CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Leak Google Pixel 5

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
lokilok lokilok
MP
Niveau 11
30 décembre 2020 à 17:40:03

[17:12:59] <Hydroconquest>
C'est vraiment le tel parfait bordel, dommage pour la roulette de l'écran mal assemblé :peur:

Ouais enfin pour le moment pour autant qu'on sache ça a aucun impact sur quoi que ce soit, c'est potentiellement juste visuel :(

Hydroconquest Hydroconquest
MP
Niveau 27
30 décembre 2020 à 17:55:48

Le 30 décembre 2020 à 17:40:03 lokilok a écrit :

[17:12:59] <Hydroconquest>
C'est vraiment le tel parfait bordel, dommage pour la roulette de l'écran mal assemblé :peur:

Ouais enfin pour le moment pour autant qu'on sache ça a aucun impact sur quoi que ce soit, c'est potentiellement juste visuel :(

Sur un tel qui a 2 mois, forcément qu'il y a pas encore d'impact connus.

Cela n'empêche que c'est des coups à ce qu'il accroche quelque part et dezinguer l'appareil ou même un amat de poussière dégueulasse. :(

Et quoi qu'il en soit, à 630€ ça fait cher le défaut de conception

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
30 décembre 2020 à 18:11:06

On est deux à avoir reçu le téléphone et qui sont sans ce problème.

Vous mettez pas de coque ?

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
30 décembre 2020 à 18:17:34

[17:55:48] <Hydroconquest>

Le 30 décembre 2020 à 17:40:03 lokilok a écrit :

[17:12:59] <Hydroconquest>
C'est vraiment le tel parfait bordel, dommage pour la roulette de l'écran mal assemblé :peur:

Ouais enfin pour le moment pour autant qu'on sache ça a aucun impact sur quoi que ce soit, c'est potentiellement juste visuel :(

Sur un tel qui a 2 mois, forcément qu'il y a pas encore d'impact connus.

Cela n'empêche que c'est des coups à ce qu'il accroche quelque part et dezinguer l'appareil ou même un amat de poussière dégueulasse. :(

Et quoi qu'il en soit, à 630€ ça fait cher le défaut de conception

Pour la poussière c'est vrai, pour le reste je pense que si ça devait avoir un gros impact sur quoi que ce soit ça se saurait déjà, t'as des gens qui s'amusent à faire souffrir leur téléphone pour voir ce qu'ils peuvent endurer, si l'écran décollé le fragilisait je pense qu'on en aurait entendu parler.

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
30 décembre 2020 à 20:42:18

Petite question ?

On peut créer des dossiers dans le tiroir d'applications ?

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
30 décembre 2020 à 20:52:03

Bon, je reviens après 30 minutes de test pour donner mon petit avis rapide...

Déjà, passant d'un samsung note 9 a ce petit Pixel 5, c'est déjà un régal :coeur:

Faut que je m'habitue a la fonction retour en arrière qui se fait d'un balayage d'un écran au lieu du bouton tactile retour .

Qualité audio, je savais que c'était pas folichon vu les retours et tests critique des avis sur l'internet mais personnellement, ça me va très bien, je me suis du coup acheté des écouteurs sans fil a 25€ sur Amazon et j'ai testé sur une seule musique et le rendu est nickel

Pour le soucis de l'écran décollé, aucun problème pour ma part, hormis peut être 1mm et encore qui rentre dedans, pour moi c'est pas choquant, je l'ai bien protégé dans une coque spigen + verre trempé acheté également sur amazon, ras tout est nickel

J'ai passé un appel d'une durée de 5 minutes histoire de tester les fonctionnalités et ras de ce côté là

Niveau photo, j'ai pris des conneries en photo, donc je vais pas partager ici mais demain j'en prendrais d'autre et pour être honnête je suis choqué du rendu, de toute beauté, je sais que c'est un point énorme sur ce Pixel 5 et je le confirme ...

La réactivité pour l'empreinte digitale est rapide

Il me semble que j'ai fait le tour, si jamais vous avez d'autre question, je passerais ici de temps de temps pour vous y répondre si je peux :)

Message édité le 30 décembre 2020 à 20:54:31 par LiineParadise
Pseudo supprimé
Niveau 11
30 décembre 2020 à 21:49:44

Merci pour les retours ! Le processeur est assez rapide ? Batterie ?

Danipoket0007 Danipoket0007
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 22:13:28

Peux on utiliser un face id pour unlock son téléphone ? Merci pour ton retour :)

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
31 décembre 2020 à 05:18:49

[21:49:44] <waterlowJV>
Merci pour les retours ! Le processeur est assez rapide ? Batterie ?

Aucun lag depuis le démarrage du téléphone, très réactif, rien a dire a ce niveau là, pour la batterie également, ayant installer environ une 50aines d'applications, effectué les mises a jour, regardé quelques vidéos sur yt et écouté de la musique sur Spotify, a l'heure actuelle 5h14 je suis a 34% de batterie et je l'ai toujours pas mis en charge depuis la réception du tel ( sachant que j'ai fait une micro sieste de 22h30 env à 4h30 )

[22:13:28] <danipoket0007>
Peux on utiliser un face id pour unlock son téléphone ? Merci pour ton retour :)

Je ne m'en sers pas, de plus je le trouve pas dans les paramètres de sécurité, je suis de "l'ancienne" école avec l'empreinte que je préfère personnellement

:ok:

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
31 décembre 2020 à 07:41:06

Par contre, j'ai une question a mon tour, une fois qu'on prend une photo, hormis de passer par l'application photo et d'ouvrir par l dernière photo prise, il existe pas un raccourci app pour atterrir dans les photos ? J'ai vu qu'il y avait files mais ça ouvre tout les fichiers mais je voulais savoir si il n'y avait pas une autre alternative ... Merci :-)))

p1to54 p1to54
MP
Niveau 31
31 décembre 2020 à 10:58:30

[22:13:28] <danipoket0007>
Peux on utiliser un face id pour unlock son téléphone ? Merci pour ton retour :)

Non pas de déverrouillage par reconnaissance faciale sur le Pixel 5, uniquement par empreinte digitale.

Danipoket0007 Danipoket0007
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 17:32:23

[10:58:30] <p1to54>

[22:13:28] <danipoket0007>
Peux on utiliser un face id pour unlock son téléphone ? Merci pour ton retour :)

Non pas de déverrouillage par reconnaissance faciale sur le Pixel 5, uniquement par empreinte digitale.

Tu es sûr ? Car sur ce lien, ça a l'air d'être possible :

https://infos-geek.com/comment-deverrouiller-son-google-pixel-5-avec-la-reconnaissance-faciale/

QiED11 QiED11
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 17:38:55

[17:32:23] <danipoket0007>

[10:58:30] <p1to54>

[22:13:28] <danipoket0007>
Peux on utiliser un face id pour unlock son téléphone ? Merci pour ton retour :)

Non pas de déverrouillage par reconnaissance faciale sur le Pixel 5, uniquement par empreinte digitale.

Tu es sûr ? Car sur ce lien, ça a l'air d'être possible :

https://infos-geek.com/comment-deverrouiller-son-google-pixel-5-avec-la-reconnaissance-faciale/

Fake :pf:

Si ont te dit que ça existe pas, ça existe pas :pf:

C'est fini depuis Android 10, sur Android 9 oui :pf:

Sinon c'est des apps louches facilement contournable :pf:

Pixel 4 > vrai reconnaissance faciale 3D sécurisé même pour les payements :(

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
31 décembre 2020 à 17:40:02

Le site est bidon, c'est juste pour avoir des cliques. Non c'est pas possible.

Message édité le 31 décembre 2020 à 17:40:35 par lokilok
Danipoket0007 Danipoket0007
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 17:43:18

OK merci à vous :)

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
31 décembre 2020 à 17:55:20

Je confirme, pas de déverrouillage de ce genre.
En tout cas, je suis bien content de mon achat. Je pourrais pas dire ce que ça vaut pour les jeux car je ne joue pas sur un smartphone mais pour le reste c'est top :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 décembre 2020 à 22:28:47

Le son des hauts parleurs est pas trop pourri en appel haut parleur ?

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
01 janvier 2021 à 07:50:36

Pas testé, je met jamais les hp :hap:

Je verrais ça dans la journée.

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
01 janvier 2021 à 11:05:43

T'as activé l'égaliseur ambiant (ou quelque soit le truc qui change le son) ?

Perso je remarque bien une différence quand je l'active par rapport à quand il est désactivé, mais je saurai pas dire lequel des deux type de son est de meilleure qualité.

Vrillon Vrillon
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 15:45:47

Qu'es ce que ça vaut face à un Xiaomi mi9 niveau photo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment