Le 25 juin 2018 à 19:39:02 SunshineState a écrit :
Je suis incapable de résoudre le problème.
Je voulais demander sur le forum Miu mais je suis une bille en anglais.
Va sur Deepl et fait ton message
Sinon niveau batterie j'ai pas pu terminer parce que le téléphone à crashé.
À 25% il s'est éteint et quand je veux le recharger il est à 0%..
[19:22:10] <DjokoPopo>
Le 23 juin 2018 à 15:10:07 Blaky27 a écrit :
[15:04:40] <DjokoPopo>
C'est vrai qu'il est un peu grand mais bon on s'y habitue. Moi c'est surtout quand je téléphone que ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir une brique à l'oreille. Sinon foncez il est top, l'autonomie est dingue et même les APN que les gens critiquent : moi je trouve la qualité des vidéos et des photos magnifiqueT'as eu quoi avant
J'avais vraiment un bidon chinois inconnu à 100 balles, mais je trouve que pour cette gamme de prix la caméra du Redmi 5 Plus est vraiment excellente.
Sinon j'ai un soucis avec la capture vidéo, j'ai beaucoup d'espace libre et pourtant j'ai toujours la vidéo qui se coupe toute seule après un certain temps. Quand j'enregistre en 4K ça coupe toujours au bout de 8min, quand j'enregistre en 1080p ça coupe au bout de 23min et ça relance sur une deuxième capture (alors qu'il me reste toujours plus de 20Go de libre). Comment ça se fait ? Pas moyen d'enregistrer 1h de vidéo d'un coup ?
La taille
C'est pour ça
Merci pour vos réponses c'est bien aimable.
Je préfère prévenir pour les futurs acheteurs de ce téléphone : les vidéos coupent quel que soit la qualité que vous avez choisi. En 4k ça coupe à 8min, en 1080 ça coupe à 23 minutes et en 720 ça coupe à 32 minutes. C'est dommage que je puisse pas enregistrer l'intégralité d'un concert sur une seule et même vidéo mais bon tant pis, je ferai avec.
Je viens de mettre la rom Google pixel 2
C'est cool
Yop, mes vidéo en slow motion ou en 4k saccadent quand j'enregistre sur la carte sd, aucun soucis sur la mémoire interne , vous pensez que ma sd est trop lente ? Et d'ailleurs j'ai en quasi-permanence une notification pour la carte sd c'est normal ? :
Merci
Bonjour a tous, vous savez comment afficher les notification sur le lockscreen ? J'arrive pas
Merci d'avance
à tous
du nouveau sur les problèmes de batterie à 30% qui s’éteint direct puis quand on rallume c'est à 1%
Je voulais m'acheter ce phone car mon htc one m8 fait pareil ( après la batterie a 4ans aussi) .
Mais du coup j'hésite
Moi aussi j'ai eu ça. Je suis sur Google pixel et j'ai plus ce problème pour l'instant
Essaye de réinstaller une mise à jour antérieur ou supérieur
Niveau perf il arrive à faire tourner pubg en ultra ?
Pour la photo c'est équivalent / supérieur à l'iPhone 5S ?
Vouss me conseiller de le commander sur quel site ? ( gearbest , ou un revendeur fr )
Niveau batterie sa tient une journée ?
Des trucs que je devrai savoir vu que c'est un tel chinois ?
Pugb est salement opti. J'ai pris la version chinois identique et ça marche bien en medium
L'ultra rêve pas, même sur le S7 de mon pote il rame
Pour la photo c'est équivalent / supérieur à l'iPhone 5S ?
Supérieur, faut installer l'API Google pour avoir une très bonne qualité photo et vidéo
Vouss me conseiller de le commander sur quel site ? ( gearbest , ou un revendeur fr )
Aliexpress en global version
Largement
Rien à savoir, c'est un téléphone comme les autres
Ma mère a reçu le sien aujourd'hui l'écran est vraiment top pour le prix, les menu la barre sont jolie c'est coloré . Par contre en le prenant en main j'ai déjà eu 2 apli qui ne répondait pas .
Boudahlol Paramètres, notifications et barre d'état , notifications des applications
Et là tu choisis l'application ou les applications pour les quelles tu veux la notification sur l'écran de verrouillage et tu coche "Notifications sur l'écran de verrouillage"
je suis en train d'installer miui 10 version chinois/anglais
Le 04 juillet 2018 à 09:49:52 Persiee a écrit :
Boudahlol Paramètres, notifications et barre d'état , notifications des applicationsEt là tu choisis l'application ou les applications pour les quelles tu veux la notification sur l'écran de verrouillage et tu coche "Notifications sur l'écran de verrouillage"
Merci, j'ai déjà fait, mais en fait elle s'affiche que si le tel est en veille, et dès qu'on le déverrouille la notification disparaît (enfin elle reste dans les notification mais ne s'affiche plus dans le lockscreen)
C'est assez chiant pour des notification de rappel par exemple
Miui 10 sur le redmi 5+ il est ultra fluide.
Le 03 juillet 2018 à 16:33:38 ViceCity1984 a écrit :
Pugb est salement opti. J'ai pris la version chinois identique et ça marche bien en medium
L'ultra rêve pas, même sur le S7 de mon pote il ramePour la photo c'est équivalent / supérieur à l'iPhone 5S ?
Supérieur, faut installer l'API Google pour avoir une très bonne qualité photo et vidéo
Aliexpress en global version
Largement
Rien à savoir, c'est un téléphone comme les autres
Tu me conseille quel version ? Ram/go
Api google ? Tu me renseigne un peu ?
On m'a conseillé de prendre le Redmit 5 en dépannage pour avoir un second téléphone au cas où , mais je ne sais pas lequel prendre entre les 4 modèles !
5, Plus, Note ou Note Pro?
Celui là m'a l'air bien https://www.amazon.fr/gp/product/B079VS947C/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2SEWHLF8M4EYC&psc=1
https://youtu.be/JXUk0n6ljvE
https://youtu.be/whHbfx6kAgY
Tout est ici
Sinon prenez la version 4Go/64gb