CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leak Google Pixel 5

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
iiniku iiniku
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 19:19:35

Perso j’ai le téléphone depuis ce matin et j’ai fait ma demande pour le casque bose, j’ai été surpris de la voir validée 5 secondes après l’avoir envoyée. J’ai donc reçu un mail disant que mon casque serait expédié dans les 14 jours à venir.

Premières impressions:

Pour un premier jour, la batterie est très bonne, et ce malgré une utilisation intensive pour tout paramétrer et installer toutes les apps.
Format super agréable en main, ça fait plaisir de retrouver un smartphone de cette taille.
L’écran est très joli, venant d’un S20 je trouve que celui du Pixel 5 n’a pas à rougir face à ce dernier.

Pour moi, le seul point négatif jusqu’à maintenant c’est les haut parleurs stéréo lorsqu’on regarde du contenu multimédia. Celui en haut est trop faible et est donc étouffé par celui situé en bas du téléphone. A mes yeux c’est pas un point extrêmement important mais ça reste assez désagréable...

A part ça tout est parfait pour le moment, assez bluffant la retouche photo et les modes auto proposés qui font qu’il est possible de prendre d’excellent clichés sans se prendre la tête.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 20:10:06

De même, je l'ai depuis ce matin.

Sacrément impressionnant, taille parfaite, écran magnifique et surtout l'OS tue, c'est tellement mais tellement plus cohérent, homogène et complet qu'Oxygen OS. C'est vraiment la partie soft qui me bluffe.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 20:13:44

Le 16 octobre 2020 à 20:10:06 YetiASX a écrit :
De même, je l'ai depuis ce matin.

Sacrément impressionnant, taille parfaite, écran magnifique et surtout l'OS tue, c'est tellement mais tellement plus cohérent, homogène et complet qu'Oxygen OS. C'est vraiment la partie soft qui me bluffe.

(Et le téléphone est rapide, vraiment rapide, ça me fait me rappeler à quel point snap c'est de la merde quand je l'ouvre :noel: )

Tintinrminator Tintinrminator
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 20:25:54

J'ai eu l'occas de tester le 4a cet aprem et j'ai été bluffé, c'est d'une fluidité impressionnante... comparer à un S20 FE qui est aussi très fluide mais sans surcouche qu'est ce que c'est agréable! après j'avais envie de passer à l'Iphone mais s'il me faut un Android je sais vers qui me tourner maintenant :oui:

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 20:47:58

Demande casque faites à 15h et toujours pas validée :(

iiniku iiniku
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 21:29:35

Le 16 octobre 2020 à 20:47:58 prevo49 a écrit :
Demande casque faites à 15h et toujours pas validée :(

Après ils annoncent 2 jours ouvrés pour la confirmation, mais bizarre que pour ça à été instantané, comme si un bot a vérifié ça sur le champ

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 21:34:12

Le 16 octobre 2020 à 21:29:35 iiniku a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 20:47:58 prevo49 a écrit :
Demande casque faites à 15h et toujours pas validée :(

Après ils annoncent 2 jours ouvrés pour la confirmation, mais bizarre que pour ça à été instantané, comme si un bot a vérifié ça sur le champ

Ouais sur dealabs beaucoup ont les validations dans la minute et on est quelques-uns à attendre :hap:
Je verrais d'ici dimanche

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 octobre 2020 à 09:16:47

Validation 4 minutes plus tard pour ma part hier, casque à recevoir sous 60 jours.

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 09:17:50

Vous laissez le always on display en permanence vous ? J'ai peur que ca fasse un burn-in à la longue ou que ça défonce un peu la batterie :(

JmyT692 JmyT692
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 09:31:47

Le 17 octobre 2020 à 09:17:50 prevo49 a écrit :
Vous laissez le always on display en permanence vous ? J'ai peur que ca fasse un burn-in à la longue ou que ça défonce un peu la batterie :(

Le meilleur Always on display c'est celui de Samsung où peut juste taper sur l'écran et que l'heure, les notifs etc... s'affiche, pas besoin de le laisser en permanence, je sais pas si on peut le faire sur les Pixel

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 09:45:34

Le 17 octobre 2020 à 09:16:47 Kwest a écrit :
Validation 4 minutes plus tard pour ma part hier, casque à recevoir sous 60 jours.

Toujours rien alors que j'ai fais ma demande hier à 15h :(

iiniku iiniku
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 09:59:57

[09:31:47] <JmyT692>

Le 17 octobre 2020 à 09:17:50 prevo49 a écrit :
Vous laissez le always on display en permanence vous ? J'ai peur que ca fasse un burn-in à la longue ou que ça défonce un peu la batterie :(

Le meilleur Always on display c'est celui de Samsung où peut juste taper sur l'écran et que l'heure, les notifs etc... s'affiche, pas besoin de le laisser en permanence, je sais pas si on peut le faire sur les Pixel

Sur Pixel tu peux activer une seule tape sur l'écran pour allumer l'écran de verrouillage (comme sur iPhone) donc ça revient au même.

Sinon le Always on display est prévu pour éviter le burn-in sinon ça ne serait pas intégré et le problème, s'il était présent, aurait fait parler de lui. Perso je ne l'utilise pas, je n'ai pas besoin de voir constamment si j'ai des notif, une tape sur l'écran ça me suffit.

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 10:04:32

Le 17 octobre 2020 à 09:59:57 Iiniku a écrit :

[09:31:47] <JmyT692>

Le 17 octobre 2020 à 09:17:50 prevo49 a écrit :
Vous laissez le always on display en permanence vous ? J'ai peur que ca fasse un burn-in à la longue ou que ça défonce un peu la batterie :(

Le meilleur Always on display c'est celui de Samsung où peut juste taper sur l'écran et que l'heure, les notifs etc... s'affiche, pas besoin de le laisser en permanence, je sais pas si on peut le faire sur les Pixel

Sur Pixel tu peux activer une seule tape sur l'écran pour allumer l'écran de verrouillage (comme sur iPhone) donc ça revient au même.

Sinon le Always on display est prévu pour éviter le burn-in sinon ça ne serait pas intégré et le problème, s'il était présent, aurait fait parler de lui. Perso je ne l'utilise pas, je n'ai pas besoin de voir constamment si j'ai des notif, une tape sur l'écran ça me suffit.

Ouais pareil, sinon si je vois que j'ai une notif ça me donne envie de regarder tout de suite :hap:
C'est dommage que le tap sur l'écran allume tout et pas juste mets le mode en noir et blanc :(

JmyT692 JmyT692
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 10:37:21

Le 17 octobre 2020 à 10:04:32 prevo49 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 09:59:57 Iiniku a écrit :

[09:31:47] <JmyT692>

Le 17 octobre 2020 à 09:17:50 prevo49 a écrit :
Vous laissez le always on display en permanence vous ? J'ai peur que ca fasse un burn-in à la longue ou que ça défonce un peu la batterie :(

Le meilleur Always on display c'est celui de Samsung où peut juste taper sur l'écran et que l'heure, les notifs etc... s'affiche, pas besoin de le laisser en permanence, je sais pas si on peut le faire sur les Pixel

Sur Pixel tu peux activer une seule tape sur l'écran pour allumer l'écran de verrouillage (comme sur iPhone) donc ça revient au même.

Sinon le Always on display est prévu pour éviter le burn-in sinon ça ne serait pas intégré et le problème, s'il était présent, aurait fait parler de lui. Perso je ne l'utilise pas, je n'ai pas besoin de voir constamment si j'ai des notif, une tape sur l'écran ça me suffit.

Ouais pareil, sinon si je vois que j'ai une notif ça me donne envie de regarder tout de suite :hap:
C'est dommage que le tap sur l'écran allume tout et pas juste mets le mode en noir et blanc :(

Oui c'est ce que je voulais dire, sur les Samsung y'a juste le mode en noir et blanc c'est pratique mais c'est pas ça qui me fera pas acheter le Pixel 5

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
18 octobre 2020 à 01:56:57

Demande du casque faites, j'ai eu la confirmation dans la minute, livraison sous 60 jours.

Après la phase "lune de miel", je commence à voir quelques défauts du Pixel 5, notamment un au niveau du multi tâche qui parfois s'affiche pas comme il faut (latence ?), et du coup ferme pas la bonne fenêtre ... Un peu chiant, mais sûrement car j'essaie d'aller trop vite.

Pour le haut parleur sous l'écran, après divers appels, honnêtement c'est moins mauvais que ce que j'imaginais même en environnement bruyant. C'est clair que ça vaut pas un vrai haut parleur, mais franchement ça reste largement correct, par contre clairement en lecture vidéo avec du son, le "stéréo" est tout sauf stéréo ... Le son du haut parleur du haut est étouffé au possible (perso ça me gêne pas, je regarde très peu de vidéo sans écouteurs).
Quelques soucis également de réglages qui me manquent comparé à IOS, et un vibreur absolument ignoble, pas du tout discret même en diminuant de moitié sa vibration (quand on compare à ceux d'iphone, c'est violent la différence).
Maintenant l'écran 90hz est vraiment super fluide, super agréable, je persiste et signe, c'est un vrai bonheur, et je comprends pas qu'Apple n'ai pas intégré ça sur les derniers iphones (plutôt que la 5G qui pour le moment reste très anecdotique).
Enfin bref, même s'il est clair que le processeur montre déjà quelques signes de manque de puissance (en jeu, je vois clairement une différence notable en terme de FPS même sur mes jeux abolument pas gourmands), ça reste pas du tout rédhibitoire. Ceci étant, comme souvent sur Android, pas mal de bug d'affichage (notamment lorsqu'en lançant un de mes jeux, il a fallu que j'accepte les conditions Facebook, sauf que y'avait tout un scroll de page à faire sur l'appli, et ça marchait pas ... Obligé de contourner le problème en sélectionnant le texte pour pouvoir descendre, vraiment pas pratique, et le genre de soucis que je n'ai jamais rencontré sur IOS personnellement ... Encore une preuve que la demi tonne de form factor, de taille d'écran, de résolution, n'est pas un avantage pour Android).

Malgré tout je reste très satisfait de mon achat, il est clair que je perd sur certains point comparé à mon ancien Iphone 11 pro, mais d'un autre côté, je gagne une certaine liberté ... IOS est génial, c'est fluide, réactif, très peu buggé, mais tellement cloisonné que ça en devenait insupportable, à moins d'être full équipé Apple, ce qui n'est pas du tout mon cas !

Je pense cependant ne pas garder le Pixel 5 très longtemps ... Autant mes applis et jeux tournent, autant certaines ont du mal, et malgré le 90hz, c'est pas toujours super agréable et fluide ...
J'en viens presque à regretter de pas avoir pris le S20FE, même si je le trouve trop imposant.

iiniku iiniku
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 09:41:47

Je pense cependant ne pas garder le Pixel 5 très longtemps Autant mes applis et jeux tournent, autant certaines ont du mal, et malgré le 90hz, c'est pas toujours super agréable et fluide

Sans indiscrétion, quelles sont les applications qui te posent problème ?
Personnellement je ne joue pas sur mobile, hormis quelques émulateurs, et je n'ai pas eu de soucis sur aucune des autres applications que j'utilise

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2020 à 09:47:34

Juste pour savoir, il parait que quand on prends une photo il faut attendre plusieurs secondes que le traitement se fasse, c'est vrai?

Si c'est vrai ça craint.

iiniku iiniku
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 09:56:38

[09:47:34] <StellanGios>
Juste pour savoir, il parait que quand on prends une photo il faut attendre plusieurs secondes que le traitement se fasse, c'est vrai?

Si c'est vrai ça craint.

Il y a un traitement qui prend 2 secondes en effet, mais il ne faut pas "attendre" à proprement parler, c'est un processus qui se fait en arrière plan donc tu peux prendre d'autres photos, c'est pas une histoire d'attendre 2 secondes à chaque fois que tu appuies sur le bouton de la caméra.
Sinon pour avoir eu un S20, je ne vois pas vraiment de différence. Sur le s20 la photo n'apparaissait pas dans son état final instantanément non plus, il y a un petit délai le temps que l'HDR et autre post processing s'applique.

iiniku iiniku
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 10:53:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1603011128-screenshot-20201018-104831.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1603011132-screenshot-20201018-104916.png

En tout cas pour ce qui est de l'autonomie je suis assez bluffé pour le moment, à voir si ça reste constant.

8h de screen on time, avec 26% de batterie restante (de quoi faire 2h supplémentaires pour entièrement vider sa batterie) pour une utilisation purement réseaux sociaux + youtube sans jeu.

Persiee Persiee
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 11:03:45

Encore plus que l'autonomie c'est le trait horizontal qui m'impressionne.
Ça doit être cool de retrouver son téléphone avec exactement le même pourcentage :noel:

Je compare a mon Mi10 perso et même si je suis super satisfait de son autonomie a l'utilisation, c'est sont autonomie en veille qui est pas superbe. Il ne se vide pas hein main il doit bien perdre 0,7% par heure :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment