Vivement miui 10 !
Le lecteur de base ne lit pas les formats .m4a ?
Sachant que quand je cherche les musiques via l'explorateur il les trouvent et les lit mais quand je vais dans l'app musique elles n'y sont pas
[10:17:29] <Fannullone>
Le lecteur de base ne lit pas les formats .m4a ?Sachant que quand je cherche les musiques via l'explorateur il les trouvent et les lit mais quand je vais dans l'app musique elles n'y sont pas
Le lecteur de base est juste nul.
Je sais pas si ils l'ont amélioré mais de ce que je me rapelles, il était presque inutile, go sur un autre lecteur
C'est bon j'ai commandé le 5 Plus à 154€.
Google Camera ça se trouve sur le Play Store ? Ça ameliore vraiment bien le rendu de l'APN ?
[10:43:56] <DjokoPopo>
C'est bon j'ai commandé le 5 Plus à 154€.Google Camera ça se trouve sur le Play Store ? Ça ameliore vraiment bien le rendu de l'APN ?
Il faut root pour Google Camera
Ah sinon il existe une autre appli qui fait stabilisateur vidéo sur le play store ?
Non
Je viens de recevoir le Redmi 5 (pas plus) et purée qu'il est grand. Bref je ne trouve pas l'appli mail d'origine sauf Outlook. Normal ?
Une autre question, d'habitude sur Android j'arrive à désactiver les appli Google Music etc dans les réglages sauf qu'ici c'est impossible, une solution svp ?
Mauvaise surprise même si vous avez déjà téléchargé des thèmes vous ne pourrez pas les appliquer
Enfin certains oui mais d'autres message d'erreur
En vrai j'ai une mémoire à la con donc ce que j'ai révisé hier j'ai déjà oublié
Je sais pas kheyou
Si quelqu'un a le lien de la version dev rom global du Redmi 5 plus ça serait top (la page de download sur Miui est en maintenance.....)
Elle sort demain la bêta
Le 07 juin 2018 à 17:37:55 Machinery a écrit :
Elle sort demain la bêta
Sauf que je suis en version global donc pas possible
Il faudra attendre août
Voilà mon Test'Xpress
https://youtu.be/9Muj7FVwBIY
J'ai hâte de déposer mon dislike
Nan je dec je regarde après
Je viens juste de terminer.
Dans l'ensemble je suis d'accord avec ton test, c'est bien fait et c'est réaliste. Par contre j'ai juste un petit truc que je comprends pas avec le jack. Apparement y'a trop de basses (j'ai jamais essayé le son de base je suis vite parti sur l'égalisateur) mais en configurant bien le système son ça marche niquel.
Ma configuration paramètre son j'ai mis édition jeunesse et j'utilise ce type de configuration (https://www.noelshack.com/2018-23-4-1528395392-screenshot-2018-06-07-20-16-11-218-com-miui-player.png la troisième barre en partant à gauche est un peu plus haut normalement là j'ai fait foirer un truc ) et avec mon casque ou même mes enceintes antax et ça marche vraiment bien donc je sais pas vraiment ce qui te correspond le mieux en terme de son
Sinon le reste je suis d'accord, je suis en version 9.5.11 et la batterie s'est légèrement amélioré mais avec la 9.5.12 qui est en train d'être déployé ça va beaucoup mieux (d'après les dires de certains).
Et à la fin, oui c'est vraiment cool qu'il y a une grande communauté et qu'on propose un forum de base dans le téléphone, ça aide vraiment et j'adore.
Mon ancien S4 avait une énorme communauté sur youtube avec les roms customs mais aujourd'hui depuis que je suis chez xiaomi et chez miui je peux plus m'en passer.
Normalement pour le test, l'image est bien meilleur !
L'égaliseur est globalement assez mauvais ( c'est rarement bien avec de bons écouteurs ). Le rendu est vraiment très moyen
Faudrait prendre viper4android
Je pourrais faire une vidéo avec la différence de son avec mon jack avec ou sans égalisateur
Après moi j'aime bien quand c'est dynamique c'est normal qu'on ait pas la même attente