clairement dit qu'ils avaient un soucis d'approvisionnement et il espérait recevoir les téléphones pour début novembre
Ça me gonfle vraiment
Le 27 octobre 2021 à 15:10:13 :
Par contre Darty, n'hésitez pas à gueuler
Ils m'ont fait un bon de 50 balles pour s'excuser
T'as dit quoi pour avoir ce geste ?
Le 27 octobre 2021 à 15:16:28 :
J'ai toujours la livraison prévue le 28 octobre, mais la bonne femme m'a clairement dit qu'ils avaient un soucis d'approvisionnement et il espérait recevoir les téléphones pour début novembre
Ça me gonfle vraiment
Bodel moi qui espérait pouvoir charbonner le téléphone ce week-end en me balladant et voir ce que donnerai l'apn
Par contre tous les youtubeur eux ya jamais de retard sur leur livraison
Ma livraison sur le store de google a été pas mal reportée, donc je vais essayer de precommander sur Amazon / Darty et prendre le retrait en magasin. Je sais pas avec lequel j'ai le plus de chances
Le 27 octobre 2021 à 15:00:55 :
[14:12:42] <lokilok>
Pour info perso j'avais précommandé le pixel 5 sur le Google Store, le téléphone est sorti le 15 octobre et je l'ai reçu le 12 novembre.Presque 1 mois pour livrer un téléphone... S'ils font la même chose avec le pixel 6, faudra pas s'étonner si le téléphone bide...
Je connais pas mal de gens qui ont commandé leur iphone 13 pro depuis des semaines et ne l'ont pas reçu parce que orange et d'autre opérateurs font de la merde
Pourtant l'iPhone 13 n'est pas un bide à ce que je sache.
Cette volonté générale de descendre le pixel 6 ça me fait trop rire
Bon ben en attente de prise en charge transporteur aussi pour le modèle pro.
Vivement !
Le 27 octobre 2021 à 15:22:34 :
Ma livraison sur le store de google a été pas mal reportée, donc je vais essayer de precommander sur Amazon / Darty et prendre le retrait en magasin. Je sais pas avec lequel j'ai le plus de chances
Aucune diff, y'a rien encore chez Darty...
Mais ce qui m'énerve c'est qu'on peut toujours les préco sur le site de Darty avec retrait magasin demain...alors que j'ai l'impression que non
Evite Darty tu risque d'etre en pls comme nous
Je savais bien qu'ils allaient se cacher derrière le "à partir du...." si on se plaignait du retard.
Mais bon pour moi ça respecte pas le principe de la pré-commande. Si on pré-commande c'est justement pour l'avoir à la sortie ou quelques jours après. Qu'est ce qu'ils comprennent pas orange la dedans ? Ils préviennent pas d'éventuels retard puis après ils balancent que faut juste attendre une date indéterminée....
Le 27 octobre 2021 à 15:26:55 :
Ma livraison sur le store de google a été pas mal reportée, donc je vais essayer de precommander sur Amazon / Darty et prendre le retrait en magasin. Je sais pas avec lequel j'ai le plus de chancesAucune diff, y'a rien encore chez Darty...
Mais ce qui m'énerve c'est qu'on peut toujours les préco sur le site de Darty avec retrait magasin demain...alors que j'ai l'impression que non
Ouais je viens d'aller check et autant le 6 pro est indisponible. Autant le 6 est toujours en pre commande avec livraison et retrait en magasin le 28.
C'est la douille en fait.
Le 27 octobre 2021 à 15:27:50 :
Je savais bien qu'ils allaient se cacher derrière le "à partir du...." si on se plaignait du retard.
Mais bon pour moi ça respecte pas le principe de la pré-commande. Si on pré-commande c'est justement pour l'avoir à la sortie ou quelques jours après. Qu'est ce qu'ils comprennent pas orange la dedans ? Ils préviennent pas d'éventuels retard puis après ils balancent que faut juste attendre une date indéterminée....
Rassure toi chez darty ya pas cette mention du a partir de et on va surement avoir les meme delais que toi
En soit, si je l'ai pas demain ou samedi matin, j'allais devoir attendre jusqu'à mardi alors bon, en espérant que debut novembre ne se transforme pas en mi/fin novembre...
Mais j'ai vraiment l'impression que ça ne concerne que les P6, pas les Pro
D'ailleurs, tous ceux qui ont des retards, c'est pour quoi ?
P6 noir ?
P6 gris ?
P6Pro ?
C'est un peu la merde pour moi, à partir de lundi j'aurai plus de telephone
Le 27 octobre 2021 à 15:39:15 :
En soit, si je l'ai pas demain ou samedi matin, j'allais devoir attendre jusqu'à mardi alors bon, en espérant que debut novembre ne se transforme pas en mi/fin novembre...Mais j'ai vraiment l'impression que ça ne concerne que les P6, pas les Pro
P6 noir ?
P6 gris ?
P6Pro ?
Moi c'est un P6 noir. Mais pas sur qu'orange soit plus performant sur les autres modèles. Ils ont l'air complètement perdus
P6 noir, livraison retardée sur google store
Le 27 octobre 2021 à 15:41:18 :
Le 27 octobre 2021 à 15:39:15 :
En soit, si je l'ai pas demain ou samedi matin, j'allais devoir attendre jusqu'à mardi alors bon, en espérant que debut novembre ne se transforme pas en mi/fin novembre...Mais j'ai vraiment l'impression que ça ne concerne que les P6, pas les Pro
P6 noir ?
P6 gris ?
P6Pro ?Moi c'est un P6 noir. Mais pas sur qu'orange soit plus performant sur les autres modèles. Ils ont l'air complètement perdus
Non mais si sa vient de Google, ça peut quand même permettre de savoir si ça concerne que les classiques ou également les pro ^^
Le 27 octobre 2021 à 15:27:50 :
Ah parce qu'ils osent te faire démarrer le forfait avant de recevoir le tel ?
Bordel mais comment les gens peuvent critiquer SFR à longueur de journée quand Orange peut faire ce genre de truc ?