CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leak Google Pixel 5

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 19:54:45

Le 17 novembre 2020 à 19:19:46 Izunata a écrit :
Tu es sûr qu’il s’agissait bien du casque pour le mail de la poste et pas d’une autre commande que tu aurais passé sur un site ?
Bizarre que Google parle de DHL si c’est pour l’envoyer via la poste

Ça m'a surpris au début. DHL s'est occupé de l'envoi jusqu'à la France puis Colissimo a pris le relais en France :ok:
Et j'attends aucun autre colis. Sur dealabs certains l'ont eu par la Poste aussi :ok:

Izunata Izunata
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 20:15:10

Ah d’accord, bon c’est rassurant au moins, par contre c’est vraiment bizarre de n’avoir aucune communication de la part de DHL pour le suivi

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 17:25:43

Je viens d'avoir le mail de Colissimo aussi, mais ils ont vraiment fait de la merde sur le suivi Google effectivement :oui:

L'autonomie du tel sinon, déconnecté hier matin à 9h, là j'ai 5h38 sot, 54% de batterie... Je suis parti pour faire 10h sot sur 3j limite.
Quand les gens disaient que l'autonomie s'améliorait avec le temps sur les Pixel, c'est effectivement le cas.

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 17:32:44

Casque reçu à l'instant :content:
Pour l'autonomie je varie entre 8 et 10h sot sur deux jours aussi. Ça dépend beaucoup si je suis en 4G ou full wifi, mais que c'est plaisant de pas avoir à se soucier de sa batterie :hap:

jon_thug jon_thug
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 20:58:11

https://www.tomsguide.fr/google-pixel-5-le-telephone-souffre-dun-probleme-de-volume-du-systeme-qui-effraie-les-utilisateurs/

Je ne sais pas si énormément de personnes sont concernées, mais c'est le cas sur le mien, notamment sur Dokkan

Izunata Izunata
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 20:49:35

Bon pour ma part je tombe de haut, mon casque devait m’être livré aujourd’hui, après DHL le colis a été confié à colis privé..
N’ayant rien reçu aujourd’hui je viens de voir sur le suivi que le colis va être retourné à l’expéditeur parce qu’ils n’auraient pas réussi à me livrer alors que je n’ai jamais eu de soucis auparavant avec n’importe quel transporteur...

Du coup je sais pas trop quoi faire puisqu’en en temps normal pour une commande retournée à l’expéditeur on est remboursé, sauf que là ce n’est pas une commande. Je vais essayer de contacter colis privé dans un premier temps demain matin et voir s’il n’est pas possible de mettre le colis à dispo dans un point relais, sinon il ne me reste plus qu’à contacter Google en espérant qu’ils feront quelque chose..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2020 à 21:09:16

Colis Privé c'est le pire service de livraison aussi

Izunata Izunata
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 22:05:07

Oui, j’ai rarement eu à faire à eux mais je comprends pas pourquoi ne pas avoir confié mon colis à la poste

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 50
20 novembre 2020 à 07:08:55

Enfin mon Pixel 5 est en cours de dédouanement à la Réunion. Plus que quelques jours pour l'avoir donc :ok:

JmyT692 JmyT692
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 11:14:05

Mon Pixel 5 expédié je le reçois demain :bave: je me souhaite la bienvenue dans la team pixel

Fekir26210 Fekir26210
MP
Niveau 42
21 novembre 2020 à 20:30:58

Reçu hier pour ma part :fete: Première expérience pixel, pour le moment vraiment satisfait, mais il y a deux trois choses que j'aimerais améliorer si possible.

Déjà le mode Always On Display je ne le trouve pas assez lumineux et l'heure n'est pas affiché en assez grand, ce qui est gênant pour voir l'heure de loin d'un coup d'oeil. Je n'arrive pas a trouver d'options de réglages pour l'always on, savez-vous si nous pouvons le customiser un peu ?

Ensuite en voiture quand je suis en bluetooth sur spotify ça ne me met pas le titre de la musique et le nom de l'artiste mais simplement "connexion bluetooth pixel 5". Ca vous le fait aussi ?

thespecialwall thespecialwall
MP
Niveau 13
21 novembre 2020 à 21:12:56

Ca fait mal quand même, 629€ :/
A coté il y a actuellement le one plus 8t à 513€ sur Amazon uk

Message édité le 21 novembre 2020 à 21:13:42 par thespecialwall
Pseudo supprimé
Niveau 11
21 novembre 2020 à 22:00:39

Comment vous trouvez le fameux haut parleur ?

Crock-Scooby Crock-Scooby
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 08:02:34

Le 21 novembre 2020 à 22:00:39 waterlowJV a écrit :
Comment vous trouvez le fameux haut parleur ?

Vraiment le gros point faible de téléphone. Après j'y fait même plus attention :hap:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 09:31:07

Une offre est possible pour le BF vous croyez ?

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
22 novembre 2020 à 10:17:37

[09:31:07] <drfe19>
Une offre est possible pour le BF vous croyez ?

Je ne pense pas, déjà que les stocks sont à sec.

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 17:27:47

Le 17 novembre 2020 à 17:47:02 natraps1 a écrit :
Je pense prendre le Pixel 5 sous peu, est-ce que vous auriez une recommandation d'un site pour une coque personnalisée ? Merci !

Up, sur rinoshield l'image personnalisée ne prend que la moitié de la coque...

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 20:43:48

Le 19 novembre 2020 à 20:49:35 Izunata a écrit :
Bon pour ma part je tombe de haut, mon casque devait m’être livré aujourd’hui, après DHL le colis a été confié à colis privé..
N’ayant rien reçu aujourd’hui je viens de voir sur le suivi que le colis va être retourné à l’expéditeur parce qu’ils n’auraient pas réussi à me livrer alors que je n’ai jamais eu de soucis auparavant avec n’importe quel transporteur...

Du coup je sais pas trop quoi faire puisqu’en en temps normal pour une commande retournée à l’expéditeur on est remboursé, sauf que là ce n’est pas une commande. Je vais essayer de contacter colis privé dans un premier temps demain matin et voir s’il n’est pas possible de mettre le colis à dispo dans un point relais, sinon il ne me reste plus qu’à contacter Google en espérant qu’ils feront quelque chose..

Contacte Google, je pense qu'il te le renverront.
J'avais eu le même souci avec un Google Home offert pour une souscription Spotify.
Et c'était également Colis Privé qui n'avait soi-disant pas réussi à me livrer ni déposé d'avis de passage. Le temps de me rendre compte (surtout que leur site est pourri), la poste avait déjà renvoyé à l'expéditeur. Au final Google en a renvoyé un quand je les ai appelé :)

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
23 novembre 2020 à 13:50:40

Le 21 novembre 2020 à 21:12:56 thespecialwall a écrit :
Ca fait mal quand même, 629€ :/
A coté il y a actuellement le one plus 8t à 513€ sur Amazon uk

Ah intérêssant merki :oui: :hap: et sur les autre Amazon tiens ? Le black friday risque d'être intérêssant pour certains trucs hehe:sournois: :noel:

ducdejvc ducdejvc
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 09:44:00

Salut,

Vous savez pourquoi le téléphone n'est pas sur Amazon FR ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment