Le 28 août 2018 à 16:51:43 Ruoska a écrit :
Mise a jour en haut, j'ai spammé sur actualiser et c'est venu
Par contre toujours Miui 9
Il me dit "aucune mise à jour disponible" c'est normal ?
Oui
Il faut lire
Reconnaissance faciale en passant la région sur l'Inde
Ouai je l'utilise c'est rapide
Le 28 août 2018 à 23:55:44 MiamiSunshine a écrit :
Ouai je l'utilise c'est rapide
J'ai mis Android Oreo et comme toi je vois pas les différences pourtant j'ai lu qu'il y a un mode picture un picture pour les vidéos, tu sais comment on fait pour l'utiliser ?
Le 31 août 2018 à 18:42:18 DjokoPopo a écrit :
Ouai je l'utilise c'est rapideJ'ai mis Android Oreo et comme toi je vois pas les différences pourtant j'ai lu qu'il y a un mode picture un picture pour les vidéos, tu sais comment on fait pour l'utiliser ?
Je l'ai avec netflix, quand je quitte une vidéo ça reste en petit sur mon écran
Le 31 août 2018 à 21:57:31 MiamiSunshine a écrit :
Ouai je l'utilise c'est rapideJ'ai mis Android Oreo et comme toi je vois pas les différences pourtant j'ai lu qu'il y a un mode picture un picture pour les vidéos, tu sais comment on fait pour l'utiliser ?
Ah ouais c'est énorme uqand on regarde Netflix et qu'on veut aller sur le net en même temps
J'arrive pas à le faire avec YouTube.
Je sais pas vous, mais depuis la MAJ, j'ai une heure d'autonomie en moins
[18:14:29] <DjokoPopo>
Ah ouais c'est énorme uqand on regarde Netflix et qu'on veut aller sur le net en même temps
J'arrive pas à le faire avec YouTube.
C'est les applis qui doivent autoriser j'imagine et jamais youtube n'autorisera ça, sinon ils ne pourraient pas vendre leurs abonnements à la con
Le 02 septembre 2018 à 16:07:49 410conformiste3 a écrit :
J'arrive pas à le faire avec YouTube.C'est les applis qui doivent autoriser j'imagine et jamais youtube n'autorisera ça, sinon ils ne pourraient pas vendre leurs abonnements à la con
Ouais faut payer pour le PiP
(ou bien y a youtube vanced)
[16:29:18] <Bassem>
Le 02 septembre 2018 à 16:07:49 410conformiste3 a écrit :
> Le 28 août 2018 à 23:55:44 MiamiSunshine a écrit :
>Ouai je l'utilise c'est rapide
J'ai mis Android Oreo et comme toi je vois pas les différences pourtant j'ai lu qu'il y a un mode picture un picture pour les vidéos, tu sais comment on fait pour l'utiliser ?
J'arrive pas à le faire avec YouTube.C'est les applis qui doivent autoriser j'imagine et jamais youtube n'autorisera ça, sinon ils ne pourraient pas vendre leurs abonnements à la con
Ouais faut payer pour le PiP
(ou bien y a youtube vanced)
YouTube Vanced c'est pas uniquement l'audio en arrière plan ?
Nan en gros c'est l'abonnement premium (pas de pub, lecture en arrière plan et pip) mais c'est arrivé bien avant
Est-ce qu'il ne va pas tarder a avoir quelque chose de mieux que le redmi note 5 ou ca reste le meilleur choix?
si quelque chose de mieux sort dans moins de 3 mois je prefere attendre
Des quais qui ont une heure d'autonomie en moins avec la nouvelle maj ?
Le 05 septembre 2018 à 10:10:54 PenisFarceur a écrit :
Des quais qui ont une heure d'autonomie en moins avec la nouvelle maj ?
Moi c'est surtout la dernière mise à jour qui est complètement buggé
Surtout ne faites pas la mise à jour tout de suite surtout si vous êtes en version dev
Du coup je me retrouve avec un smartphone qui lag de partout avec système Android qui pompe 35%
Et je ne sais pas si je peux revenir en 8.8.30 sans perte de données et surtout sans avoir déverrouiller le bootloader
Je l'ai mis à jour, j'ai des micros lag dans le multitâche.
Ça me fait chier, j'avais la Google rom mais t'avait aucun égalisateur pour la musique le son était affreux du coup j'ai dû repartir sur miui 10
Le 07 septembre 2018 à 22:42:39 MiamiDowntown a écrit :
Je l'ai mis à jour, j'ai des micros lag dans le multitâche.Ça me fait chier, j'avais la Google rom mais t'avait aucun égalisateur pour la musique le son était affreux du coup j'ai dû repartir sur miui 10
Moi c'est pareil en plus de l'autonomie qui a pris un coup
Apparemment il est possible de revenir en 8.8.30 après c'est à tester
Le 08 septembre 2018 à 05:39:13 LiliDuRhone a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:42:39 MiamiDowntown a écrit :
Je l'ai mis à jour, j'ai des micros lag dans le multitâche.Ça me fait chier, j'avais la Google rom mais t'avait aucun égalisateur pour la musique le son était affreux du coup j'ai dû repartir sur miui 10
Moi c'est pareil en plus de l'autonomie qui a pris un coup
Apparemment il est possible de revenir en 8.8.30 après c'est à tester
Oui évidemment que c'est possible mais faut installer TWRP et demander à quelqu'un le .Zip
Personnellement, je vais aller sur Google expérience et télécharger le dolby atmos parce que y'a aucun égalisateur pour la musique.
J'attends que Android Pie soit plus facile à installer pour le prendre
Yo ! Je viens à vous parce que depuis la maj Oreo j'ai remarqué des petits ralentissements, quand j'active la wifi notamment, le bouton s'active quelques secondes après avoir appuyé, c'est assez embêtant
D'autres personnes dans ce cas ? (je suis sous rom de base)
quelle maj ? jamais eu ce soucis.