Salut les gars, vous faite à peu près combien en SoT ?
Le 06 juillet 2018 à 13:25:26 Teeqah- a écrit :
Salut les gars, vous faite à peu près combien en SoT ?
Entre 9 et 10h SOT perso
4G/Wifi ça dépends du temps
Utilisation classique, messages, whatsapp, snap, un peu de son, quelques photos
Je tiens entre 2 et 3 jours, rien à dire
Ok merci beaucoup
Je ne sais plus qui disait que c'était équivalent à un tel haut de gamme en terme de performance mais non pas vraiment, c'est potable mais ce n'est pas aussi fluide, ergonomique et intuitif qu'un Galaxy S7 , la batterie à l'air melleure par contre.
Il y aussi certains problèmes :
Impossibilité de télécharger une application Sans wifi alors que je pouvais sur Galaxy s7
Moi je peux..
[15:57:02] <CosinusY>
Je ne sais plus qui disait que c'était équivalent à un tel haut de gamme en terme de performance mais non pas vraiment, c'est potable mais ce n'est pas aussi fluide, ergonomique et intuitif qu'un Galaxy S7 , la batterie à l'air melleure par contre.Il y aussi certains problèmes :
Impossibilité de télécharger une application Sans wifi alors que je pouvais sur Galaxy s7
Va dans l'appli téléchargement et paramètres
Tu modifies en illimité le téléchargement en data
Les kheys, c'est quoi la solution pour que mon téléphone charge au délà de 97% ? il ne veut plus monter à 100%. J'ai fait une calibration, je suis en train de l'utiliser jusqu'à 0% et on verra la suite.
Aussi le téléphone s'arrête entre 10 et 25%n, pourtant avec la google rom pixel 2 je n'ai pas ce problème. Il y a une erreur logicielle.
Désolé j'en ai aucune idée, moi tout marche bien de mon côté (batterie qui charge à 100% et qui se vide à 0). Après faut dire que j'ai rien bidouillé aussi, c'est peut-être ça qui a fait merder ta batterie.
D'ailleurs on passe quand sur Oreo ? C'est long là.
Je suis déjà sur Oreo miui 10
Faudra attendre Aout pour une version stable
on est d'accord le redmi 6 pro il sert a rien hein?
Oui
Sinon ma batterie
Je voudrais savoir, ma Wi-Fi se déconnecte souvent quand je suis pas sur le téléphone, et souvent quand je prend de la co sur le pc, genre une vidéo ou un dl, et aucun moyen de réparer ça
C'est embêtant parce qu'une fois que je reprend le tél en main, je doit me déco reco de la box et j'ai toutes les notifs que j'avais pas eu avant
Ok téléphone chinois de merde, je lai acheté pour rien, il ne capte meme pas avec Free aux US, jaurai du prendre un galaxy S7 50 euros plus cher et 100x plus fiable :/
J'ai l'impression que ma batterie en a pris un coup depuis que je l'ai acheté. Aujourd'hui j'ai perdu 70% en 5h c'est bizarre non ?
Je relis les vieux posts et je vois des gens qui parlent d'égaliseur pour le son mais moi quand je vais dans mes paramètres son je vois aucun égaliseur, c'est où ?
Ok téléphone chinois de merde, je lai acheté pour rien, il ne capte meme pas avec Free aux US, jaurai du prendre un galaxy S7 50 euros plus cher et 100x plus fiable :/
DDB
Je relis les vieux posts et je vois des gens qui parlent d'égaliseur pour le son mais moi quand je vais dans mes paramètres son je vois aucun égaliseur, c'est où ?
Les gens qui cherchent pas sérieux...
Paramètres supplémentaires écouteurs et audio
Et voilà
[22:03:17] <CosinusY>
Ça c'est ton problème fallait te renseigner sur les fréquences
Le 20 juillet 2018 à 19:36:53 MiamiNight1984 a écrit :
Les gens qui cherchent pas sérieux...
Paramètres supplémentaires écouteurs et audio
Et voilà
Mdr c'était bien caché quand même. J'étais sur "intras génériques", j'ai basculé sur "Casque Mi" et ça change la vie c'est beaucoup mieux comme ça. Pour ceux qui aiment les basses j'ai l'impression que "intras jeunesse" les boostent à fond.