Je l'ai, elle est bien mais en terme de discrétion il y a mieux... Mais elle m'a protégé de nombreuses chutes violentes et mon tel n'a rien eu grâce à cette coque ! Pour le verre trempé, j'en ai commandé 3 (Dont celle de la marque de la coque) et ce sont les mêmes avec les mêmes dimensions donc pas ouf... Mais c'est conseillé, j'ai un petit "poc" en bas du verre trempé et ça a sauvé mon tel
https://www.amazon.fr/gp/product/B01I7DATKM/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2OJJHO9VF2OAN
https://www.amazon.fr/gp/product/B01K4K01PE/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A20DLO2SLCJQW2
Je vais partir sur ça, je pense que je serais tranquille.
Merci, même si je vois pas comment on peux changé un verre trempé (ça me semble logique mais ... )
Pour le changer, tu mets un ongle entre l'écran et le verre et tu tires Pour le poser c'est expliqué normalement mais dans la boîte il y aura 2 lingettes : Une sèche et une humide. Tu passes l'humide, tu passes la sèche et tu poses bien le verre et tu appuies pour chasser les bulles d'air
Il est vraiment cool ce téléphone, pour l'instant, pas de point faible ( après ouais comme j'ai lu, le port micro sd quasiment inutilisable, ça fait un peu chier, j'espère que ça va être suffisant pour l'avenir. )
Mais le capteur d'empreintes punaise c'est génial
L'écran est cool, mais je l'ai déjà foutu en 720p pour avoir une meilleure autonomie et de meilleures perfs
Le 30 novembre 2016 à 17:53:00 UzumakiBolt a écrit :
Il est vraiment cool ce téléphone, pour l'instant, pas de point faible ( après ouais comme j'ai lu, le port micro sd quasiment inutilisable, ça fait un peu chier, j'espère que ça va être suffisant pour l'avenir. )Mais le capteur d'empreintes punaise c'est génial
L'écran est cool, mais je l'ai déjà foutu en 720p pour avoir une meilleure autonomie et de meilleures perfs
Sérieux pour la 720p ? Perso quand je le fais c'est quand je regarde des vidéos youtube, j'ai une co trop merdique pour de la 1080
Sinon pour la micro SD j'ai Real Racing 3, HIT, Asphalt 8, asphalt Xtrem, Overkill 3 et dead trigger 2 installé + plein de petites applis et il me reste 4 Go donc je vois pas l'intérêt d'avoir plus J'ai tous mes films et films sur une carte micro SD
Amuses toi bien
Ouais j'avais un Z3c avant donc je trouve ça joli quand même, au début, la différence est notable entre le 1080p et le 720p mais en une quinzaine de minutes, hop je me me suis déjà habitué à la 720p
Je joue pas trop aux jeux (sauf aux Simpsons qui est très lourd et qui a des majs souvent, donc ça me fait peur )
Mais si le coup d'avoir la carte micro sd en mémoire prioritaire marche bien et qu'on reçoit tout dessus (téléchargement d'images à partir de chrome, les photos et vidéos que je reçois quotidiennement sur Whatsapp), ça devrait le faire
Et merci
Par contre, j'ai bien un petit souci de notifications, je sais pas comment ça se fait, vous auriez pas une solution ? Une application à installer ? J'ai cherché sur le playstore en tapant "notifications" et rien du tout :
UzumakiBolt (30 novembre 2016 à 18:11:51) a écrit:
Par contre, j'ai bien un petit souci de notifications, je sais pas comment ça se fait, vous auriez pas une solution ? Une application à installer ? J'ai cherché sur le playstore en tapant "notifications" et rien du tout :
C'est une protection pour éviter de perdre en fluidité dans le temps
Vas dans paramètres->Notification & Barres d'état->Centre de notification-> et tu actives les applications que tu veux
Merci
Je vais l'activer pour certaines applications dont j'ai vraiment besoin
Sinon question curiosité, est-ce que certaines personnes ont rooté leur Honor 8 ou pas ? (je compte pas le faire, c'est juste pour savoir)
Je ne l'ai pas rooté, de toute façon il n'y a pas tellement d'avantages sur un honor 8 puisqu'il est ultra personnalisable avec les thèmes et qu'il n'a pas de ROM custom
Effectivement, il y a pas l'air d'avoir trop de changement mis à part la micro sd.
Bon pour l'instant je suis très satisfait du téléphone , j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises à l'avenir
Reçu aujourd'hui, putain niquel, mais j'attends la coque/protège vitre
Yo
Quelqu'un sait si c'était possible d'avoir en raccourci la possibilité de foutre l'écran en 720p ?
J'ai pas trop le temps de lire, c'est quoi son problème au smartphone sur le sotcjage en SD contrairement aux autres?
Sinon il chauffe pas mal en jeu, ou même utilisation normale?
Bon je supporte plus emui si 5.0 c'est toujours moche et mal foutu je passe sur le s7 , l'ecran est beaucoup trop sombre j'aime pas les couleurs, les qualité photo a trop régressé par rapport à mon s6 je m'en rend compte + j'ai des doutes sur ralentissement quand je tape au clavier j'achète plus chinois . Ceux qui ont testé emui 5 c'est comment ?
TheJeanVPN78 (03 décembre 2016 à 00:41:17) a écrit:
J'ai pas trop le temps de lire, c'est quoi son problème au smartphone sur le sotcjage en SD contrairement aux autres?
Sinon il chauffe pas mal en jeu, ou même utilisation normale?
On ne peut pas stocker les app sur la carte SD
FlatbushZombies (03 décembre 2016 à 01:19:52) a écrit:
Bon je supporte plus emui si 5.0 c'est toujours moche et mal foutu je passe sur le s7 , l'ecran est beaucoup trop sombre j'aime pas les couleurs, les qualité photo a trop régressé par rapport à mon s6 je m'en rend compte + j'ai des doutes sur ralentissement quand je tape au clavier j'achète plus chinois . Ceux qui ont testé emui 5 c'est comment ?
Bah après t'avais un S6, normal que la qualité photo soit moins bonne... Pour ce qui est de l'écran, il est vraiment bon, je vois pas ce que tu lui reproche Pour ce qui est des ralentissement, t'as du installer une merde parce que perso je l'ai depuis sa sortie et 0 ralentissement T'as essayé d'appliquer des thèmes sur EMUI ? C'est son principal atout de pouvoir le personnaliser à fond et là mon tel a un thème qui le rapproche vraiment d'android stock
Bonjour, j'ai reçu mon honor 8 ce matin, j'ai une petite question j'ai dévérouillé le bootloader + twr + root, si j'ai bien compris j'ai fais sauter la garantie constructeur ?
Et niveau protection je partais sur ça : https://www.amazon.fr/Protection-Transparente-Bumper-Style-Anti-choc-Encombrement/dp/B01LYH8E39/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480768668&sr=1-1&keywords=honor+8+spigen
Pour la vitre trempé je pensais prendre celle de canwn, vous avez mieux ?
ChatGarou (03 décembre 2016 à 13:40:11) a écrit:
Bonjour, j'ai reçu mon honor 8 ce matin, j'ai une petite question j'ai dévérouillé le bootloader + twr + root, si j'ai bien compris j'ai fais sauter la garantie constructeur ?
Et niveau protection je partais sur ça : https://www.amazon.fr/Protection-Transparente-Bumper-Style-Anti-choc-Encombrement/dp/B01LYH8E39/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1480768668&sr=1-1&keywords=honor+8+spigen
Pour la vitre trempé je pensais prendre celle de canwn, vous avez mieux ?
Ouais normalement t'as plus la garantie pour la protection, elle est nickel tu peux la prendre Et vu que c'est du 2,5D le verre trempé sera bof quelque soit la marque