CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leak Google Pixel 5

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
FoutuPicotiXYZ FoutuPicotiXYZ
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 11:15:32

Le 20 octobre 2020 à 15:08:36 Shuyin10 a écrit :
Non me sav de Google est super. A l'époque de mon Nexus 5, il m'avait dit de commander un nouveau Nexus et quand j'avais reçu le nouveau, faire tous les transferts et d'envoyer l'ancien. Si la garantie est confirmé, il rembourse l'achat du nouveau !

Et donc s'ils se sont levés du pieds gauche et considèrent que ça n'entre pas dans la garantie, t'auras donc payé 2 fois chez eux :hap:

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
21 octobre 2020 à 11:17:21

Bah non, ils vont pas revenir sur ce qu'ils ont dit :doute:

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 11:24:44

Non mais Google a accepté un remplacement de mon Nexus 5 à l'époque parce que j'avais dis que ma batterie tenait pas assez :rire:
Donc là le problème du gap qui semble touché la majorité des pixel, ils vont l'accepter sans trop sourciller

-Nedifar- -Nedifar-
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 12:09:59

Ben pas vraiment, sauf si ça compromet la certif IP 68 ou que ça empire par la suite...

Aie...

FoutuPicotiXYZ FoutuPicotiXYZ
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 12:13:17

Le 21 octobre 2020 à 11:17:21 lokilok a écrit :
Bah non, ils vont pas revenir sur ce qu'ils ont dit :doute:

Ils reviennent pas sur ce qu'ils ont dit en refusant la garantie, d'après Shuyin tu dois ACHETER un nouvel appareil AVANT d'envoyer le défectueux en garantie, et SI ils confirment que ça rentre dans la garantie, ils remboursent. Mais si ça rentre pas...

Enfin bon, je trouve ce procédé carrément chelou, même si je pense qu'ils sont de bonne foi, c'est quand même chelou de devoir acheter un appareil avant d'envoyer en garantie le sien :(

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
21 octobre 2020 à 12:17:23

Bah perso je trouve ça mieux d'avoir les deux téléphones en même temps, ça permet de facilement transférer ce que t'as à transférer en étant sûr de ne rien oublier.

Message édité le 21 octobre 2020 à 12:17:42 par lokilok
YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 12:48:36

Il y aura pas de soucis de toutes façons, c'est une sacrée merde, et déjà que leur image est pas fameuse :noel:

En dehors de ça, le tel est assez terrible, taille parfaite, le soft est ultra clean et fluide, l'autonomie est colossale (je passe les 8h sot là avec encore 10% alors que le est débranché depuis hier matin) et c'est impossible de louper une photo par la faute du tel :oui:

Par contre, quand tu passes sur Snap sans le traitement Google, ça pique... Absolument immonde ce qui sort des capteurs dessus :malade:

Message édité le 21 octobre 2020 à 12:48:58 par YetiASX
Ni14las Ni14las
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 13:20:44

Le Pixel 5 m’intéresse mais c'est cette histoire de haut parleur qui me laisse sur ma fin.

En cas d'appel, on entends bien la personne de l'autre coté ou ça fait vraiment étouffé ?

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 13:37:44

Le 21 octobre 2020 à 13:20:44 Ni14las a écrit :
Le Pixel 5 m’intéresse mais c'est cette histoire de haut parleur qui me laisse sur ma fin.

En cas d'appel, on entends bien la personne de l'autre coté ou ça fait vraiment étouffé ?

Pour les appels j'ai vraiment zéro soucis avec le HP perso, juste pour les contenus multimédia c'est pas ouf.

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 13:47:33

Le 21 octobre 2020 à 13:37:44 YetiASX a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 13:20:44 Ni14las a écrit :
Le Pixel 5 m’intéresse mais c'est cette histoire de haut parleur qui me laisse sur ma fin.

En cas d'appel, on entends bien la personne de l'autre coté ou ça fait vraiment étouffé ?

Pour les appels j'ai vraiment zéro soucis avec le HP perso, juste pour les contenus multimédia c'est pas ouf.

Même chose, et j'utilise quasi plus mon téléphone pour ça comme j'ai YouTube/spotify/netflix sur ma télé

iiniku iiniku
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 16:34:22

Pour les appels vraiment aucun problème, même dans un environnement assez bruyant. Le soucis comme dit au-dessus c'est pour regarder des vidéos/écouter de la musique ou encore en jeu, c'est immonde.

Franchement ce smartphone est excellent, il a presque tout pour lui, mais Google devrait vraiment mettre la barre plus haute niveau conception du design et fabrication, à chaque lancement de pixel il y a toujours une merde. Au final ça fait vraiment cheapos, surtout à ce prix, 630€ est quand même une belle somme, j'estime qu'on est en mesure de s'attendre à un produit solide et bien assemblé.

Message édité le 21 octobre 2020 à 16:35:03 par iiniku
iiniku iiniku
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 16:43:14

Par contre je vous conseille, pour ceux qui pensent avoir le problème, avant de retourner ou remplacer le téléphone, regardez l'image promotionnelle ci-dessous:

https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603291230-google-pixel-4a-4g.png

On voit clairement dans le coin du Pixel 5 qu'il y a un petit espace, ce qui est tout à fait normal, si vous avez ce même espace et qu'il est constant sur tout le contour alors aucun soucis. Perso sur le mien ça paraît plus "décollé" sur le bord du côté avec la caméra selfie

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2020 à 16:56:24

Pour ma part, gros coup de bol, je n'avais pas ouvert le téléphone donc droit de rétractation de 15 jours, je vais vendredi me faire rembourser en magasin Fnac après avoir demandé le retour sur le site de la Fnac.

Message édité le 21 octobre 2020 à 16:56:54 par
prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 17:31:08

Le 21 octobre 2020 à 16:43:14 Iiniku a écrit :
Par contre je vous conseille, pour ceux qui pensent avoir le problème, avant de retourner ou remplacer le téléphone, regardez l'image promotionnelle ci-dessous:

https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603291230-google-pixel-4a-4g.png

On voit clairement dans le coin du Pixel 5 qu'il y a un petit espace, ce qui est tout à fait normal, si vous avez ce même espace et qu'il est constant sur tout le contour alors aucun soucis. Perso sur le mien ça paraît plus "décollé" sur le bord du côté avec la caméra selfie

J'avais vu ça ouais, pour ma part c'est plus ou moins uniforme partout. Attendons de voir ce que dit Google

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
21 octobre 2020 à 17:49:54

C'est quand même moche ce défaut, surtout pour la somme dépensée. Je compte me le prendre mais je vais attendre un peu :(

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 18:22:38

Le 21 octobre 2020 à 17:31:08 prevo49 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:43:14 Iiniku a écrit :
Par contre je vous conseille, pour ceux qui pensent avoir le problème, avant de retourner ou remplacer le téléphone, regardez l'image promotionnelle ci-dessous:

https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603291230-google-pixel-4a-4g.png

On voit clairement dans le coin du Pixel 5 qu'il y a un petit espace, ce qui est tout à fait normal, si vous avez ce même espace et qu'il est constant sur tout le contour alors aucun soucis. Perso sur le mien ça paraît plus "décollé" sur le bord du côté avec la caméra selfie

J'avais vu ça ouais, pour ma part c'est plus ou moins uniforme partout. Attendons de voir ce que dit Google

C'est pas uniforme pour moi, c'est clairement plus décollé au niveau de la caméra selfie :oui:

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 33
21 octobre 2020 à 20:39:37

Quelqu'un a la coque officielle Google ?
Si oui, c'est possible d'avoir un retour ? :noel:

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 07:16:42

Le 21 octobre 2020 à 20:39:37 Moidu946 a écrit :
Quelqu'un a la coque officielle Google ?
Si oui, c'est possible d'avoir un retour ? :noel:

Moi je l'ai :hap:
Elle est aussi belle que chère. Au début je me suis dis que dépenser autant dans une coque c'était abusé. Mais j'avais pas envie d'une coque toute simple noire ni d'une transparente :(
En plus les coques avaient toutes un espace en haut pour le haut parleur alors qu'il n'a y a pas cet espace en réalité. Donc j'ai pris l'officielle pour être d'avoir un truc 100% compatible avec le téléphone.
Niveau prise en main c'est top, ça glisse pas. Elle est vraiment belle, et facile à nettoyer comme tu peux la mettre à la machine à laver :hap:

-Nedifar- -Nedifar-
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 10:37:14

Ce défaut m'intrigue quand même :( le téléphone avait l'air intéressant mais cette histoire d'écran décollé me crispe. Y'a t'il des gens qui ont ce téléphone sans avoir ce soucis ? Faudrait peut être attendre avant de l'acheter si il est en production, les produits qui vont sortir n'auront peut-être plus ce défaut. Par ce que ça m'embête d'acheter un téléphone qui peut potentiellement ne plus marcher très vite et qui va prendre la poussière.

Crock-Scooby Crock-Scooby
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 12:10:04

Le 22 octobre 2020 à 10:37:14 -Nedifar- a écrit :
Ce défaut m'intrigue quand même :( le téléphone avait l'air intéressant mais cette histoire d'écran décollé me crispe. Y'a t'il des gens qui ont ce téléphone sans avoir ce soucis ? Faudrait peut être attendre avant de l'acheter si il est en production, les produits qui vont sortir n'auront peut-être plus ce défaut. Par ce que ça m'embête d'acheter un téléphone qui peut potentiellement ne plus marcher très vite et qui va prendre la poussière.

Moi je ne l'ai pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment