CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Honor 8

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 81»
Page suivanteFin
iIimmlpiIi iIimmlpiIi
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 22:51:56

Il est bon, aucun lag ni ralentissement !

Microteam Microteam
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 22:58:15

MicroIceTea (27 octobre 2016 à 22:33:11) a écrit:
Je viens de le commander, j'ai bien fais :peur: ?
j'avais un LG G2 qui m'a fait 3 ans, je peux espérer la même durée ou vaut-il mieux préféré un gs7 ?

Je l'ai dans mes mains et tout ce que je peux te dire c'est qu'il est officiellement inutile de dépenser plus de 400€ pour un smartphone de nos jours :cute: Absolument AU-CUN lag depuis sa sortie :cute:

MainAuCul MainAuCul
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 23:49:13

Le 27 octobre 2016 à 22:58:15 Microteam a écrit :

MicroIceTea (27 octobre 2016 à 22:33:11) a écrit:
Je viens de le commander, j'ai bien fais :peur: ?
j'avais un LG G2 qui m'a fait 3 ans, je peux espérer la même durée ou vaut-il mieux préféré un gs7 ?

Je l'ai dans mes mains et tout ce que je peux te dire c'est qu'il est officiellement inutile de dépenser plus de 400€ pour un smartphone de nos jours :cute: Absolument AU-CUN lag depuis sa sortie :cute:

Je confirme. Quand je pense que certains disaient qu'il était totalement à la ramasse ce phone (ololo on peut pas jouer avec), heureusement que je ne les ai pas écouté [[sticker:p/1ntq]]

nothinghunter nothinghunter
MP
Niveau 12
28 octobre 2016 à 13:55:01

Le 22 octobre 2016 à 20:07:31 iIimmlpiIi a écrit :
Salut les gars j'ai plusieurs questions ! Savez-vous si on peut désactiver la charge rapide ? Et peut-on ajouter des applications pour recevoir des badge de notification ? Merci de vos réponses :noel:

La charge rapide dépend du chargeur donc si tu prends un autre chargeur (avec un ampérage plus faible) la charge rapide ne s'activera pas...
Aucune idée pour la seconde question

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:32:20

Pour les badges je crois pas

iIimmlpiIi iIimmlpiIi
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 18:16:35

Oui j'ai demander à honor la charge rapide c'est avec un autre chargeur, et pour les bagde on peut pas en ajouter sauf si on utilise un launcher alternatives :hap:

motard_masque motard_masque
MP
Niveau 9
31 octobre 2016 à 11:18:09

Bonjour, quel est votre avis du honor8 pour ceux qui l'ont depuis un moment ?
j'ai un nexus 5 de 2013 et j'aimerai changer, la photo est bonne ? la puissance aussi ? merci à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2016 à 01:35:02

Emui 5 jeudi :bave:

Microteam Microteam
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 01:44:26

Motard_masque (31 octobre 2016 à 11:18:09) a écrit:
Bonjour, quel est votre avis du honor8 pour ceux qui l'ont depuis un moment ?
j'ai un nexus 5 de 2013 et j'aimerai changer, la photo est bonne ? la puissance aussi ? merci à vous

L'appareil photo est vraiment bon, niveau puissance, c'est ce qui se fait de mieux :oui: Mais après crée un sujet parce que c'est peut-être pas un bon choix selon tes critères :(

Microteam Microteam
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 01:44:54

Android 7.0 ! :bave:

_Boys-Noize_ _Boys-Noize_
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 23:46:18

Perso la seule chose que je lui reproche c'est le capteur d'emprunte à l'arrière. J'y avais pas forcément pensé mais c'est pas du tout pratique quand il est posé sur une table. Ce qui est quasiment tout le temps le cas pour moi. :(

Microteam Microteam
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 00:00:23

Le 01 novembre 2016 à 23:46:18 _Boys-Noize_ a écrit :
Perso la seule chose que je lui reproche c'est le capteur d'emprunte à l'arrière. J'y avais pas forcément pensé mais c'est pas du tout pratique quand il est posé sur une table. Ce qui est quasiment tout le temps le cas pour moi. :(

Perso j'ai pris l'habitude de le poser sur l'écran donc ça ne me pose pas de problème mais je peux comprendre que ça peut ne pas plaire à tout le monde :oui:

_Boys-Noize_ _Boys-Noize_
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:58:11

Ben c'est le même soucis si je le pose sur l'écran, il me faudra le prendre en main et le retourner. Et surtout on voit pas les notifs quoi.

Mais sinon hormis ça et le fait qu'il soit ultra glissant je ne suis vraiment pas déçu, aucun lag, autonomie correcte, bon APN et très joli design.

Microteam Microteam
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 19:42:54

Mise à jour sur la partie son, je vous teste ça et je vous dis si ça vaut le coup ou si c'est que du blabla :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2016 à 23:10:35

Bonsoir, pour les bidouilleurs, le root est-il facile ? Niveau garantie ça se passe comment ? d'après les tutos que j'ai vu sur le honor 7, ça a l'air beaucoup compliqué et risqué que sur samsung & lg :hap:
Dévérouiller le bootloader fait-il sauter la garantie ?
actuellement j'hésite entre l'honor 8 (400€), le gs7 (497€), le A5 (299).
Mon utilisation : quasiment pas de photo, beaucoup de navigation, lecture de pdf/ebook, musique, et quelques vidéo, selon vous quel est le meilleur choix ? Merci :-)

Message édité le 04 novembre 2016 à 23:11:06 par
Microteam Microteam
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:48:20

ChatGarou (04 novembre 2016 à 23:10:35) a écrit:
Bonsoir, pour les bidouilleurs, le root est-il facile ? Niveau garantie ça se passe comment ? d'après les tutos que j'ai vu sur le honor 7, ça a l'air beaucoup compliqué et risqué que sur samsung & lg :hap:
Dévérouiller le bootloader fait-il sauter la garantie ?
actuellement j'hésite entre l'honor 8 (400€), le gs7 (497€), le A5 (299).
Mon utilisation : quasiment pas de photo, beaucoup de navigation, lecture de pdf/ebook, musique, et quelques vidéo, selon vous quel est le meilleur choix ? Merci :-)

Pour bidouiller, un honor c'est pas une bonne idée :noel: encore moins les Samsung qui te font sauter la garantie mais crée un sujet adéquat, je m'y connais pas trop en bidouille :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2016 à 11:56:01

Le 04 novembre 2016 à 23:48:20 Microteam a écrit :

ChatGarou (04 novembre 2016 à 23:10:35) a écrit:
Bonsoir, pour les bidouilleurs, le root est-il facile ? Niveau garantie ça se passe comment ? d'après les tutos que j'ai vu sur le honor 7, ça a l'air beaucoup compliqué et risqué que sur samsung & lg :hap:
Dévérouiller le bootloader fait-il sauter la garantie ?
actuellement j'hésite entre l'honor 8 (400€), le gs7 (497€), le A5 (299).
Mon utilisation : quasiment pas de photo, beaucoup de navigation, lecture de pdf/ebook, musique, et quelques vidéo, selon vous quel est le meilleur choix ? Merci :-)

Pour bidouiller, un honor c'est pas une bonne idée :noel: encore moins les Samsung qui te font sauter la garantie mais crée un sujet adéquat, je m'y connais pas trop en bidouille :fier:

Pour samsung t'enlevais le root et c'était bon pour la garante :hap:
Le problème c'est que j'ai jamais eu à déverrouiller le bootloader dans mes anciens téléphones et niveau garantie je ne sais pas trop ou ça en est. Pour le sujet c'est fait, merci :hap:

iIimmlpiIi iIimmlpiIi
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 18:55:54

J'ai filmer pendant 3h-4H en time lapse et en même temps en recherchant le téléphone.
:hap:
En le reprenant il étais bouillant sur les tranche en aluminium de malade j'ai même brûlé ma copine pour lui faire voir :rire:

Microteam Microteam
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 18:59:39

iIimmlpiIi (13 novembre 2016 à 18:55:54) a écrit:
J'ai filmer pendant 3h-4H en time lapse et en même temps en recherchant le téléphone.
:hap:
En le reprenant il étais bouillant sur les tranche en aluminium de malade j'ai même brûlé ma copine pour lui faire voir :rire:

Sérieux ? :ouch: Même en une heure de asphalt 8,en chargeant mon tel je le trouve pas bien chaud :(

iIimmlpiIi iIimmlpiIi
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 19:29:35

Elle est pas brûlé non plus mais elle a mal quand :rire: et dans mes main le téléphone j'avais un peu de mal à le tenir longtemps :hap:

J'ai du le mettre 2-3min au congélo pour faire vite chuté sa température :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment