CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leak Google Pixel 5

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
vivepika vivepika
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 14:34:22

Le 26 octobre 2020 à 11:40:10 Redditplayerone a écrit :

Le suivi des Samsung et Oneplus est de 2 ans pour les grosses maj.
La encore, je ne te parle pas d'acheter un Samsung ou un Oneplus, je te dis que Google exagère par rapport au hardware à ce prix par rapport à la concurrence.

Non mais laisse, c'est sûr qu'il vaut mieux payer un Pixel 5 sans casque bose aujourd'hui mais avec divers problèmes hardware. Google change de discours chaque année (coucou le téléobjectif contre l'UGA et inversement) mais sont toujours aussi nuls niveau fiabilité depuis les Nexus.

J'ai un temps adoré les Pixel, mais ils ne renouvellent guère leur gamme. Le même capteur et les mêmes photos, certes très bonnes, depuis 3 ans mais un mode portrait maintenant qui a du mal.

Une bonne autonomie mais un processeur moins véloce quand la concurrence au même prix propose un S865.
Des hauts parleurs stéréos mal foutus.
Active Edge, Soli, le téléobj qui disparaissent.
N'oublions pas qu'aux states les personnes sont beaucoup plus critiques envers google vu que le pixel 5 est au même tarif que l'iPhone 12 mini.
L'impossibilité de filmer au delà du 1080p en frontal, seulement 4k 30 fps en UGA, le crop énorme quand on passe de la photo en vidéo, un seul stockage de dispo, une seule couleur de dispo, le problème des écrans, une surcouche fluide mais vide, les personnalisations sont très limités et beaucoup de personnes installent au final Nova launcher par exemple car on ne peut pas enlever la barre de recherche google.

Le pixel 5 est un bon smartphone, mais avec des lacunes encore et toujours présentes, un mode vidéo amélioré par rapport au P4 mais un mode photo downgradé, son prix de 629€ + casque bose offert l'a sauvé mais sans ça...

Google cette année a avancé mais, en restant objectif, reste toujours en retard dans beaucoup de domaines et ça, c'est un fait que personne ne peut nier

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 14:35:03

Le 26 octobre 2020 à 14:23:05 vivepika a écrit :

Le 26 octobre 2020 YetiASX a écrit :

A coté de ça, t'as le Pixel, qui me revient à 480€ vu que je vends le casque à un pote pour 150 balles, et qui remplit absolument tous mes critères parfaitement.

Vendre un casque offert 35€ en moins par rapport à du neuf sur cdiscount à un pote pour mieux se toucher, elle est belle l'amitié :rire:

Je gère mon amitié tout seul comme un grand, merci bien, d'autant quand la valeur du casque chez des revendeurs normaux est bien plus importante (c'est de l'import de Chine là, et c'est pas 35€ de différence, c'est 8€ de ce que je vois), et que je suis pas omniscient sur les prix pratiqués via toutes les combines.

Se rajoute le fait qu'il n'habite pas en France et que le prix des occasions sont significativement plus élevées là-bas, et que je lui paie les fdp.

Bref, je paie pas mon Pixel 630€.

iiniku iiniku
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 17:24:10

Le 26 octobre 2020 à 10:07:39 prevo49 a écrit :
Qui va retourner son téléphone suite à ce problème de gap ? Google a l'air de dire que c'est normal et que ca n'influe pas sur l'étanchéité du téléphone :(

C’est fait pour ma part, je l’ai retourné ce matin.
Et juste avant de m’en débarrasser j’ai fait un petit test, j’ai passé mon ongle dans ce fameux gap et exercé une pression, l’écran commençait vraiment à sortir du dos. En forçant plus je pense qu’il y a moyen de complètement le déloger, donc j’ai du mal à croire que ça n’influe pas la résistance à l’eau.

Personnellement je tolère du 6,2’’ grand max, donc je me suis pris un iPhone 12 à la place, à voir le futur S21 si iOS ne me convient pas...

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 17:29:09

Le 26 octobre 2020 à 17:24:10 iiniku a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 10:07:39 prevo49 a écrit :
Qui va retourner son téléphone suite à ce problème de gap ? Google a l'air de dire que c'est normal et que ca n'influe pas sur l'étanchéité du téléphone :(

C’est fait pour ma part, je l’ai retourné ce matin.
Et juste avant de m’en débarrasser j’ai fait un petit test, j’ai passé mon ongle dans ce fameux gap et exercé une pression, l’écran commençait vraiment à sortir du dos. En forçant plus je pense qu’il y a moyen de complètement le déloger, donc j’ai du mal à croire que ça n’influe pas la résistance à l’eau.

Personnellement je tolère du 6,2’’ grand max, donc je me suis pris un iPhone 12 à la place, à voir le futur S21 si iOS ne me convient pas...

Tu peux carrément mettre ton ongle dedans ? Impossible dans le mien, ou alors faut vraiment un petit ongle :hap:

iiniku iiniku
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 17:31:41

Le 26 octobre 2020 à 17:29:09 prevo49 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:24:10 iiniku a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 10:07:39 prevo49 a écrit :
Qui va retourner son téléphone suite à ce problème de gap ? Google a l'air de dire que c'est normal et que ca n'influe pas sur l'étanchéité du téléphone :(

C’est fait pour ma part, je l’ai retourné ce matin.
Et juste avant de m’en débarrasser j’ai fait un petit test, j’ai passé mon ongle dans ce fameux gap et exercé une pression, l’écran commençait vraiment à sortir du dos. En forçant plus je pense qu’il y a moyen de complètement le déloger, donc j’ai du mal à croire que ça n’influe pas la résistance à l’eau.

Personnellement je tolère du 6,2’’ grand max, donc je me suis pris un iPhone 12 à la place, à voir le futur S21 si iOS ne me convient pas...

Tu peux carrément mettre ton ongle dedans ? Impossible dans le mien, ou alors faut vraiment un petit ongle :hap:

Ah oui je pouvais passer mon ongle dans le gap, tu dois être bon alors j’imagine sur ton modèle. Un ongle c’est pas si épais que ça en tout cas ça passait bien entre l’écran et le dos.

Redditplayerone Redditplayerone
MP
Niveau 29
26 octobre 2020 à 19:24:19

Le 26 octobre 2020 à 11:48:05 lokilok a écrit :

[11:40:10] <Redditplayerone>

Le 26 octobre 2020 à 11:31:00 lokilok a écrit :

[11:28:50] <Redditplayerone>

Le 26 octobre 2020 à 11:27:30 lokilok a écrit :
Le S20 FE 5G est 130€ plus cher, c'est pas du tout le même prix :(

Non il est quasiment toujours proposé à 659€ depuis sa sortie et à la différence des Pixel, les Samsung baissent rapidement de prix.

Bah pas sur le site officiel, ni sur Amazon.

C'est tout ce que tu retiens de mon post ? Le prix du Samsung ?
Tien il y a encore quelques jours et ça reviendra rapidement :
https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s20-fe-5g-bracelet-galaxy-fit-2-offert-1969799
https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s20-fe-5g-lavande-dual-sim-128gb-1985582
https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s20-fe-5g-blue-1983732

Oui bon du coup le smartphone est plus cher mais si t'as de la chance tu peux le trouver à peu près au même prix. J'irai pas jusqu'à dire que le téléphone a le même prix que le pixel si c'est que des promos temporaire perso.

Tien, ça avait l'air de t'intéresser :
https://www.dealabs.com/bons-plans/pre-commande-samsung-s20-fe-559-eur-via-bonus-reprise-boulanger-1969824

Tifusse Tifusse
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 14:34:54

Bonjour j'ai une petite question sur ce modèle 5. J'ai bien accroché car il ne lui manque pratiquement rien.
Par contre, d'après vous, est-ce que le sd765g tiendra suffisamment dans le temps ?
D'autant plus que j'hésite vraiment entre celui là et le s20 fe 5g...

Merci

Evann0905 Evann0905
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 09:59:52

Le 28 octobre 2020 à 14:34:54 Tifusse a écrit :
Bonjour j'ai une petite question sur ce modèle 5. J'ai bien accroché car il ne lui manque pratiquement rien.
Par contre, d'après vous, est-ce que le sd765g tiendra suffisamment dans le temps ?
D'autant plus que j'hésite vraiment entre celui là et le s20 fe 5g...

Merci

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 11:52:45

Le 28 octobre 2020 à 14:34:54 Tifusse a écrit :
Bonjour j'ai une petite question sur ce modèle 5. J'ai bien accroché car il ne lui manque pratiquement rien.
Par contre, d'après vous, est-ce que le sd765g tiendra suffisamment dans le temps ?
D'autant plus que j'hésite vraiment entre celui là et le s20 fe 5g...

Merci

Le téléphone est très très fluide, pour l'instant en tout cas. XDA a fait une comparaison sur la vitesse d'ouverture d'applications, et pour la plupart des apps il était plus rapide que le S20 865. Après il sera forcément un peu plus lent pour les applis très lourdes (jeux) et le processing.

La question c'est à terme, dans 2 ou 3 ans, ce que ça donnera... Aucune idée. Je pense que ça sera toujours très rapide vu que les procs sont plus vraiment une limite et que l'OS est léger (d'autant qu'il a un bien meilleur comportement sur la mémoire et ce genre de trucs qu'une interface Samsung ou autre), mais on en sait rien.

Si tu joues ou t'as une utilisation spécialement lourde, te pose pas la question, prends le S20 FE. Si non, les deux se discutent en fonction de la taille et de l'OS principalement.

Crock-Scooby Crock-Scooby
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 12:41:25

Vos casques boses ont été envoyés ?
Perso non malgré que j'ai fait la démarche le jour de sa sortie :hap: mais c'était à prévoir je suppose :rire:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 13:29:29

Le 02 novembre 2020 à 12:41:25 Crock-Scooby a écrit :
Vos casques boses ont été envoyés ?
Perso non malgré que j'ai fait la démarche le jour de sa sortie :hap: mais c'était à prévoir je suppose :rire:

Envoyé je sais pas, validé oui.

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 13:34:41

[12:41:25] <Crock-Scooby>
Vos casques boses ont été envoyés ?
Perso non malgré que j'ai fait la démarche le jour de sa sortie :hap: mais c'était à prévoir je suppose :rire:

Ils ont dit sous 60 jours nan ? Donc tu peux encore attendre.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 13:41:07

Le 02 novembre 2020 à 13:34:41 lokilok a écrit :

[12:41:25] <Crock-Scooby>
Vos casques boses ont été envoyés ?
Perso non malgré que j'ai fait la démarche le jour de sa sortie :hap: mais c'était à prévoir je suppose :rire:

Ils ont dit sous 60 jours nan ? Donc tu peux encore attendre.

Normalement sous 14j, mais effectivement, potentiellement sous 60j.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 novembre 2020 à 13:58:16

Pour suivre la demande du casque avec le code reçu par sms :

https://pixel-offers.com/bose/fr-FR

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 23:50:54

Pour moi le facteur décisif de l'achat du Pixel 5 c'est sa petite taille. J'ai actuellement un Samsung A5 2016, je me vois mal passer à un grand téléphone :(

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
06 novembre 2020 à 21:47:09

Je viens de recevoir un SMS pour ma part pour me prévenir que ma "récompense" (le casque BOSE) était envoyé ! Alors que j'ai commandé tardivement et ai enregistré la demande pour le casque le 18 octobre donc ça va, 3 semaines c'est loin d'être abusé comme délai (c'était annoncé entre 2 et 6 semaines)

jon_thug jon_thug
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 11:21:27

Pareil que mon VDD, mon casque est en cours de livraison !

Hydroconquest Hydroconquest
MP
Niveau 27
07 novembre 2020 à 12:32:41

Vous êtes vraiment ok sur le fait d'acheter des smartphone avec des soucis de conception ? Un gap de l'écran, sans déconner... Le nid à poussière, les fortes chaleurs qui vont le décoller encore plus... :)

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 13:04:39

Le 07 novembre 2020 à 12:32:41 Hydroconquest a écrit :
Vous êtes vraiment ok sur le fait d'acheter des smartphone avec des soucis de conception ? Un gap de l'écran, sans déconner... Le nid à poussière, les fortes chaleurs qui vont le décoller encore plus... :)

C'est très léger pour la majorité des gens touchés (qui représente déjà une petite partie des P5), t'as un peu de poussière, mais rien de problématique (cf le démontage du smartphone, aucun risque de décollement).

C'est pas ultra propre de la part de Google, mais c'est vraiment négligeable en réalité, sauf si t'as un des pires cas, et tu peux toujours voir avec eux dans ces cas là.

Vu la qualité du téléphone à coté, je m'en fous personnellement. Tu me remets en face du P5, 8T et S20 FE, je referais le même choix, avec encore plus d'assurance qu'avant.

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 50
09 novembre 2020 à 12:25:35

Des retour sur les différentes coques utilisées pour le téléphone :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment